Impact Wrestling : La compagnie fait énormément d’efforts pour les fans

5
Impact Wrestling pourrait perdre un autre talent prochainement.

Depuis quelques semaines maintenant, Impact Wrestling semble plus motivé que jamais à donner aux fans ce qu’ils veulent voir. Après avoir organisé un show en partenariat avec la Lucha Undreground lors du Wrestlemania week-end, la fédération avait présenté le show Redemption qui avait reçu un bon nombre d’avis positifs.

Sur Twitter, Impact Wrestling a indiqué qu’elle avait présenté pas moins de trente-quatre matchs inédits en un contre un. L’objectif de la compagnie est clair, les officiels veulent proposer les meilleurs shows possibles chaque semaine ainsi que des choses totalement inédites dans ce business. Avec un roster composé de talents comme Austin Aries, Matt Sydal, Tessa Blanchard, Pentagon Jr. Brian Cage ou encore Trevor Lee, l’espoir est plus que jamais présent.

 

  • OuarYor

    Ben moi ils sont en train de me hyper de ouf avec leur nouveau champion là. Franchement, je vais regarder Redemption et si ça me plaît, je pourrais très certainement reprendre Impact.

  • Sandman

    Impact fait de gros efforts en ce moment à tel point que leurs shows sont plus qualitatifs que Raw & SmackDown. J’ai même préféré Redemption à Wrestlemania 34.
    Impact est sur une très bonne dynamique et son alliance avec les autres fédérations porte ses fruits.
    Je crois qu’on a tous enterré Impact beaucoup trop vite. Ok la fédération a connu 4 années difficiles, on pensait tous que cette fédération était finie mais là elle est clairement entrain de donner tort.

  • Greil

    Moi j’y crois à cette renaissance ! Vouloir la mort d’une compagnie n’est pas logique. J’espère vraiment qu’ils s’en sortiront et qu’ils deviendront vraiment viables sur le long terme.

    • BillHsi2

      Ouais mes sa va êtres compliqué parce que c’est de bonne fédération pour valorisé des catcheur mes quand la wwe ou la New japan vient et propose des bon contrat au catcheur il reste pas sa c’est dommage la concurrence et trop fortes il faut qu’ils ont des catcheur hyper fidèle et patients et la sa remonteras la pante

      • Greil

        La NJPW est dans un autre style de catch, le public américain pourrait ne pas forcément s’y retrouver. Je pense qu’actuellement la seconde compagnie américaine est la ROH mais Impact a clairement plus de moyens et a donc le plus gros potentiel pour redevenir un numéro 2 crédible.