WWE : Les ratings sont-ils bons après le Superstar Shake-up

12
Un point sur les ratings après les shows post-Wrestlemania et post-Shake-up.

Une semaine après le Shake-up, les ratings de la WWE sont malheureusement en baisse. Que ce soit Monday Night RAW ou bien SmackDown Live, les deux shows principaux de la WWE attirent moins de téléspectateurs.

Depuis maintenant deux semaines, les épisodes de RAW chutent à vue d’œil. L’émission avait fait un score de 3.921 millions post-Wrestelemania, 3.622 millions pour le Shake-up et 3.104 millions pour l’épisode de cette semaine. Même si SmackDown Live connaît également une baisse d’audience, le show arrive malgré tout à rester stable sur les trois dernières semaines :

Post-Wrestlemania 34 : 2.952 millions de téléspectateurs
Superstar Shake-up : 2.796 millions de téléspectateurs
Dernier épisode : 2.549 millions de téléspectateurs

 

  • reppa

    Bah les histoires autour des matchs sont pas intéressante. Les trucs comme la fashion police sont loin. Ils filent les ceintures à des mecs qui nous soulent comme jinder mahal. Heureusement ça n à pas durer. La ceinture universel de lesnard c’est juste une blague et ne parlons pas de roman reigns que les gens supportent de moins en moins.

    Sans compter le nombre bien trop important de superstars. Pas de quoi monter des histoires qui nous Scotch. Les matchs ont dirait tjs les mêmes :/.
    Et y a des choses pas crédibles. Du genre mahal champion wwe. Drew mac intire pour la nxt. Les mecs ils ont fait parti du 3 mens band. Le tag team le plus ridicule de tout les temps. Ils peuvent en faire ce qu’ils souhaitent on les a pas aimer à l époque et rien ne changera. Parlons de harper et rowan. Tjs des loosers et d un seul coup ils sont plus fort que tout le monde. Ils tuent les gars en moins de 5 min en plus. Juste ridicule et c’est pas les exemples qui manquent.

    Wrestlemania 34 j ai attendu les guests surprises toute la soirée. Mais non personne elle est où la “fête” qu’est censé être wrestlemania ???

    Il est temps Vince parte en retraite et qu’on ai droit à un retour de l attitude avec des hells bad ass. Des superstars qui pètent les plombs comme Punk et son straight ! Des trucs fou comme la dx en son temps.

    Bref y a eu une aseptisaiton du catch. Ça manque de fun. De délire. Ça se veut bien trop sérieux et gentil pour qu’on ait envie de rester dedans. Je rate de plus en plus souvent Raw et smackdown et dans le fond ça change pas grand chose qu’on les regardent ou pas.

    • Non mais la qualité des shows n’a rien à voir là-dedans. Les audiences sont en baisse par rapport au Raw Après Mania et au Shake Up mais on revient aux audiences habituelles …. c’est le cas d’école du non événement.

    • Alan Rey Zahoui

      Drew champion Nxt c’est normal vu qu’il était l’une des stars de l’indy

  • Rien que de très normal

  • Emma Meunier

    Sa ne m’étonne pas mais bon le dernier smackdown était pas mal

  • RainMaker Bestintheworld

    Purée ils ont perdu 800.000 personnes entre WM et les 2 semaines suivantes , c’est énorme , c’est dire la différence d’intérêt entre la période de WM et le reste de l’année …

    • BillHsi2

      Ben quand c’est important les gens regardent en direct sinon il regarde en replay comme tout le monde

      • RainMaker Bestintheworld

        C’est les audiences aux usa , pour eux ça passe le soir donc pourquoi ils serait autant à regarder en replay si c’est des show qui les intéressent ?

        • BillHsi2

          Ben pourquoi toi tu le fait parfois quand tu à envie de regardé une série et que tu peux pas ou que tu te dit c’est pas grave si je le regarde pas en direct je le regarderais en replay . Quand c’est inédit que sa va êtres le supertar shakeup les gens ils vont presque tous regarder en direct sinon ils sont foutes il se disent de touts façon y’a le replay

          • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

            Sauf qu’il y a un décalage horaire entre les Etats-Unis et la France.
            En France si tu veux suivre un show WWE en direct, il faut rester éveillé toute la nuit la plupart du temps.
            Aux Etats-Unis, il n’y a pas ce problème puisque les shows sont diffusés pour eux en début de soirée (20h je crois).

          • BillHsi2

            Je le sais sa Mes defois ta envie de regarder 1 programme mes ta la flemme ou tu te dit c pas grave si je le tema pas en direct y’a le replay . Au le replay sa existe pas que en France faut s’avoir que maintenant dans le pays ou sa existe le replay dépasse très souvant les audiences en direct

          • RainMaker Bestintheworld

            Une baisse de 800.000 n’est pas du à ça lol , ce serait un peu ok mais là presque 1 million c’est forcément du désintérêt