Greatest Royal Rumble : Nos pronostiques pour le show

13
Le Greatest Royal Rumble de la WWE a eu lieu en Arabie Saoudite.

Ce sera l’événement de la semaine dans le monde du catch. Le Greatest Royal Rumble se déroulera demain soir en Arabie Saoudite. Pour l’occasion nous allons vous donner nos pronostiques match par match pour le show à venir. 

50-MAN ROYAL RUMBLE MATCH

Ce match sera bien évidemment l’attraction majeur de ce show. Je verrais bien Braun Strowman en ressortir vainqueur. La stipulation est clairement à son avantage et il n’y aura pratiquement personne pour rivaliser avec lui dans le ring (pas la peine de citer The Great Khali, restons sérieux). Par contre, Braun ne devrait pas se contenter d’un vulgaire trophée en guise de récompense. Un match de championnat pour le titre Universel serait parfait.

WWE UNIVERSAL CHAMPIONSHIP (STEEL CAGE MATCH)
Brock Lesnar © vs. Roman Reigns

Sans réelle conviction je dirais Roman Reigns. En suivant le raisonnement évoqué ci-dessus, Braun Strowman ferait un adversaire idéal pour l’ancien membre du Shield. Nous savons de quoi sont capables les deux hommes lorsqu’ils son en rivalité, donc pourquoi pas une feud entre Strowman et Reigns après le Greatest Royal Rumble.

WWE CHAMPIONSHIP MATCH
AJ Styles © vs. Shinsuke Nakamura

Très clairement le match que j’attend le plus, comme à Wrestlemania 34. Les deux n’ont pas donné leur maximum lors du plus grand show de l’année. Shinsuke Nakamura est bourré de talent, pour le moment son heel turn est excellent et sa nouvelle musique correspond parfaitement à son personnage. Je pronostique donc un nouveau champion de la WWE.

CASKET MATCH
The Undertaker vs. Rusev

L’objectif de la WWE est d’offrir un gros show pour le public Saoudien. Faire perdre l’Undertaker dans ce type de match après qu’il ait squashé John Cena trois semaines avant serait complètement idiot. Le plus inquiétant sera la suite pour Rusev, mais ce dernier pourra jouer une carte supplémentaire pour le match. Une intervention d’Aiden English n’est pas à écarter.

WWE INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP (4-WAY LADDER MATCH)
Seth Rollins © vs. The Miz vs. Finn Balor vs. Samoa Joe

Seth Rollins, sans trop d’hésitation. Il n’a encore pas défendu son titre une seule fois depuis Wrestlemania 34, une défaite aussi rapide n’aidera pas beaucoup à mettre en avant le titre Intercontinental. Rollins doit s’imposer à cette place et y rester pendant quelques mois avant de retourner à quelque chose de plus important, un titre majeur.

WWE UNITED STATES CHAMPIONSHIP MATCH
Jeff Hardy © vs. Jinder Mahal

Je vois difficilement comment Jinder Mahal pourrait remporter le match. Il perd son titre à peine drafté à RAW. La semaine suivante il perd sur un roll-up contre Chad Gable (excellent lutteur in-ring au passage). C’est le pire prétendant de tout la carte de ce Pay-Per-View, donc Jeff Hardy conservera son titre.

WWE RAW TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH (Vacants)
The Bar (Sheamus et Cesaro) vs. Matt Hardy et Bray Wyatt

Voilà un match qui m’intéresse tout particulièrement. Bray Wyatt et Matt Hardy sont tellement opposés dans leur Univers que ça en devient limite fascinant. Je ne m’attend clairement pas au match de la soirée, mais des choses sympathiques peuvent se produire durant le combat. Vainqueurs et nouveaux Bray Wyatt et Matt Hardy.

WWE SMACKDOWN TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
The Bludgeon Brothers © vs. The Usos

Pour rejoindre ce que disait Hal sur sa chaîne SO CATCH by Hal, il faut arrêter avec les Usos. Malgré qu’ils soient excellents en équipe, le moment est venu de laisser la place à d’autres équipes qui doivent maintenant s’imposer à SmackDown Live. Voilà pourquoi mon choix se portera sur Harper et Rowan (qui eux aussi sont très bons).

WWE CRUISERWEIGHT CHAMPIONSHIP MATCH
Cedric Alexander © vs. Kalisto

Tout comme Seth Rollins, Cedric Alexander vient tout juste de remporter le titre Cruiserweight. Une défaite serait donc très mauvaise pour lui. C’est d’ailleurs assez étonnant de ne pas voir Mustafa Ali dans ce combat lui qui semblait en bonne voie pour tenter une nouvelle fois sa chance. Ce combat entre Kalisto et Alexander sera juste là pour montrer ce que peut faire une partie de la division Cruiserweight et rien de plus. Cedric Alexander devrait quitter le Greatest Royal Rumble toujours champion.

SINGLES MATCH
John Cena vs. Triple H

Je ne comprend pas ce match, mais alors pas du tout. Annoncer une telle affiche sans aucun fond? c’est navrant. On peut être contre le match que nous ont offert le Taker et Cena, mais au moins il y avait une histoire derrière. Certes, elle nétait pas forcément au goût de tout le monde, mais la rivalité a été travaillée. Pour ce qui est du vainqueur je n’en ai aucune idée. Je dirais complètement au hasard John Cena, sans grande conviction.

[themoneytizer id=”15950-28″]