Dalton Castle : “Les Young Bucks nous on fait passer à un niveau supérieur”

10
Dalton Castle se confie dans une interview.

Champion de la Ring of Honor depuis décembre 2017, Dalton Castle a discuté avec Chris Van Vliet dans les coulisses d’un des shows produits par la fédération indépendante. Voici les meilleurs extraits de son entretien :

Est-ce que le Velveteen Dream copie son personnage ? :

“Je ne vois pas ça comme ça. Je pense qu’il joue plus un rôle de “Prince” n’est-ce pas ? Est-ce qu’il se présente avec les “Boys” ? Non. Donc il n’y a aucun problème”

Sentir la pression en tant que champion de la ROH :

“Avant que je ne devienne champion, ça n’avait pas d’importance si je faisais des mauvais matchs. Si je montais dans un ring et que je faisais un gros match c’était cool, mais si ce n’était pas le cas je n’étais pas inquiet car il n’y avait aucun risque pour moi. Maintenant que je détiens le titre, j’ai le sentiment que je dois proposer les meilleurs combats possibles et prouver que je mérite d’être champion. Il n’y a plus le droit à l’erreur désormais. Je dois être le meilleur lutteur possible dans le ring car tant que je détiens cette ceinture, les gens vont se demander si je la mérite vraiment.”

Le fait qu’il regarde la WWE :

“Je regarde tout ce que je peux au niveau du catch, peu importe la compagnie. Je suis le champion du monde à la Ring of Honor et je me sens très bien ici, je suis très fier de faire partie de cette compagnie. Mais ne vous y trompez pas, je reste un fan de lutte, donc si quelque chose de bien se déroule ailleurs, je vais forcément regarder.”

Son avis sur le Bullet Club :

“Mathématiquement, c’est impossible que tous les membres du Bullet Club soient sympathiques, mais ce sont tous de très bons lutteurs, j’ai beaucoup de respect pour eux. Les Young Bucks nous on fait passer à un niveau supérieur ces dernières années. Voir maintenant où ils en sont et comment ils sont arrivés au sommet, je pense que nous devons les remercier énormément pour ce qu’ils font dans ce business.”

[themoneytizer id=”15950-28″]