Impact Wrestling : Une blessure durant les derniers enregistrements

2
Impact Wrestling pourrait perdre un autre talent prochainement.

Durant les derniers enregistrements d’Impact Wrestling, le lutteur de la Lucha Underground, Aerostar, se serait blessé durant son match. Le Luchador faisait équipe avec Drago pour affronter les nouveaux champions par équipes d’Impact, DJZ et Andrew Everett. Ce dernier serait d’ailleurs à l’origine de la blessure d’Aerostar.

Pendant le match, Everett a porté un 450 Splash sur le mexicain et serait tombé très lourdement sur lui. La scène est décrite comme étant “effrayante” selon les fans présents dans la salle. Ces derniers ont compris que quelque chose n’allait pas avec Aerostar et l’arbitre a très rapidement fait le “X” annonçant un problème. Le PWInsider rapporte que le lutteur souffrirait peut-être de plusieurs côtés cassées suite à la prise. Le rapport indique qu’Aerostar serait resté assez longtemps sur le ring pendant que les médecins s’occupaient de lui. La lutteuse Taya Valkyrie était à ses côtés afin de faire la traduction en espagnole.

Le site d’informations rapporte que le mexicain ne se serait pas rendu à l’hôpital suite à cela. Nous vous tiendrons informés de son état de santé dès que possible.

[themoneytizer id=”15950-28″]