Qui a remporté le WWE Greatest Royal Rumble Match ?

25

Pour la première fois de son histoire, la WWE a organisé un show télévisé en Arabie Saoudite qui s’est déroulé hier soir au King Abdullah International Stadium de Jeddah sous le nom de WWE Greatest Royal Rumble. L’événement s’est conclu sur le tout premier Royal Rumble Match à 50 hommes, faisant de lui le plus grand depuis sa création en 1988.

Voir : Résultats de WWE Greatest Royal Rumble 2018

Quant au vainqueur de ce match inédit, il se nomme Braun Strowman. Celui que l’on surnomme The Monster Among Men a réussi cet exploit en éliminant un total de 13 Superstars et brise au passage le record du plus grand nombre d’éliminations dans un seul Royal Rumble Match.

L’ancien Black Sheep de la Wyatt Family a ainsi remporté hier soir le trophée commémoratif ainsi qu’une ceinture faisant de lui le WWE Greatest Royal Rumble Champion.

  • Pingback: Preview RAW : Quel programme attend Braun Strowman ?()

  • Bon, c’était la première fois que mon fils pouvait voir “en live” un show, sans que je connaisse déjà les résultats pour l’avoir vu avant lui, donc le rumble a eu un petit côté sympa chez moi, mais sinon le reste du show… Bon je crois que tout a été dit. Anecdotique, voire inutile.

  • Pingback: La WWE a tenté de battre un autre record lors du Greatest Royal Rumble()

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Moi j’étais parti dans un délire où je me disais qu’ils pourraient faire un truc comme à la TNA avec le titre X Division, il gagne le royal rumble championship et abandonne ce titre quand il veut (un peu comme le money in the bank) en échange d’une opportunité à un titre majeur mais à mon avis je suis parti trop loin, il va certainement juste la mettre sur sa cheminée en souvenir ou il va la défendre de temps en temps à Raw histoire d’ajouter un titre à Raw en cas d’absence de Brock Lesnar (ce qui devrait arriver assez régulièrement).
    Oui chacun ses goûts perso je n’ai rien contre le vert.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Moi je la trouve pas mal j’ai un peu plus de mal avec l’utilité de cette ceinture. Est-ce qu’il va la défendre? Est-ce qu’il va la ranger dans son placard? Mystère…

    • Emma Meunier

      Ptete que l’année prochaine y’aura un Royal Rumble à 51 et ainsi de suite …

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui juste pour le plaisir de me contre-dire quoi…
        Non je pense qu’ils n’iront plus au delà de 50 ça dure déjà très longtemps comme ça, si ils rallonge encore les shows vont durer 7h.

  • Lionel Brunet

    2 matchs superbes: le rollins, balor, miz et samoa (quoiqu’un peu court quand même) et le shinsuké, aj styles, le reigns, lesnar, court, et ça aurait été mieux sans intervention de heyman, pis la fin avec ENCORE lesnar qui gagne…mouais….bizarre qu’il fasse perdre reigns si c’est lui qui est le nouveau visage de wwe à la place de cena…

  • vert drapeau de l’arabie saoudite, comme la tenue de rey rey en somme

  • la ceinture qui ne sert à rien, c’est un peu trop là non??

  • RK27ZERO93

    Ce qui était cool durant ces 48 heures de show :

    Le sourire des gamins et leur joie de voir leurs héros, l’entrée de Shinsuke avec son nouveau theme qui est exceptionnel, la simple présence de Elias, et le fait que ce soit fini et qu’on en entende plus parler.

    Ce qui était à chier :

    Le show. Je ne sais pas si tu peux faire plus lame, plat, fake, sans émotions, botché, sans rythme, et aussi ennuyant 2 fois dans ta vie. Gros challenge en vue pour SummerSlam deub deub i.

    • mais comment la WWE à encore trollé tout le monde et surtout meltzer qui avait tout faux à Wrestlemania et donc au greatest royal rumble. je ne suis pas décu, je ne m’attendais à rien enfin si je suis fou de rage que hollow man lesnar batte le record de durée de règne de CM punk sinon le botch stratosphérique de jinder mahal et la chute de titus me font mon week end

      • WrestlingDay

        Lesnar n’a pas battu son record puisque ce n’est PAS le même titre…

        • AxmanVDM Fils de Coul

          Oui mais vu que c’est un titre majeur ils te diront que ça compte et en plus si ça met un petit taquet à Punk au passage c’est tout bénef pour eux.

      • RK27ZERO93

        C’est surtout qu’avec leur comm’, l’intérêt médiatique catchesque qu’il y a sur eux et leurs stars du passé, ils ont réussi à transformer un simple House Show en vrai Special Event. Mais après, en dehors du fait que tu sois content pour ceux qui peuvent les voir en live et que ce soit très beau et très “strass et paillettes”, le show (qui est retransmis sur le Network quand même, donc au monde entier) est exécrable.

        Investissement émotionnel, côté réel, sport, divertissement, enfin ce qui est censé être le catch, t’as rien de tout ça. Ça fait pitié sans dec.

      • Dems

        Meltzer n’a pas dis que Reigns allait gagner au greatest machin, il a dis qu’il allait gagner à WM mais ils ont changé le jour meme

    • Banest

      Le seul but de ce show de toute façon c’est de ramasser un maximum de thune facilement. Ils ont enveloppé ça dans un jolie papier cadeau pour pas que ça ai l’air ridicule et pour en mettre plein aux yeux aux spectateurs mais sinon ils ont fait le stricte minimum in ring (voir moins). Ça restera un show totalement anecdotique comme on aurait pu s’y attendre.

      • RK27ZERO93

        Oui, mais faire un show “promo” ne doit pas être un prétexte pour une médiocrité pareil. Surtout si il est diffusé au monde entier. Même moi qui regarde occasionnellement, je n’ai aucun plaisir à voir des catcheurs qui sont/ont été nos héros à nous, c’est honteux.

        Les Cruiserweights c’était cool mais les gens s’en branlent (en même temps ils sont produit dans ce but depuis leur retour il y a 2 ans) et c’était super court. Le 4-Way avec les noms sur l’affiche c’est pas normal, et le reste je n’en parle même pas. Taker c’est horrible, Cena c’est parodique, Romain et Lesnar j’ai vomis.

  • La Ruff’

    Vert pomme quoi

  • Emma Meunier

    Parcontre j’ai trouvé que Hornswoggle avait grossi

  • Emma Meunier

    Moi, j’aime bien la ceinture et je suis contente de la victoire de Strowman qui le méritait

  • Steiner

    Ceinture inutile, ça leur plaît de claquer des thunes bêtement … c’est cool si ça rapporte 200M mais si c’est pour les faire partir dans une ceinture, un abus de pyro comme jamais (mdr WM avait moins de pyro) mais bon apparemment le public était plus intéressé par ça que par les matchs …
    Bryan a été bien juste … Big Cass quoi -_- … c’est comme … je sais pas … tu es Zeus et c’est un enfant de 3ans qui te torche le derrière …
    Strowman de toute façon il mérite tout

    • BillHsi2

      c’était logique que Big cass élimine Bryan c’est pour alimenté leurs rivalité

    • La Ruff’

      Le pire c’est que cette ceinture est plus travaillée que la ceinture universel . Il aurait dû avoir une opportunité au titre a summerslam

    • Banest

      Tu claques pas 200M avec une ceinture et des pyro hein