Débat : Shinsuke Nakamura ferait-il un bon champion de la WWE ?

27
Shinsuke Nakamura revient sur son Heel turn.

Demain, Shinsuke Nakamura sera dans le ring à l’occasion du Greatest Royal Rumble. Le japonais retrouvera AJ Styles dans un match pour le titre de champion de la WWE. Après avoir effectué un heel turn très surprenant à Wrestlemania 34, Nakamura a enfin montré son véritable visage aux fans ces dernières semaines à SmackDown Live. Il aura donc une nouvelle chance de remporter la ceinture suprême au sein de la fédération de Stamford.

Nouvelle attitude, nouvelle musique, Shinsuke Nakamura a pas mal changé ces dernières semaines. La seule chose intacte chez lui reste son envie de décrocher le titre de la WWE. Sur sa route se trouve le leader de SmackDown Live, AJ Styles. Le lutteur originaire de Caroline du Nord est actuellement à la tête de la WWE depuis sa victoire contre Jinder Mahal l’an dernier. Actuellement, personne ne parle de la durée de son règne. Pourtant, ce dernier culmine aujourd’hui à 170 jours. AJ Styles a même dépassé son précédent règne qui n’avait durée “que” 140 jours. En combinant les deux, il a dominé la WWE pendant pratiquement une année entière. Après avoir remporté le titre poids lourd IWGP, le titre Intercontinental de la New Japan et le titre NXT (deux fois), Shinsuke Nakamura veut désormais marquer son nom dans les livres d’histoires en tant que champion de la WWE. Il deviendrait également le tout premier japonais de l’histoire à remporter cette ceinture.

La question pour ce débat du jours est donc la suivante : Shinsuke Nakamura ferait-il un bon champion de la WWE ? Vous pouvez débattre de ce sujet dans les commentaires (ceux du site étant vivement conseillés pour plus d’échanges). N’oubliez pas non plus de respecter l’avis des autres à propos de ce débat.

[themoneytizer id=”15950-28″]