Greatest Royal Rumble : Une prière aura lieu pendant le show

5
Un record reste intact lors du Greatest Royal Rumble.

Récemment, la WWE a confirmé sur CBSSports qu’une prière allait avoir lieu pendant le Greatest Royal Rumble. La compagnie de Stamford a décidé de respecter les coutumes locales vis-à-vis de la religion. Au départ, des rumeurs indiquaient que cette prière allait durer une heure, une information démentie par Adam Silverstein, l’un des rédacteurs en chef de CBS.

Comme vous pouvez le voir dans le message ci-dessus, cette pause devrait durée environ quinze minutes pendant le Greatest Royal Rumble. Personne n’a encore donné l’heure exacte à laquelle aura lieu la prière pour les Saoudiens.

 

  • Jean-michel Tremlay

    Qu’ils en fassent une j’ai aucun problème c’est leur pays et leurs coutumes, cependant j’espère que la cérémonie religieuse ne sera pas diffusé en direct, je pense que ça serait inapproprié pour un show de catch.

  • ZimbabouixTheDEVIL

    Désolé, j’arrive plus à me retenir, mais je trouve que tout ce qui tourne autour de cet événement est hilarant!!

    Déjà l’absence des femmes alors qu’elles deviennent de + en + importante, on parle même d’en faire Main Event pour WrestleMania, je peux limite comprendre mais ça fait sourire…

    Mais là, une prière… Dans un show de catch, et donc violent, avec une quantité d’argent phénoménale tournant autour de ce show… Pour moi c’est comme un concert de Mayhem au Vatican….

    Bien sûr que je vais regarder ce show, ça a l’air énorme! Mais j’ai juste une question : C’est les mecs de South Park qui gèrent la WWE maintenant?

  • Chris Danger

    Au risque de passer pour un con, je peux comprendre qu’ils fassent ça pour respecter les coutumes locales mais bon je trouve que ça rien à faire dans un show de catch.

  • RainMaker Bestintheworld

    Bien sur , et pour les tv avec une page de pub et 2-3 clips promo tu comble

  • Phenomenal Boss

    Tant que ça coupe pas le ladder match ou le Royal Rumble,ça me va.