La foule du Greatest Royal Rumble endormie, un fan présent explique pourquoi

7
L'Arabie Saoudite menacée après le WWE Greatest Royal Rumble.

Que ce soit sur place ou par le biais d’une diffusion à la télévision ou sur le WWE Network, les fans ont pu constater que la foule du Greatest Royal Rumble était loin d’être la plus dynamique. L’un des fans présents lors du show a donné sa version des faits concernant un public visiblement endormi. Voici ce qu’il a déclaré :

“Une bonne partie de ceux qui étaient en ringside étaient calmes parce qu’ils s’agissaient de pères de familles qui se fichaient complètement du catch. Je me suis déplacé vers ces sièges et j’étais à côté de quelqu’un qui ne parlait que de la mise en scène des matchs de catch durant tout le show. La plupart de ces sièges étaient réservés pour des invités seulement, nous ne pouvions pas acheter des places dans cette partie du stade. C’est la raison pour laquelle il n’y avait pas de fan de catch “hardcore” dans les premiers rangs. J’étais littéralement le seul à élever la voix pour encourager les athlètes. Tous les regards étaient portés sur moi, mais pas pour les bonnes raisons.”

“Les lutteuses ont reçu une belle ovation durant les publicités diffusées sur le Network. J’espère vraiment qu’elles seront présentes l’année prochaine.”

“Lorsque le Rumble a commencé, la foule était fatiguée et beaucoup ont quitté le stade avant la fin du show. De plus, les hommes qui étaient dans les gradins n’ont pas beaucoup aidé à mettre de l’ambiance. J’ai tenté d’encourager les lutteurs qui venaient de NXT, personne ne savait qui ils étaient, donc c’est complètement tombé à l’eau.”

“Honnêtement, j’ai passé l’un des meilleurs moments de ma vie. Mon frère était l’un des enfants présents durant l’entrée de John Cena. On a passé pas mal de temps dans les coulisses. Nous avons croisé pas mal de lutteurs avec qui nous avons pu discuter. On a fait en sorte de ne pas trop les déranger tout de même. J’ai pu parler avec Roderick Strong et c’était clairement l’un des gars les plus cool que j’ai rencontré. J’ai réussi à apercevoir Brock Lesnar, Randy Orton, Cesaro, Rusev et Sunil Singh jouer au football à l’extérieur.”

[themoneytizer id=”15950-28″]