JBL défend la WWE pour son travail avec l’Arabie Saoudite

10
JBL défend la WWE à l'approche du Greatest Royal Rumble.

Le Greatest Royal Rumble fait actuellement débat au sein du monde du divertissement sportif. Ce soir, la compagnie de Stamford présentera un show en Arabie Saoudite dont la présence des femmes n’est pas autorisée. En conséquence, les officiels ont construit une carte uniquement masculine pour l’événement. Tout le roster féminin est donc resté aux Etats-Unis avec, fort heureusement, une compensation salariale assez importante.

Cette semaine, JBL a fait une apparition sur FOX Business pour parler du travail de la WWE avec l’Arabie Saoudite :

“Mohammed bin Salman, le Prince, essaye de créer de la diversité. La venue de la WWE dans ce pays fait partie de son objectif. Les fans présents sur place vont devenir des fans de la WWE et ils se rendront sur le site de la compagnie pour voir que les femmes sont aussi bien traitée sque les hommes. Le traitement de la championne de RAW, Nia Jax, est le même que celui appliqué pour Brock Lesnar.”

JBL poursuit ensuite son raisonnement :

“Quand vous avez voulu vous ouvrir à la Chine, vous avez envoyé McDonalds. Vous utilisez des compagnies de ce genre. Le Capitalisme vise à faire tomber toutes les barrières.”

[themoneytizer id=”15950-28″]