Dalton Castle : “Les Young Bucks nous on fait passer à un niveau supérieur”

10
Dalton Castle se confie dans une interview.

Champion de la Ring of Honor depuis décembre 2017, Dalton Castle a discuté avec Chris Van Vliet dans les coulisses d’un des shows produits par la fédération indépendante. Voici les meilleurs extraits de son entretien :

Est-ce que le Velveteen Dream copie son personnage ? :

“Je ne vois pas ça comme ça. Je pense qu’il joue plus un rôle de “Prince” n’est-ce pas ? Est-ce qu’il se présente avec les “Boys” ? Non. Donc il n’y a aucun problème”

Sentir la pression en tant que champion de la ROH :

“Avant que je ne devienne champion, ça n’avait pas d’importance si je faisais des mauvais matchs. Si je montais dans un ring et que je faisais un gros match c’était cool, mais si ce n’était pas le cas je n’étais pas inquiet car il n’y avait aucun risque pour moi. Maintenant que je détiens le titre, j’ai le sentiment que je dois proposer les meilleurs combats possibles et prouver que je mérite d’être champion. Il n’y a plus le droit à l’erreur désormais. Je dois être le meilleur lutteur possible dans le ring car tant que je détiens cette ceinture, les gens vont se demander si je la mérite vraiment.”

Le fait qu’il regarde la WWE :

“Je regarde tout ce que je peux au niveau du catch, peu importe la compagnie. Je suis le champion du monde à la Ring of Honor et je me sens très bien ici, je suis très fier de faire partie de cette compagnie. Mais ne vous y trompez pas, je reste un fan de lutte, donc si quelque chose de bien se déroule ailleurs, je vais forcément regarder.”

Son avis sur le Bullet Club :

“Mathématiquement, c’est impossible que tous les membres du Bullet Club soient sympathiques, mais ce sont tous de très bons lutteurs, j’ai beaucoup de respect pour eux. Les Young Bucks nous on fait passer à un niveau supérieur ces dernières années. Voir maintenant où ils en sont et comment ils sont arrivés au sommet, je pense que nous devons les remercier énormément pour ce qu’ils font dans ce business.”

 

  • Pingback: NJPW : La compagnie annonce le prochain Strong Style Evolved()

  • RK27ZERO93

    Il y a encore du boulot avant qu’il fasse un super champion ROH (en même temps, en dehors de Lethal je ne vois pas qui pourrait être convaincant dans ce rôle sur le roster actuel), mais son acting et son taf sur lui même sont la preuve que tu n’as pas besoin d’être Bryan Danielson ou AJ Styles dans le ring pour être une vedette de l’indy. Avoir un bon personnage sera au moins toujours aussi important.

    Et à tous les niveaux les Young Bucks sont la plus grande équipe de cette décennie et de très très loin, à des galaxies devant les autres. In-ring je n’ai jamais été super fan même si ces 2 dernières années ils sont à leur top, mais sur tous les critères, ce qu’ils ont fait et sont entrain de faire est plus que phénoménal.

    • RainMaker Bestintheworld

      Et hors ROH qui ferait un bon champion principal ? Moi j’ai pas connu les règnes de Bryan , Lethal , Joe etc mais j’ai vu des matches et c’est un autre monde que Dalton (que j’aime aussi !).

      Et les Bucks VS Revival est mon dream match tag team 🙂

      • RK27ZERO93

        Même si on compte ceux qui sont signés dans des promotions exclusives, je dirais Sami Zayn ou Neville. Sinon Zack Sabre Jr, mais en Heel. Et dans leur roster actuel hors Lethal, avec plus de travail in-ring, Cody peut être un champion ROH mémorable.

        Apparemment c’est le Dream Match Tag de bcp de monde, pas pour moi. J’aime bcp le Revival mais il y a une trop grosse différence entre eux qui ont eu d’énormes matchs à NXT contre 2 équipes différentes et les Bucks qui affrontent les meilleures équipes du monde entier depuis des années et qui ont déjà un paquet de grands combats sur 3 fois plus de temps. C’est 2 cours différentes.

        • RainMaker Bestintheworld

          Neville faut qu’ils le lâchent !!! C’est de l’or , à la NJPW ou à la ROH c’est incroyable

          Ah oui je parlais complètement du match en lui même qui serait extra , mais sinon si on doit comparer leur carrière et leurs noms même si je ne connais pas toute la carrière des Bucks , il n’y a forcement pas photo

    • Je pense que Scrull pourrait faire un excellent champion. Mais c’est vrai que pour le reste t’as pas vraiment de grand champion potentiel. Pourquoi pas un retour d’Aries qui vient de perdre son titre à Impact.
      Après Castle pour moi c’est très léger comme champion.

      • RK27ZERO93

        J’adore Marty il est très propre, très charismatique mais je ne le vois pas en champion principal non plus… Aries dans mes critères on y est déjà plus, mais il doit avoir au moins 40 ans et je ne pense pas qu’ils puissent compter sur lui sur le long terme et pas sûr non plus que ça l’intéresse forcément d’être champion ROH.

        Mais si oui, pour le moyen terme pourquoi pas, c’est un catcheur incroyable et il a une grosse aura. Et pour le coup il pourrait sortir de bons matchs de catcheurs pas très très sûr encore in-ring ou en recherche d’expérience (Castle, Hangman, Cody, Kenny King ?)

        • Pour Aries j’ai envie de te dire que même un mec de 25 ans ils peuvent pas compter sur lui à long terme vu le recrutement agressif de la WWE. Sur les noms que tu cites j’aime bien Kenny King mais après je suis pas convaincu que la ROH prévoit de le mettre main eventer. Pour les trois autres Castle, Hangman et Cody j’accroche pas trop surtout Cody. Personnage beaucoup trop excessif. Même si il y a du progrès au niveau in-ring. Pareil pour Castle qui s’améliore mais bon vu son statut c’est la moindre des choses.
          Après t’as Taven qui peut pourquoi pas devenir champion. Je l’aime bien même si je suis pas forcément convaincu qu’il fasse un grand champion mais bon. Et puis là en ce moment on voit que la ROH le met un peu plus en avant.

      • Killjoy

        Ils l’ont mit champion par défaut je pense…
        C’est pas forcèment lui qu’on attendait et perso j’espère que ça changera vite…
        Aries, comme tu as dit, ça me semble très bien même si j’ai une préférence pour Scurll.

        Sinon Lethal mais si ils le voulaient, ça feraient longtemps qu’il sera champion…

  • RainMaker Bestintheworld

    C’est possible d’etre fan de catch et de ne pas aimer ce que font le Young Bucks dans le catch ? Ils sont incroyable en tant que catcheurs et dans ce qu’ils entreprennent , je ne savais même pas que des catcheurs hors WWE pouvait rassembler autant de monde avant l’année dernière , mais maintenant si et je comprend pourquoi !