L’Arabie Saoudite devrait accueillir la WWE encore cette année

5
WWE
Un salaire trop bas pour les lutteurs de la WWE avec les live-events ?

Vendredi dernier, le Greatest Royal Rumble avait lieu dans la ville de Djeddah en Arabie Saoudite. Les officiels de la WWE avaient signé un contrat avec le pays afin d’y produire des shows de manière régulière durant les dix prochaines années.

Selon le compte Twitter du Riyadh Report, la compagnie de Stamford sera de retour en Arabie Saoudite d’ici la fin de l’année, au mois de novembre plus précisément. Le futur show de la WWE devrait donc se dérouler aux alentours des Survivor Series. Le dernier des quatre Pay-Per-View du ‘Big four’ aura lieu le 18 novembre dans la ville de Los Angeles en Californie. Nous ne savons pas encore si le show en Arabie Saoudite aura lieu avant ou après les Survivor Series.

 

  • Dreignz

    J’ai envie de vomir

  • KhaoticFortune

    Nan pas encore sérieux le public dort pendant le show, certain catcheurs n’ont pas le droit d’y être (suite à leurs religions..) sans parler des catcheuses, pourquoi recommencer!? –‘
    Je veux bien que sa soit pour le fric, mais dans ce cas là, faut pas le diffusé la télé

  • Sandman

    Qu’est-ce qu’on s’en fout de l’Arabie Saoudite sérieux… La WWE devrait surtout faire son maximum pour bien s’implanter en Europe et en Asie où on sait qu’il y a beaucoup de lutteurs indépendants très talentueux et un public assez demandeur. On a clairement vu que les saoudiens en avaient pas grand chose à faire du catch lors du Greatest RR vu les réactions du public et les gens qui quittaient l’arène avant la fin du show alors que pourtant ce PPV était quand même un cran au-dessus de ce qu’on a eu dernièrement.

  • CM Panda

    Hâte de voir les “Greatest Survivor Series” avec un 20 vs 20 en Main Event.