Débat : La Women’s Revolution après le Greatest Royal Rumble

15
Une partie de la Women's Revolution de la WWE.

L’un des faits les plus marquants lors du Greatest Royal Rumble est sans aucun doute l’absence du roster féminin en Arabie Saoudite. Afin de respecter l’accord envers les dirigeants saoudiens, la WWE a laissé toute la division féminine aux USA. Une chose qui n’avait pas beaucoup plus aux fans du monde entier vis-à-vis de la Women’s Revolution.

Dans son roster, la compagnie de Vince McMahon compte d’excellentes lutteuses comme Charlotte Flair, Asuka, Ember Moon ou encore Sasha Banks. Prenant toujours plus d’importance d’année en année, cette révolution a permis la signature de l’une des sportives les connues dans le monde, Ronda Rousey. Seulement en Arabie Saoudite, peu importe le talent de ces femmes, aucune n’a été autorisée à combattre dans le ring, ni même à apparaître sur les écrans du show. Une chose qui s’est malheureusement produite avec la diffusion du clip faisant la promotion du pay-per-view de WWE Backlash. L’autorité générale des sport saoudienne a tenu à s’excuser auprès des fans présents dans le stade et envers ceux ayant regardé le show d’une autre manière (malgré que des vidéos prouvent bien qu’ils étaient loin d’être contre). Ce soir, certaines lutteuses seront en action lors de Monday Night RAW ainsi que demain à SmackDown Live. Elles participeront également au pay-per-view Backlash de ce week-end regroupant les deux rosters de la compagnie.

Suite à la colère des fans concernant l’absence des femmes lors du Greatest Royal Rumble, ces dernières vont-elles connaître un élan de soutien encore plus important qu’à l’heure actuelle ? Ce sera notre question du jour à laquelle vous pourrez répondre dans les commentaires ci-dessous. Une fois de plus, nous vous invitons à respecter l’avis des autres.

 
  • Pingback: Débat : La Women's Revolution après le Greatest Royal Rumble - Smart Mark Radio Network()

  • Phenomenal Boss

    Aller en Arabie Saoudite a tout gâché,ils disent qu’il faut respecter les coutumes et les lois de là bas,mais lors des shows,ils disent que les femmes font ce qu’elles veulent et qu’elles sont égales aux hommes. Tout ça pour de l’argent et en plus il n’y avait pas d’ambiance à GRR.

    • Killjoy

      Hypocrisie de la WWE encore…
      Leur sois-disant Revolution c’est quand ils le veulent bien et pour pas trop cher…

      • Phenomenal Boss

        Tu as complètement raison,ils nous prennent vraiment pour des cons sur sa .

        • Killjoy

          A se demander si ils y croient aussi tiens…

  • DarudeSandstorm

    La women’s revolution est une blague, c’est juste du buisness. Certaines lutteuses ont du y croire pendant un moment mais je pense qu’elles sont toutes conscientes de leur place dans le show. Le catch ça va ça vient et actuellement les femmes à la WWE n’ont pas le vent en poupe. Ca reviendra peut être et à ce moment là on aura encore Stephanie sur le devant de la scène s’attribuant tout les mérites et expliquant que le plus important c’est d’écouter les fans.

    • Killjoy

      On y a peut-être cru au tout début (et encore)

      Le pire c’est que malgré ça, ils vont continuer de nous bassiner avec leur revolution à deux balles comme si de rien n’était…

      • DarudeSandstorm

        En fait il y’a eu une révolution à NXT, Bayley et Sasha en main event, le 30 minutes iron man match etc … Avec le recul cette “révolution est morte en arrivant dans le main roster”.

        • Killjoy

          Ah mais même avant, Emma vs Paige à NXT.
          Mais rien de plus à ce moment-là. Ils auraient du y voir plus clair et commencer leur petite ‘revolution’ à ce moment-là.

          Mais c’est vrai que y’a eu mort subite dès le début à Raw…

  • Emma Meunier

    Pour moi il n’y a pas trop de révolution

  • Dreignz

    Il n’y a aucune Women’s Evolution, c’est tout simplement du business, la WWE a décidé de mettre les femmes en avant parce que les femmes devenaient de plus en plus populaires dans le milieu sportif, notamment Ronda Rousey, ils en ont strictement rien à faire des femmes et ce show en est la preuve. Après tous ces mois à nous rabâcher qu’il y a une révolution féminine à la WWE et après avoir fait la promotion du t-shirt de Finn Balor en soutien à la communauté lgbt, ils ont choisi de faire un énorme show dans un pays sexiste et homophobe, tout l’inverse de ce qu’ils essayent de mettre en avant depuis un moment. Tout est une question d’argent, rien ne va changer sauf s’ils peuvent se faire plus d’argent on va encore se taper des matchs inintéressants sans rivalités avec des stipulations pour simplement pourvoir dire “Regardez, première fois de l’histoire que des femmes le font”. .

    • Killjoy

      Bah oui dans leurs p’tites têtes de cons, la revolution c’est au mieux une énième storyline pourrie…

      Déjà quand tu veux vraiment mettre des femmes en avant, tu évites ces coins chelous de la planète et tu t’orientes ailleurs. Best for bizness encore une fois…

  • ago

    1. la women revolution est une invention à moitié ratée quand on voit le booking de ces têtes d’affiches (Banks, Bailey, Lynch)

    2. On matraque les gens en leur disant qu’ils (la wwe) vont écrire l’histoire à la moindre occasion, pour au final pas grand chose (rumble, HIAC, money bank)

    3. La WWE fait du business, donc aller en Arabie Saoudite pour quelques dollars de plus au détriment de la considération des femmes, rien de choquant pour eux…

    ça ne va pas empêcher Vince et HHH de dormir.

  • Steven Moore

    Le fait qu’elles aient pas participé au GRR est une chose mais si la WWE continue de faire des matchs par équipe toutes les semaines et des rivalités basiques la Révolution a pas vraiment de sens.

    • Killjoy

      Ils ne savent rien faire d’autre de toute façon… Ou plutôt ils ne veulent pas, pour eux l’appat de la ‘revolution’ a bien fonctionné et ça s’arrête là.

      Et quand tu vois le traitement du GRR tu sais que c’est pas prêt de changer…