Résultats de WWE Greatest Royal Rumble 2018

118
Le Greatest Royal Rumble de la WWE a eu lieu en Arabie Saoudite.

WWE Greatest Royal Rumble
King Abdullah Sports City, Djeddah, Arabie Saoudite
27 avril 2018

 

 

SINGLES MATCH
John Cena bat Triple H
Par tombé

WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Cedric Alexander © bat Kalisto
Par tombé

WWE RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH (VACANTS)
Matt Hardy et Bray Wyatt battent The Bar (Sheamus et Cesaro)
Par tombé
– Nouveaux champions –

WWE UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Jeff Hardy © bat Jinder Mahal
Par tombé

WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Bludgeon Brothers © battent The Usos
Par tombé

WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP (4-WAY LADDER MATCH)
Seth Rollins © bat The Miz vs. Finn Balor vs. Samoa Joe
Rollins décroche la ceinture au nez de Balor alors que les deux étaient sur une échelle.

WWE CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles © bat Shinsuke Nakamura
Par décompte à l’extérieur
Les deux hommes se sont battus à l’extérieur du ring et ne sont pas remontés dans le ring.

CASKET MATCH
The Undertaker bat Rusev
Le “Deadman” enferme Rusev dans le cercueil… ainsi qu’Aiden English.

WWE UNIVERSAL CHAMPIONSHIP (STEEL CAGE MATCH)
Brock Lesnar © bat Roman Reigns
Les deux hommes sont passés à travers la grille. Lesnar a touché le sol en premier et reste champion.

GREATEST ROYAL RUMBLE
Braun Strowman remporte le match en éliminant Big Cass en dernière position

[themoneytizer id=”15950-28″]

 

  • Pingback: L'Arabie Saoudite devrait accueillir la WWE encore cette année()

  • Pingback: Greatest Royal Rumble : Les hauts et les bas du Pay-Per-View()

  • DavidOM56

    Un house show grand format qui puait l’argent sale, avec un horrible public

  • ItsMe

    S’était pas mal, mieux que je penser. Car je penser qu’on allait être sans ambiance mais sa allait en fait, les gros matchs étaient bien, un peu déçu de la fin du 4way, la fin pour les titres mondiaux est tout à fait logique. Puis le grand final était moyen je trouve car il manquait clairement de star Power, trop de jobber et de gars qui servait à rien comme le sumo ou khali, par contre j’ai bien aimé qui donne ce spot à Bryan sa lui va tellement bien et j’aurais qu’il gagne mais finalement au vu des autres com c’est vrai que c’est mieux pour strowman car au final c’est un Rumble qui avait aucune importance. Et pour finir la chute de Titus que j’aime beaucoup comme catcheur était bien marrante.

  • The_Last_Outlaw

    Bon show au final, les matches de championnat (notamment le Cruiserweight et le WWE Championship) étaient juste à kiffer, au final Bryan me fait tjrs autant plaisir, par contre rien à ajouter sur ce Greatest RR à part : le trophée qui fait deux tetes de plus que Strowman (décidemment en Arabie Saoudite comme au Émirat Arabes Unis, on veut voir les choses en grand et je peux comprendre, meme moi ca me ferait kiffer d’aller voyager dans ces pays) et alors là, le titre, no comment…
    P.S : Hommage à Titus O’Neil qui m’a fait pluerer de rire jusqu’à la fin du match, et Shane O’Mac (le pauvre, décidemment faire des chutes spectaculaires, c’est son délire, je ne sais pas si ca l’excite vraiment au point d’étre paralysé à vie mais là c’est trop !!!!)

  • moi ce qui me casse royalement les burnes c’est que hollow man (lesnar) va battre ou a battu le record de CM punk. le reste comme prévu, rien aucun changement de titre. la WWE adore trollé dave meltzer

  • Pingback: Backlash : Shinsuke Nakamura affrontera AJ Styles pour le titre de la WWE()

  • Pingback: Daniel Bryan fait tomber le record de Rey Mysterio hier soir()

  • Y2J

    On pourra dire que la WWE a mis les petits plats dans les grands pour impressionner son “nouveau” public. Plus de feux d’artifices qu’a Wrestlemania, plus d’ambiance qu’à Wrestlemania, plus de catch qu’à Wrestlemania. Tout simplement un meilleur show que Wrestlemania 34 ? (pas difficile vous me direz)
    Agréablement surpris. Loin d’être incroyable, mais ça fait le taf.
    Maintenant place aux notes ! N’hésitez pas à donner votre avis, dans la bienveillance et le respect bien sur ^^ (cela reste un avis parmi tant d’autres).

    Futur patron de la WWE vs Célibataire Cena : Un bon opener qui chauffe bien le public. Pas incroyable techniquement, mais vu les deux mecs présents sur le ring, fallait pas s’attendre à beaucoup plus (et on a déjà vu bien pire). Honnêtement, je m’attendais à un match plus court. J’ai même été pris par surprise par 2/3 nearfalls. Mention spéciale pour les séquences “You Talk To Much”…
    (Avis : ***1/4)

    Alexandre le petit vs Un des 5000 catcheurs masqués : Très bon match. Dommage que le public ait un peu choisi ce match pour aller boire (c’est souvent les CW qui trinque ^^). Pour une fois, le match n’a pas été raccourci. On progresse !
    (Avis : ***3/4)

    Supprimer les Mondes vs You look stupid/You look underrated : Avant toute chose, il faut noter que l’entrée de Bray dans un stade de nuit, ça fera toujours son effet. Ceci étant dit : Deleters of Worlds est vraiment fun (Wyatt est en train de renaître). Match sympa, sans plus.
    (Avis : **3/4)

    Modern Day Botcher vs Brother Nero : Jeff est kiffant en solo, même si il commence à se faire vieux (la drogue c’est mal les enfants…), Mahal est toujours aussi dangereux sur un ring. Pas grand chose niveau catch. Des très jolis botchs.
    (Avis : **)

    Des cousins de The Rock vs Des mecs qui n’ont plus de prénoms : Ça partait bien et puis le match s’est terminé… Comme souvent en ce moment, les matchs Tag Team de SD sont trop courts. Pas besoin de ça pour montrer la puissance des frères gourdins.
    (Avis : **1/2)

    Ladder Match : La hype était à son maximum. J’ai été un poil déçu. Le match était bon, mais ça manquait de spots je trouve. J’ai pas retrouvé la touche de folie du Ladder Match de NXT par exemple. Sinon, tout le monde a pu s’exprimer : Miz est une légende, Joe est assez incroyable je dois dire, Rollins est de plus en plus proche du Soleil (Le move de fin est remarquable). Balor n’a pas osé sortir le “Balor Club for Everyone” en Arabie Saoudite ^^
    (Avis : ****)

    Meilleur catcheur de la planète vs Shinsuke sous la ceinture : La première fois était décevante (comme souvent), la deuxième était meilleure. Trop lent au début (merci Naka), la fin était plutôt sympa. Nakamura en Heel, ça marche du tonnerre. Cela a donné un peu de psychologie qui fait jamais de mal ^^ Pas encore le grand classique qu’on attend entre les deux. Il finira peut être par arriver (Le build up, plutôt pas mal, pourrait faciliter cela).
    (Avis : ****)

    Papy Taker vs Rusev Jour Férié : Je n’en attendais rien, même la stipulation m’a toujours ennuyée. Parenthèse respect : il est toujours incroyable de voir à quel point Taker est respecté et aimé par tous (du jeune gosse de 7 ans qui crie “Let’s go Cena” au papy de 70 ans qui fait l’éloge de la lutte gréco-romaine), peu importe son age ou le continent dans lequel il se trouve. GOAT. Fin de la parenthèse respect.
    Sinon, le match n’était pas si terrible que ça, bien meilleur que celui face à Cena (LOL). Même si il se fait, dans tous les sens du terme, enterré ce soir, je peux vous assurer que Rusev devait être sacrement fier d’avoir eu un match contre Undertaker
    PS : Je rêve que la WWE installe une camera dans le cercueil pour voir ce que font les deux pendant tout ce temps.
    (Avis : **3/4)

    Part Timer vs Encore un cousin de The Rock : Ils ont osé nous refaire le coup… Spear, Superman Punch, Suplex et F-5 était bien évidemment au programme. On a vu une Powerbomb de Reigns à un moment. Leur moveset évolue. Pas mal.
    La fin aura eu moins le mérite d’être “innovante” (et encore). Le calvaire n’est donc pas fini. J’en peux plus. Johnny Gargano, tu es notre seul espoir.
    (Avis : **3/4)

    Royal Rumble trop XXL : C’était fun comme un Rumble peut l’être. 50 d’un coup, c’est trop comme dirais….
    Des retours, des bonnes séquences, des “belles perfs” etc… Je soulignerais le fait que le Rumble a permis de faire avancer des feuds (Bryan vs l’odieux Big Cass les c*****) ou faire des petits retours sur des anciennes feuds (Kevin Owens contre 80% du roster en gros). Un peu de fan service ne fait jamais de mal, surtout dans ce genre d’événement.
    (Avis : Aucuns. Notez un Royal Rumble devrait être une épreuve de qualification pour Sciences Po. La chute de Titus vaut à elle seule une étoile selon mon système ^^)

  • Pingback: Qui a remporté le WWE Greatest Royal Rumble Match ?()

  • Pingback: Insolite : Titus O'Neil fait un vol plané durant son entrée au Greatest RR()

  • Chris Danger

    Ma foi c’était un bon show, les matchs étaient agréable à regarder, le plus simple étant le match pour le titre universal (il y avait que 4 mouv compris entre les 2 catcheurs, donc ça va), mais globalement j’ai apprécié, le match pour le WWE title était meilleur qu’à WM. Bon show.

    • Chris Danger

      Après je peux rien dire sur le US match, c’était ma pause repas et pipi lol

  • Lili

    Super Show! Hornswoggle les gars, Hornswoggle! Je ne m’attendais pas à la victoire de Strowman, mais superbe perf de Bryan. La chute de Titus qui m’a fait pleurer de rire, il m’a fait de la peine tout de même.
    Le public était chaud, sauf les premier rangs, les voir debout, faire des va et viens toute la soirée m’a perturbée xD

  • PipeBombe

    GG Le botch de Mahal et l’entrée fail de Titus.

    • Geckhardy

      J’ai manqué le botch de Mahal qu’est ce qu’il a encore raté ?

      • Abbé Farfassouin

        Jeff a raté son coup et tombé à coté de Mahal et ce dernier au lieu d’enchainer avec une prise est tombé pour faire croire qu’il s’était pris le coup XD

        • Lionel Brunet

          ha donc, j’avais bien vu 😀

        • Geckhardy

          Je viens de voir c’est …

          ” Oh merde, il était sensé me toucher mais je suis incapable d’improviser”

  • Chris Danger

    dégouté, je suis dégouté… Le mec à fait la meilleurs performance en RR depuis des années quand même…

    • moxleygirl

      Je comprends mais, ne t’inquiètes pas, il aura sa victoire et je suis sûre qu’elle sera célébrée comme il se doit.

      • Chris Danger

        je croise les doigts ! ^^

  • Nakun

    Ce show… c’était botchamania ou quoi ? mdrrr
    La chute de Titus restera la meilleure ! j’en pouvais plus, pis Corey qui en rajoutait 😀
    Sinon les matchs étaient tous bon dans l’ensemble (sauf celui des tag team de SD, autant je suis content de la victoire des BB pour les titres mais leurs matchs sont assez nazes) mais auraient pu être plus exploités.
    Les deux matchs pour le titre de la WWE et Universal a été merdé par la fin merdique. sans parler de Roman qui touche le sol avant Brock, Nice.
    Content pour Strowman, il le mérite.

    • Eldarion

      Dans la série match naze faut pas oublier Cena-HHH qui vaut même pas une demie étoile

  • Xreey

    Ils ont fait perdre Bryan et heureusement il mérite de gagner un vrai Rumble mais un vieux truc dans un show d’un pays payant le terrorisme
    Il faut lui donner le Rumble 2019 (c’est pas tout de suite)

  • Ryborg

    Wow et il a vraiment battu le record de Reigns on dirait 😮

  • Geckhardy

    Combien de temps est resté Bryan ?

    • TheKelcun

      Il est arrivé en 1er et a été éliminé en 48eme

    • Ryborg

      1H16 et 5 secondes, gros record!

  • moxleygirl

    Waow ! Le lancé de Shane !!!

  • Steiner

    Le 1er rang en a … AH NON PARDON le 2eme rang, car le 1er rang est vide, en a TELLEMENT rien a foutre ça fait peur

    • moxleygirl

      Ce sont des invités et ils sont venus montrer qu’ils avaient des sous, c’est tout.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        C’est juste que ce sont des hommes d’affaires et qu’ils devaient certainement gérer leurs économies avec leur téléphone pendant le show.

        • moxleygirl

          Autant offrir les places à de vrais fans plutôt. L’ambiance aurait été bien meilleure !

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Oui étant comme toi un fan de catch, je ne peux te contredire sur ce point mais faut juste comprendre que c’est un business avant d’être du pur spectacle divertissant, et par conséquent il faut faire des choix pour générer le plus de bénéfices possibles.
            Puis ça va, c’est pas comme s’ils avaient raté quelque chose d’important comme le retour d’Ambrose par exemple :p

  • Chris Danger

    il le mérite ^^

    • moxleygirl

      Il n’est pas le seul. Et Samy n’est pas encore arrivé.^_^

      • Chris Danger

        déso mais il sera pas la, à cause de sa religion…

        • moxleygirl

          Arrrfff c’est nul…. J’avais oublié….

      • Gaetan Scara

        A cause qu’il est musulman syrien … :-/

        • moxleygirl

          Étant agnostique je trouve ça tellement nul de se priver d’un lutteur comme lui pour une telle raison…. Enfin bon…

  • MisterPhenomenal

    Le great khali qui a la plus grosse pop du Greatest royal rumble 2018….

    • Chris Danger

      nan ça va c’est Jéricho ^^

      • MisterPhenomenal

        Heureusementquand meme !

        • Chris Danger

          oui heureusement lol

          • wrest_era

            et encore , orton était pas loin de l’avoir :p

          • Steiner

            Quand tu entends le silence pour Strong … aucun jeu avec les 10 de Dellinger, pas de One fall, pas de two sweet, l’indifférence totale des entrées de certain mais genre le silence pour Ziggler m’a vraiment fait peur … c’etait juste… nul en fait c’est comme montrer Friends a un singe, il va regarder parce qu’il est là mais il comprendra rien c’est un peu l’impression que j’ai eu

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            C’est l’Arabie Saoudite pas les Etats-Unis.
            Tu vas pas voir les ” Two… Sweet ! ” à chaque compte de l’arbitre sur un show de New Jap’, car la culture est différente.
            Faudrait arrêter d’être de mauvaise foi et critiquer juste car c’est l’Arabie-Saoudite qui réprimande les droits des femmes (et encore, y a une avancée, légère certes, depuis quelques années par rapport à ça).

          • wrest_era

            oui c’est exactement sa , (la référence friends por un singe , top :p )
            en fait pour nous qui regardions le show , tu pouvais pas apprécié le show tellement ce silence du public mettais super mal a l’aise , perso jme sentais grave pas bien a chaque entré ou même chaque gros moove pour les superstar , donc ouais clairement ils ont un peu pourris le show

  • Chris Danger

    Super Great Khali…

  • moxleygirl

    Dégoûtée ! Pauvre Elias!

    • Ryborg

      Il a quand même eu un bon et long run + de 30 min et 5 éliminations j’attendais pas ça 🙂

      • moxleygirl

        J’y ai pensé mais il reste Samy et Jéricho.^_^’

        • Ryborg

          Ah j’avais modifié mon commentaire en vitesse en me rendant compte que ce serait Jericho mais pas assez vite oops, je le remets 🙂

          • moxleygirl

            ^_^

  • Geckhardy

    J’avais oublier Elias

    • Ryborg

      Mais sérieux il a un booking plutôt fort avec un long temps et pas mal d’éliminations, je suis étonné et content de voir ça!

  • Steiner

    BEST MOMENT EVER cette glissade de Titus PTDR

  • moxleygirl

    Braun, Elias, Bryan et Jéricho dans les 8/10 derniers sur le ring?

  • Geckhardy

    Meilleur moment du rumble, l’entrée fail de Titus

    • TheKelcun

      tellement

  • Steiner

    Aucune ovation pour Strong …

  • Samy

    Moi je suis très de se Greatest Royal Rumble que je trouve pas terrible avec aucun changement de titre deçu du résultat LesnarvsReigns ras le bol de voir un intermitent de la wwe encore champion et qui défend quasiment jamais sont titre Vince Mc Mahon devrait penser maintenant a faire changer le titre sa devient lassent Ras le bol de Lesnar qui est la que pour le fric et fais se qu il veut et se présente a Raw quan bon le semble

  • Steiner

    SPOILER : Hornswoggle va finalement gagner ce Rumble quoi qu’il arrive vu qu’il est dans les vestiaires et qu’il n’est pas éliminé. GG les gars

    • Victorious Teemo

      I got bad news buddy…

    • Geckhardy

      Ils sont vraiment cons.

  • Victorious Teemo

    Mike Kanellis a peut-être battu le record de la plus courte participation LOL

    • BillHsi2

      Franchement lui il à fait la plus grosse erreur de sa vie de venir à la wwe ou on le vois pas ou il fait des apparition vraiment courtes

    • Geckhardy

      La seconde de Santino ne sera jamais battu

  • Victorious Teemo

    RR match:
    #1 Daniel Bryan
    #2 Dolph Ziggler
    Je ne comprends pas pourquoi commencer par ces deux…

    • Steiner

      Bryan certainement pour faire péter le record du moins j’espère … cette fois ci je pense pas que ça passera dans le coeur des Américains …
      L’entrée de Ziggler dans l’indifférence la plus total …

      • Chris Danger

        je verrais plus Braun Strowman pour péter le record d’élimination

        • Ryborg

          Il parlait du record Iron Man, je crois que pas mal de records vont être battu lors de ce RR héhé 🙂

          • Chris Danger

            temps (long et court), élimination, participant déjà quoi d’autre ?

        • Steiner

          Celui du temps je parle ^^
          Non le record d’élimination c’est le choupinou d’amour Reignsounet donc ils vont attendre un peu …

          • Chris Danger

            ah oui je comprend mieux ^^, mais record de temps pour DB, j’y crois pas tellement même si je l’espère.
            Par contre ça un beau être le RR avec le plus grand nombre de catcheur, j’espère que Reigns va pas participer vu qu’il a eu un match de championnat majeur, c’est injuste par rapport aux autres

      • Victorious Teemo

        Je vois personne batter le record d’élimination autre que Braun, mais je pense pas qu’on va voir ça aujourd’hui

    • BillHsi2

      alors qu’ils font partie du top 10 de la wwe

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Pour lancer le match sur les chapeaux de roue, comme c’est souvent le cas dans les Rumble Matchs, tout simplement.

  • Chris Danger

    Concernant le BL vs RR, rien de nouveau par rapport à WM, tjr les même mouv, contrairement au AJ vs SN qui était différent et meilleur ^^

  • Victorious Teemo

    Je pense que la fin du match de Brock et Roman n’était pas prévue, ils ont tombés d’une façon “bizarre” qui a l’air non scriptée

    • Steiner

      Vu la longueur des plans de fin je sens le fucked up mdr
      Mais la cage était pré détachée sur les côtés … donc bon … No idea

  • BillHsi2

    Bon Ben y’a aucun changement de titres alors mdr

  • Steiner

    Ptdr Reigns jamais autant acclamé c’est dans des moments comme ça que tu te dis “Ouep … y’a bien un soucis avec le public”

    • Ryborg

      Et il va gagner en un spear tkt!

    • Chris Danger

      autant aclamé que huée je trouve ^^

  • moxleygirl

    Très très bien le AJ/Nakamura!

    • TheKelcun

      dommage pour la fin

      • BillHsi2

        grave frenchement finir un combat comme sa c’est pas beau

      • moxleygirl

        Pourquoi ?

    • BillHsi2

      très beau mes on reste sur nôtre fin je trouve

      • moxleygirl

        C’est fait exprès et c’est un bon moyen de continuer la rivalité. J’aime beaucoup cette idée.

    • Chris Danger

      meilleurs match que WM en effet

      • moxleygirl

        Sans conteste !

  • Gaetan Scara

    Ambiance de merde c’est abusé ! …

    • Xreey

      Jericho et sa liste, ça donne pas la même chose aux US, c’est vrai que personne parle, personne applaudit, ils ont peur être peur d’être condamné à mort pour avoir applaudit au mauvais moment

      • TheKelcun

        peut être aussi qu’ils étaient en moment prière

        • Xreey

          Je pense pas qu’on fasse la priere pendant un match, je pense qu’ils vont tout arreter pour la faire (apres tout est possible)

          • ChaoticPilot

            La prière était pendant la pause et les promos de Jericho et Bryan, pour ça qu’il y a pas eu de réactions

          • Xreey

            Ah d’accord merci je savais pas, mais bon pendant le 1er match c’était pas la priere et il y a eu 2 réactions

      • Steiner

        Ah si … parler ils parlent … entre eux … debout … au 1er rang … quand ce premier rang n’est pas vide …
        Les fans sont en haut …
        Par contre, c’est moi où les chants sont pré enregistrer ?

        • Emyr

          Et encore l’ambiance, ce n’est pas le pire parce que les matchs, exceptés celui des cruiserweight que j’ai beaucoup apprécié, sont largement du niveau de ceux de Battleground de l’an dernier.
          Franchement jusqu’à maintenant, les saoudiens se sont fait arnaquer pour 200 millions de dollars. Le show est pitoyable.
          On va voir la suite mais pour l’instant j’ai surtout envie d’aller me revisionner Wrestlemania 17 ou Wrestle Kingdom 11 ou 12.

          • Steiner

            L’ambiance a les matchs qu’elle mérite hein …
            C’est nul de A à Z pour l’instant (sauf CW et le fatal four) je parle pas du match qui est en train de se dérouler … pitié tirez moi dessus …

          • Emyr

            Bon moi, je passe à autre chose. Je vais te faire confiance. Lequel des 3 shows que j’ai cité, tu me conseille de revoir ?

          • Steiner

            WK 11 “.”

          • Emyr

            Ok merci

  • TheKelcun

    le match entre cena et hhh était pas fou

    • TheKelcun

      Mais celui des poids moyens très sympa

      • BillHsi2

        ouais mes c’est vrai que tout était prévisible j’avais l’improbation que le premier match il leurs montrée les base du catch

      • TheKelcun

        celui par equipe sympa sans plus

        • TheKelcun

          Mahal et hardy : MEH

          • TheKelcun

            Smacdown tag team pas vu

          • Xreey

            Résultat attendu et niveau de catch bof

          • TheKelcun

            IC match sympa mais un peu lent et aussi cette fin de match

          • TheKelcun

            Sympa mais j’ai eu peur sur la fin pour le rumble match

        • TheKelcun

          lesnar reigns: j’ai pris une douche durant le match mais résultats que JE NE VOULAIS PAS purée

      • TheKelcun

        Taker rusev moyens voir nul

    • TheKelcun

      Style nakamura très sympa sauf la fin