Adam Cole : “La pression à NXT nous fait progresser”

1
Adam Cole absent de NXT TakeOver Chicago ?

Récemment, Adam Cole était l’invité du Sam Roberts Podcast. Durant son entrevue, le premier champion Nord Américain de NXT est revenu sur popularité grandissante ainsi que sur la pression que peuvent ressentir les lutteurs de la branche de développement. Voici ce qu’il a déclaré :

Être toujours plus populaire à la WWE :

“Je suis très nettement plus populaire depuis que j’ai rejoint NXT l’an dernier. Depuis mon passage dans le Royal Rumble, beaucoup plus de fans viennent me voir et me demandent des photos ou des autographes. Cela montre bien le nombre de personnes qui regardent la WWE.”

Lire aussi : “Triple H et la WWE veulent développer NXT à travers le monde

La pression au sein de NXT :

“Bien évidemment nous avons de la pression là-bas. Chaque fois qu’un gars part à RAW ou à SmackDown, je pense que ça fidélise encore plus les fans à rester pour regarder NXT. Ils sont en quelque sorte “conditionnés” et ils s’investissent énormément durant les shows. Peu importe qui va partir ou venir à NXT, les fans répondront à l’appel. Il va y avoir plusieurs générations de mecs qui vont débarquer à NXT, et ces générations ont fait de l’excellent travail avant de venir ici. C’est la raison pour laquelle des gars comme Aleister Black, Bobby Fish, Kyle O’Reilly ou moi nous avons de la pression et cela compte pour tout le monde à NXT maintenant. La pression à NXT nous fait progresser. Si vous la mettez à des lutteurs qui sont au top, tout en leur demandant des choses bien précises, ils vont s’améliorer.”

[themoneytizer id=”15950-28″]