Backlash : Shinsuke Nakamura affrontera AJ Styles pour le titre de la WWE

31
AJ Styles
AJ Styles n'est pas encore débarrassé de Shinsuke Nakamura.

Durant le Greatest Royal Rumble, AJ Styles défendait son titre de champion de la WWE contre Shinsuke Nakamura. Après une performance supérieure à celle offerte lors de Wrestlemania 34, le match s’est terminé par un double décompte à l’extérieur. Les deux Superstars de SmackDown Live ont continué de se battre en dehors du ring.

Suite à ce résultat, la WWE a annoncé dans la foulée que Nakamura aurait une nouvelle chance au titre lors de Backlash. Le Pay-Per-View en question se déroulera dimanche prochain dans le New Jersey. Ce sera la troisième fois cette année que les deux lutteurs s’affronteront en PPV pour le titre suprême de la WWE.

Voici les autres matchs confirmés pour Backlash :

SINGLES MATCH
Roman Reigns vs. Samoa Joe

WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP MATCH
Seth Rollins © vs. The Miz

WWE RAW WOMEN’S CHAMPIONSHIP MATCH
Nia Jax © vs. ALexa Bliss

WWE SMACKDOWN WOMEN’S CHAMPIONSHIP MATCH
Carmella © vs. Charlotte Flair

SINGLES MATCH
Daniel Bryan vs Big Cass

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Ce qui est à noter, c’est la phrase des commentateurs qui annoncent Backlash comme un rendez-vous unique qui regroupera les 2 Brands du roster principal pour l’occasion.
    Je suis le seul à avoir compris qu’ils laissaient sous-entendre la poursuite des PPVs séparés par la suite ?

    • Banest

      C’est ce que je me demande depuis que j’ai vu la promo pour Backlash à WM ou ils le vendait comme un PPV unique des deux brands et pas comme un retour définitif. Mais j’ai rien vu la dessus depuis donc je pense que c’est annoncé comme ça mais que ça continuera après

  • RainMaker Bestintheworld

    Bryan , Nakamura , Styles , Charlotte 🙂

    Carmella , Nia Jax , Bliss , Cass 🙁 j’sens pas trop ce show mais peut être un bon Reigns/Joe

  • Guillaume Estermann

    Je prie pour que Daniel Bryan renvoie Cass LOIN très LOIN !!

  • AmericanDragon

    très peu de match intéressant…

    la plupart c’est du déjà vu, ça aurait été tellement mieux un 4 Way avec Styles, Nakamura, Bryan et Big Cass…

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Joe s’insérera dans la course au titre WWE tôt ou tard.
      C’est nécessaire, je trouve, de laisser Styles & Nakamura poursuivre leur programme de leur côté pour bien marquer le Turn du japonais (puis si on regarde chronologiquement en PPV, AJ en 1vs1 il a juste eu Mahal et Nakamura et aucun match n’a même frôlé ceux de son 1er règne) .
      En parallèle, Cass va pouvoir bénéficier de la popularité de Bryan et de l’engouement des fans vis à vis de lui pour gratter de la “heat” et se hisser en top star (et comme je l’ai déjà dit auparavant, ça va peut-être marcher qui sait ? moi j’ai bien aimé sa promo au dernier SD par exemple).

  • pffffff

    – AJ styles vs Shinsuke Nakamura : comment transformer un dream match en repetition de combats qui va finir par gaver tout le monde.
    – Reigns vs Joe : dans quel but ? il n’y a rien à gagner et ne sont même pas dans la même brand
    – Rollins vs the miz : dans le ring ca sera sympa mais on sait que rollins gardera son titre
    – les deux combats feminins : aucun suspens les deux garderont leur titre, carmella par DQ mais elle gardera
    – Daniel bryan vs big cass : à voir comment big cass va porter le combat, bryan va faire le taf très bien comme d’hab mais si cass ne suit pas ça risque d’etre degueu

    • Chris Danger

      Concernant le AJ styles vs Shinsuke Nakamura : ce n’est pas l’indépendant où tu vas qu’un seul et unique affrontement entre les 2 et revanche, la WWE construit des rivalités (plus ou moins réussis) où les catcheurs vont être amener à s’affrontement en 3 4 combats, puis leur rivalité est intéressante depuis le Hell turn de Nakamura, et tu ne peux pas finir par leurs match au GRR, pour moi, j’espère que ça sera leur derniers confrontation quand même, je suis hypersensible mais il faut une stipulation du type no hold barred histoire de terminer la rivalité.

      Concernant le Reigns vs Joe : je suis d’accord avec toi que ça sert à rien vu que Reigns n’est pas Universal Champion, mais dans un sens, s’il avait gagné le titre, on aurait donné le rematch à Lesnar. Moi je vois ce match comme étant un match Interbrand (ce qui est logique ^^), dans le sens “de qui de RAW ou SD va ressortir vainqueur du show” avec ce match. Mais bon Joe vend bien la rivalité, et ça permettrait de voir Reigns utiliser d’autre mouvement que SP et Spear contre un vrai catcheur.

      Après je suis d’accord avec toi pour le reste des matchs. Même si DB vs BC m’intéresse dans le sens où on peut pas trop savoir qui va gagner, DB étant leur poule aux oeufs auprès des fans et BC le poulain du machiavélique Vince.

      • BillHsi2

        Faut s’avoir que Aj style Nakamura si nakamura gagne sa ne serras pas leurs dernier match parce que Aj va vouloir sont rematch donc la rivalité elle est la jusqu’à money and the bank

        • Chris Danger

          ou Extreme Rules comme point final.. C’est vrai jamais oublier ce détail, merci de me l’avoir rappeler ^^

          • BillHsi2

            mdr ouais mes la faudrait rajouter des samoa joe et daniel bryan dans la rivalité parce que au sinon on va s’ennuyer

          • Chris Danger

            bah déjà à ER, il était annoncé un AJ vs Naka vs Corbin, et vu que Corbin est partie à RAW, la question est de savoir. s’il vont gardez l’idée du triple threat match en rajoutant Joe après qu’il est battu Reigns, ce qui serai au passage un excellent moyen de placer en challenger sérieux et de façon crédible on va dire, ou bien s’il vont encore faire un AJ vs Naka une 4ieme fois, mais ça serais redondant.

          • BillHsi2

            mes après backlash il font une tournée européenne et dans la tournée samoa joe prend la place de corbin

          • Chris Danger

            parfait alors ^^, vaut mieux, que ça soit en promo ou in ring, pour essayer de remporter le WWE title

      • oui mais c’est trop rapprocher, c’est comme dans wwe 2k18 quand t’as deux catcheurs en rivalité sur 8 semaines, ils combattent l’un contre l’autre chaque semaine et aussi aux PPV c’est redondant c’est relou. ils veulent faire durer le styles nakamura pourquoi pas mais faut booker autrement genre nakamura n’a pas reussi à prendre le titre il se frite avec un autre qui veut challenger Styles et après il revient de son coté styles defend contre un autre challenger et après il reprend nakamura , ca passerait mieux que de les opposer à chaque event

        • Chris Danger

          ah ça concernant le mode Univers dans 2k18 c’est relou je suis d’accord, surtout que par moment rien ce passe lol. On est loin du mode carrière sur SD vs Raw ou Road to Wrestlemania. Parenthèse fermé

          Je pense pas que leur but est de faire perdurer la rivalité, mais malheureusement c’est ce qu’il risque d’arriver, après ton scénario est pas mal, et je vois qu’une personne : Joe à la seul condition qu’il bat Reigns (ce qui risque malheureusement de pas arriver). Comme ça genre :

          Backlah : Joe intervient en faveur de Styles le faisant conserver
          ER : Triple threat entre les 3
          MITB : Style vs Joe, et Naka contre un autre catcheur ou participera au SD MITB ladder match
          SS : Final match entre Style et Naka comme point final

          On peut perdurer une rivalité si on la book correctement, je prend par exemple la rivalité HBK vs HHH qui à durer au moins 2 ans, et on se lassait, et plus récemment DB/Shane vs Owens/Zayn.

          • BillHsi2

            Moi je vois pas sa comme ça je vois plus tôt joe arriver déconcentré Aj styles Nakamura gagne la ceinture . Puis au sd d’après Joe dit à Styles qui à eu sont temps et que c’est à lui maintenant et une rivalité entre les trois debut parce que encore une victoire de Styles sa peut tuer Nakamura heureusement que au greastest royal rumble sa c’est terminer en match nul.

          • Chris Danger

            pour Backlah je me suis mal exprimé, je voyais ce scénario :
            – Joe bat Reigns dans l’avant dernier match
            – Main Event Styles vs Nakamura dans no Count out match
            – Joe intervient et s’attaque à Nakamura, faisant perdre Styles mais tout en lui faisant conserver le titre
            – Extreme Rules triple threat entre les 3

          • BillHsi2

            mes si c’est un match no count out match y’à pas de disqualification ? puis pour une rivalité pareil un champion Heel je trouve sa meilleur

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Joe peut venir casser des gueules et repartir, laissant les deux au sol et faisant arrêter instantanément le match.

            Après je ne pense pas que Nakamura & AJ aient besoin de stipulation pour rajouter de l’intensité et de l’agressivité à leurs affrontement, même malgré l’issue d’hier soir, tant les deux sont talentueux et peuvent être stiff (notamment Naka qui, on l’oublie un peu trop souvent depuis qu’il est chez WWE, est le roi du “Strong Style”).

      • RainMaker Bestintheworld

        La NJPW n’est pas de l’indépendant si tu fais reference à leur premier match

    • Banest

      Pour Styles vs Nakamura, c’est en faisant une serie qu’une feud peut devenir mémorable, j’ai trouvé leur match d’hier bien plus rythmé que celui de WM, si ils restent sur ces bases là ils peuvent peut être enfin sortir le match qu’on veut voir. Après je suis d’accord avec toi qu’ils pourraient faire durée la feud sur la longueur et pas les faire s’affronter toutes les semaines et surtout ne pas épuisé la feud dans des PPV mineurs, parce qu’à ce rythme là ça ira clairement pas jusqu’à SummerSlam et c’est bien dommage. Mais bon c’est la WWE et leur manque de patience légendaire et leur très mauvaise gestion des feuds.

      Pour Reigns vs Joe si ça avait été pour le titre Universal, t’aurais dit qu’il n’y aurait eu aucun suspense. Là il n’y a pas de réel but mais au moins on sait pas qui va gagner, et le vainqueur du match sera certainement propulsé au sommet de leur brand. Genre si Joe gagne on peut imaginer qu’il soit directement mis en feud contre Styles par exemple, en tout cas il aura la légitimité avec cette victoire.

      Après pour le titre IC et US en admettant qu’on ai Orton vs Jeff pour le titre US, les deux matchs peuvent être sympa malgré des résultat surement prévisible

      • BillHsi2

        bravo

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Perso, je vois même Benjamin se rajouter au match de championnat US après avoir battu Orton au dernier SD.

        Faudra rajouter un Alexander/Murphy prometteur pour les CW, et peut-être un peu de grabuge du côté des tags (pas sûr que les ceintures soient défendues mais si c’est le cas, il sera intéressant de voir face à qui les champions seront confrontés car la div’ Tag reste quand même très solide à SD et à Raw ça pourra relancer une équipe de manière impromptue).

        Je partage ton avis concernant le reste de ton commentaire.

        • BillHsi2

          ben la au niveau des tag c’est le bazzar y’a plus aucune rivalité

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Logique, c’est une nouvelle saison qui a été lancée par les officiels avec ce Superstars Shake-Up.
            C’est justement ce qui fait le charme des prochaines semaines à venir : l’imprévisibilité.
            A SD, la division est tellement talentueuse que peu importe qui ils choisissent comme challengers, le match de championnat qui en découlera ne POURRA être mauvais (du moins sur un PPV mineur parce qu’à SSlam ils pourraient nous caser ça en match bouche-trou de 6/7 mins comme à WM).
            Et à Raw, avec le départ de The Bar, il y a très peu d’équipes qui se démarquent mais c’est ce que je trouve intéressant avec ce roster, car il pourra permettre de relancer plusieurs talents, surtout sur un show de 2h30.

          • BillHsi2

            C’est le moment pour faire évoluer the author of pain et revival au sommet

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Authors Of Pain je pense pas qu’ils soient challengers tout de suite.
            Je les imagine bien avoir leur propre feud (face à qui par contre, j’en sais rien… peut-être une équipe Strowman/Lashley qui sait, ou alors Kami) pour mieux les présenter au public avant de les lancer dans la course aux titres.
            Par contre oui, Revival sont ceux qui ont le plus de chances de s’en tirer sur court-terme. Breezango ont potentiellement une carte à jouer aussi au cours de l’année.

          • BillHsi2

            Ah non sa serais du gâchis de mêtre Strowman et lashley en équipe ils doivent faire le chemain en solo après faut pas oublier Drew mcintyre et Dolph Ziggler puis Vince machmon il aime vraiment beaucoup les big Guy donc sa m’etonnerait pas qu’il push AOP

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Yep j’avais complètement oublié l’équipe Drew/Dolph qui devrait être bien positionné en tant que challengers, mais je ne vois pas le duo perdurer très longtemps et je ne suis même pas sûr qu’ils réussissent à prendre les titres.
            Strowman/Lashley je les vois bien associés par contre pour pouvoir renforcer la division tag à Raw qui reste assez faible, et ça ferait une concurrence de poids aux AOP. Ca permettra à d’autres lutteurs de se faire une place en Up-Card (Mahal, Roode, Balor, Rollins, Owens, Zayn, etc…).

  • Emma Meunier

    La carte est pas si mal au final