Greatest Royal Rumble : Plusieurs apparitions surprises hier soir

5
L'Arabie Saoudite menacée après le WWE Greatest Royal Rumble.

Lors du Greatest Royal Rumble d’hier soir, plusieurs lutteurs ont fait une apparition surprise durant le main-event du show. Voici la liste des athlètes surprises ayant participé au Greatest Royal Rumble :

Hiroki Sumi : Le sumo a fait son entrée en 7e position avant d’être expulsé par Mark Henry. 

Hornswoggle : Inutile de commenter le retour d’un lutteur dont la pop aura été plus importante que celle reçue par Elias.

Tucker Knight : Sa performance dans le ring lors du Rumble est clairement au-dessus du match d’ouverture entre John Cena et Triple H. Le lutteur de NXT n’a clairement pas été ridicule hier soir, bien au contraire.

Roderick Strong : Adam Cole était présent lors du Royal Rumble en début d’année, hier c’était Roderick Strong. L’Undisputed Era est décidément sur tous les fronts.

Babatunde : Ceux qui connaissent ce lutteur sont très certainement des incollables de NXT. Ce géant n’est autre que le garde du corps du lutteur Lio Rush évoluant actuellement dans la branche de développement.

Dan Matha : Actuel entraîneur au Performance Center et parfois lutteur à NXT.

Rey Mysterio, The Great Khali et Mark Henry n’apparaîtront pas dans cette liste pour la simple et bonne raison que tous étaient annoncés pour le show. Il en est de même pour Chris Jericho qui fut le dernier entrant dans ce Greatest Royal Rumble.

En dehors du main-event, on notera l’apparition de Shawn Daivari aux côté son frère, Aryia Daivari. Les deux lutteurs d’origine Iranienne sont venus couper le segment d’introduction des quatre nouveaux lutteurs Saoudien de la WWE.

[themoneytizer id=”15950-28″]