Un ancien lutteur de la WWE ayant fait polémique remonte dans le ring

7
L'ancien lutteur de la WWE, Muhammad Hassan remonte dans un ring.

En 2005, la WWE renvoie le lutteur Muhammad Hassan suite à un segment ayant fait polémique dans le monde entier suite à sa diffusion. Hassan avait été impliqué dans une scène dans laquelle il priait sur la rampe pendant que cinq hommes masqués attaquaient l’Undertaker dans le ring. Le segment avait été diffusé sur les chaînes de télévisions américaine et canadienne juste après l’attentat suicide dans les transports publics londoniens. La chaîne UPN (qui diffusait SmackDown à cette époque) avait fait pression sur la WWE pour retirer Muhammad Hassan des programmes TV le plus rapidement possible.

Le lutteur, qui avait annoncé sa retraite peu de temps après son renvoi, est finalement remonté sur un ring le 28 avril dernier. Il a combattu pour une fédération indépendante basée à New-York nommée The Dynasty. Un combat qu’il a d’ailleurs remporté contre Papadon, treize ans après son dernier match.

 

  • Hugo “Cien” Styles

    Quel catcheur, je l’adorais, le heel parfait, le meilleur pour moi. Il suffisait juste d’entendre son thème song retentir pour qu’il ait des hués massives. Avec un in ring plutôt bon, il devait même remporter le WHC après sa feud avec Undertaker, contre Batista. Sans la stupidité des médias et des fans, il serait dans l’histoire et on ne se taperai pas des “anti-americain” à la noix comme Jinder Mahal.
    Muhammad Hassan était la définition du Heel anti-americain.
    J’espère vraiment le revoir à la WWE un jour.

  • Emma Meunier

    De ce que je me rappelle il n’avais pas un bon in-ring

    • Hugo “Cien” Styles

      Non son in ring était un plutôt bon, Pas dérangeant. Après son personnage sauvait tout 😉

  • RainMaker Bestintheworld

    De ce que j’en ai vu , c’est le genre de gimmick poussé à l’extreme que j’aurais adoré aujourd’hui

  • Sandman

    C’était le bon temps quand même. L’époque où la WWE portait ses cojones et produisait des storylines délirantes genre Shawn Michaels et Dieu vs Vince et Shane McMahon ou la fausse mort de Vince ou bien la gimmick de Muhammad Hassan. Dommage que les temps aient changé et qu’on n’a plus le droit de faire quoi que ce soit désormais…

  • Sammy Ray

    Donc la WWE fait un segment, l’écrit, le met en scène, le diffuse. Le segment fait polémique et c’est le catcheur, qui fait sans doute ce qu’on lui a demandé, qui est puni?

    • ago

      logique wwe…