Titus O’Neil a trouvé le meilleur fan possible après sa chute

9
Titus O'Neil a fait rire des milliers de fans dans le monde lors du Greatest Royal Rumble.

Le Greatest Royal Rumble restera à jamais gravé dans la mémoire de Titus O’Neil. Lors de son entrée en trente neuvième position, le lutteur de la WWE a fait un vol plané absolument mémorable. La scène question a fait rire des milliers de fans à travers le monde pour notre plus grand plaisir.

Encoulisses , tout le monde a bien évidemment assisté à la chute de Titus O’Neil en plein direct. Selon un rapport des personnes présentes en backstage, Vince McMahon aurait pleuré de rire en voyant l’entrée de son lutteur. Le chairman de la WWE a demandé à ce que les images de la chutes soient rediffusées plusieurs fois. L’extrait en question contenait le fou rire de Corey Graves et Michael Cole pendant qu’ils commentaient l’entrée de Titus O’Neil.

 

  • black28TAG .

    En y regardant de plus près, si jamais il avait été positionné 30cm plus à gauche ou à droite, il se prenait une barre en métal en arrivant au ring (on peut les voir derrière le rideau de l’apron). Dans ce cas là il aurait put se faire très mal. Mais très drôle ici^^

  • Qui sais ? peut être que cette chute va le rendre over comme le rusev day

  • moxleygirl

    Perso je trouve ça cruel mais bon… A chacun son humour…

    • AxmanVDM Fils de Coul

      Franchement j’étais mort de rire sur le coup mais avec du recul je me dis que personne s’est demandé si il s’était fait mal et vu comme ça c’est vrai que c’est assez cruel (mais drôle).

      • moxleygirl

        Ben c’est ça, il aurait pu se faire mal et quand on voit comment Vince s’est acharné ensuite, je trouve ça malsain.
        Enfin bon, c’est passé et il va bien.
        N’empêche, si c’est tout ce que les fans retiennent du show, ça fait peur non?

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Je pense qu’ils ont surtout repassé le replay parce qu’il est ressorti direct de dessous le ring, ils sont pas cons si il était resté sous le ring en se tordant de douleur ils n’auraient pas passé le replay de sa chute autant de fois puis le fou rire de Graves à contribué à ça aussi je pense.
          Moi je retiens pas que ça je me suis bien marré en regardant le rumble match et le fatal 4 way était un super match après pour le reste c’était clairement du remplissage peu (voir pas du tout) divertissant histoire de faire les 5h annoncées.

      • Banest

        C’est surtout qu’a quelques centimètres près il aurait pu se tuer sur le rebord du ring, mais bon au final il a rien eu et il a certainement dû le prendre avec humour après coup.

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui heureusement qu’il a rien eu ça aura pu tourner au drame, c’est pas le genre de gars à se prendre la tête donc oui il a du trouver ça drôle après coup.

  • MisterPhenomenal

    Le meilleur moment du show.. Thanks Titus ! #TitusWordWide