Daniel Bryan fait tomber le record de Rey Mysterio hier soir

22
Daniel Bryan revient sur sa motivation pour revenir combattre.

Tout l’Univers de la WWE sait que Daniel Bryan est plus résistant qu’il n’y paraît. Pendant plusieurs années, il s’est battu pour remonter dans un ring alors que sa santé inquiétait beaucoup de monde. Malgré tout, il n’a rien lâché et a fini par obtenir ce qu’il voulait.

Hier soir lors du Greatest Royal Rumble match, il est parvenu à faire tomber le record détenu jusque là par Rey Mysterio. Avec une heure et seize minutes, il devient le lutteur étant resté le plus longtemps dans un Royal Rumble. Le Luchador avait tenu une heure et deux minutes lors du Rumble en 2006. Un match dans lequel il n’y avait que trente participant et non cinquante comme hier soir.

Bryan sera entré en première position avant de se faire malheureusement éliminé en 48 ème position par Big Cass (qui se fera éliminer ensuite par le vainqueur, Braun Stroman).

 

  • Pingback: Braun Strowman est vu comme "le prochain Daniel Bryan" selon Bubba Dudley()

  • def

    daniel bryan meilleur performence de la soirée

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Je pense qu’il ne sera jamais battu parce que je doute qu’ils refassent un jour un rumble à 50 à moins que ça devienne un rendez-vous annuel mais j’en doute.

  • Y2J4ever

    C’est surtout l’état dans lequel il a fini le match qui m’a impressionné, les dégâts qu’il a reçu en haut du torse, c’était impressionnant. Son personnage d’outsider est constamment travaillé sous toutes les facettes, c’est super.

    • AmericanDragon

      je suis bien d’accord avec toi, par contre j’ai pas fait gaffe comment il est devenu aussi rouge sur le haut du torse

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Son concours d’atémis avec Roderick Strong.

        • AmericanDragon

          ah ? je n’ai pas fait attention

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Ca a commencé à l’arrivée de Roddy, on voyait qu’ils se mettaient sur la gueule et sur le torse, puis ça a été éclipsé par l’arrivée d’un catcheur (je sais plus lequel, Apollo ou Orton je crois).

  • Lionel Brunet

    et celui qui a sorti le plus de lutteurs hors du ring pendant le greatest ? Strowman ou pas ?

    • AmericanDragon

      13 éliminations pour Strowman donc oui, lui aussi a réalisé un nouveau record

  • sum

    Je vais chipoter un peu Rey, c’était un RR classique et Bryan un RR de 50 personnes, pour moi ça n’est pas un record.

    • AmericanDragon

      c’est vrai oui et non car d’un autre point de vu, il a vu 47 autres superstars se faire éliminer mais ne l’a pas gagné et Rey Mysterio 29 mais a été victorieux donc quelque part sa performance reste plus ou moins prestigieuse

  • Lyroy62

    Et ce faire éliminer par Big Ass.. Voilà la déprime.

    • AmericanDragon

      moi aussi ça m’a déçu mais s’il avait gagné ça l’aurait trop rendu Roman Reignisé

  • Emma Meunier

    Daniel Bryan à été formidable j’aurais bien aimer qu’il gagne mais Strowman le mérite aussi

    • moxleygirl

      Je pense que s’il avait gagné, on aurait entendu des “Et c’est parti ! SuperBryan est de retour !”. Déjà qu’il a battu le record de Rey Mysterio, ça aurait fait beaucoup pour un seul homme non?
      De plus, quoi de mieux pour mettre Big Cass au rang de “super pourri” que de lui faire éliminer le héros du peuple ?
      Bryan a une aura incroyable, quoiqu’il fasse, il est devenu une icône. Il aura sa revanche sur Big Cass et comme tu le dis si bien, Strowman le méritait. Il est l’attraction principale des shows depuis un bon moment maintenant. Ce n’est que justice !

      • AmericanDragon

        exactement ! même si je ne porte pas Big Cass dans mon coeur et qu’il ne m’avait pas manqué, je pense que c’est ce qu’il y avait de mieux à faire, j’ai été surpris que Bryan résiste face à Strowman vu la façon dont il a dégagé Jericho, Lashley et j’en passe, je suis conscient qu’il doit y avoir un tas de fans mécontents mais c’était tout de même une belle performance à côté de son élimination au Royal Rumble 2015 qui avait été faite dans l’unique but qu’il ne croise pas la route de Reigns ^^

        j’ai presque cru qu’il allait éliminer Strowman mais ce qui m’aurait énormément déçu c’est si Big Cass avait gagné ce Rumble mais Dieu merci, non !

        mais du coup je me demande si la ceinture que Strowman a remporté est un titre majeur ou non ?!

        ce qui m’attriste également c’est lorsque l’on voit que Hornswoggle a plus brillé que Tye Dillinger ou bien que Tyler Breeze, c’est des mecs sous-exploités qui méritent bien plus que d’autres !

        • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

          Non je crois que sa ceinture (à en juger le design, en plus) est une récompense d’un soir afin de marquer l’événement et cristalliser sa victoire.

          • moxleygirl

            C’est le plus logique…

        • moxleygirl

          Hornswoggle est bien plus connu que Tye ou Tyler parmi les “fans” lambda.
          Sur les marchés en France, on trouve encore des T-shirts de Batista, Rey Mysterio ou du Taker qui date de l’avant guerre…..

          • AmericanDragon

            je n’ai jamais dit le contraire, mais c’est plus aux jeunes de briller qu’aux anciens et ils n’ont pas du tout le même skill in-ring

          • moxleygirl

            Je suis d’accord avec toi mais là, il s’agit, pour la plupart, de fans “novices” qui n’ont pas forcément eu accès à internet comme le reste du monde et qui (ré)découvre le catch. Je ne pense pas qu’il faille leurs en vouloir. La WWE voulait “faire le show”.
            La prochaine fois que la WWE viendra les voir, les fans seront plus au courant de qui est encore en fonction et qui ne l’est plus.
            Ils pourront alors soutenir un Tye ou un Tyler par exemple.