Résultats NXT : La guerre n’est pas terminée entre Gargano et Ciampa

8
La guerre entre Ciampa et Gargano n'est pas terminée à NXT.

WWE NXT
Full Sail University, Floride, USA
25 avril 2018

 

L’épisode de NXT démarre avec l’Undisputed Era qui s’avance vers le ring. Adam Cole met en avant son groupe et présente toutes les ceintures. Rejoindre le groupe est signe de succès. Roderick Strong dit qu’à TakeOver, il a pris la meilleure décision de toute sa carrière en rejoignant l’Undisputed Era. Il aurait pu remporter les titres par équipes avec Pete Dunne, mais ce dernier était uniquement focalisé sur le titre UK. Strong dit que pendant le match il a eu une illumination, pourquoi combattre le monde seul alors que l’on peut avoir du renfort ? O’Reilly dit que personne dans ce roster ne pourra les arrêter désormais. Les temps ont changé. Adam Cole dit qu’il va défendre son titre Nord Américain dans un instant. Il fera ça seul car il l’a remporté seul. Le groupe sera donc en coulisses pour son match.

NXT North Americain Championship match
Adam Cole © bat Oney Lorcan
Par tombé
Après le match, Strong et O’Reilly attaquent Oney Lorcan. Danny Burch fait son entrée pour venir aider son co-équipier. Il se fera attaquer lui aussi par Adam Cole.

Après la pause, on annonce que Candice LeRae affrontera Bianca Belair la semaine prochaine à NXT.

Tag Team match
Heavy Machinery battent Riddick Moss et Tino Sabbatelli
Par tombé
Vainqueurs, Heavy Machinery lancent ensuite un défi aux War Raiders. Ils espèrent qu’ils seront suffisamment courageux pour les affronter en face cette fois-ci.

Deux autres matchs sont annoncés pour la semaine prochaine. TM-61 affronteront The Street Profits tandis que Pete Dunne sera opposé à Roderick Strong.

NXT Championship match
Aleister Black © vs. Johnny Gargano
Le match n’aura jamais lieu. Tommaso Ciampa est venu attaquer Johnny Gargano lorsque ce dernier faisait son entrée. Une bagarre éclate entre les deux lutteurs et c’est Ciampa qui finira par prendre l’avantage. Ce dernier va lui porter un Air Raid Crash directement à travers deux tables en bas du stage. Johnny Gargano est placé sur une civière et conduit dans une ambulance. Tommaso Ciampa regarde l’ambulance partir depuis le toit d’un camion de production.

Le champion en titre, Aleister Black, fait son entrée et parle de ce que vient de faire Ciampa. Attaquer son challenger n’était pas une excellente idée. La musique de Sanity raisonne dans la salle et le groupe fait son apparition. Eric Young monte dans le ring et parle du Chaos qui a provoqué la fin de Gargano. Derrière le Chaos, il n’y a rien d’autre que Sanity. Black dit que si Eric Young veut un match de championnat, il lui suggère de le dire.

NXT Championship match
Aleister Black © bat Eric Young
Par tombé
Après le match, Aleister Black porte son Black Mass au reste de Sanity impuissant contre le champion NXT.

[themoneytizer id=”15950-28″]