Débat : La Women’s Revolution après le Greatest Royal Rumble

15
Une partie de la Women's Revolution de la WWE.

L’un des faits les plus marquants lors du Greatest Royal Rumble est sans aucun doute l’absence du roster féminin en Arabie Saoudite. Afin de respecter l’accord envers les dirigeants saoudiens, la WWE a laissé toute la division féminine aux USA. Une chose qui n’avait pas beaucoup plus aux fans du monde entier vis-à-vis de la Women’s Revolution.

Dans son roster, la compagnie de Vince McMahon compte d’excellentes lutteuses comme Charlotte Flair, Asuka, Ember Moon ou encore Sasha Banks. Prenant toujours plus d’importance d’année en année, cette révolution a permis la signature de l’une des sportives les connues dans le monde, Ronda Rousey. Seulement en Arabie Saoudite, peu importe le talent de ces femmes, aucune n’a été autorisée à combattre dans le ring, ni même à apparaître sur les écrans du show. Une chose qui s’est malheureusement produite avec la diffusion du clip faisant la promotion du pay-per-view de WWE Backlash. L’autorité générale des sport saoudienne a tenu à s’excuser auprès des fans présents dans le stade et envers ceux ayant regardé le show d’une autre manière (malgré que des vidéos prouvent bien qu’ils étaient loin d’être contre). Ce soir, certaines lutteuses seront en action lors de Monday Night RAW ainsi que demain à SmackDown Live. Elles participeront également au pay-per-view Backlash de ce week-end regroupant les deux rosters de la compagnie.

Suite à la colère des fans concernant l’absence des femmes lors du Greatest Royal Rumble, ces dernières vont-elles connaître un élan de soutien encore plus important qu’à l’heure actuelle ? Ce sera notre question du jour à laquelle vous pourrez répondre dans les commentaires ci-dessous. Une fois de plus, nous vous invitons à respecter l’avis des autres.

[themoneytizer id=”15950-28″]