Débat : Shinsuke Nakamura ferait-il un bon champion de la WWE ?

27
Shinsuke Nakamura dans un dream match hier soir.

Demain, Shinsuke Nakamura sera dans le ring à l’occasion du Greatest Royal Rumble. Le japonais retrouvera AJ Styles dans un match pour le titre de champion de la WWE. Après avoir effectué un heel turn très surprenant à Wrestlemania 34, Nakamura a enfin montré son véritable visage aux fans ces dernières semaines à SmackDown Live. Il aura donc une nouvelle chance de remporter la ceinture suprême au sein de la fédération de Stamford.

Nouvelle attitude, nouvelle musique, Shinsuke Nakamura a pas mal changé ces dernières semaines. La seule chose intacte chez lui reste son envie de décrocher le titre de la WWE. Sur sa route se trouve le leader de SmackDown Live, AJ Styles. Le lutteur originaire de Caroline du Nord est actuellement à la tête de la WWE depuis sa victoire contre Jinder Mahal l’an dernier. Actuellement, personne ne parle de la durée de son règne. Pourtant, ce dernier culmine aujourd’hui à 170 jours. AJ Styles a même dépassé son précédent règne qui n’avait durée “que” 140 jours. En combinant les deux, il a dominé la WWE pendant pratiquement une année entière. Après avoir remporté le titre poids lourd IWGP, le titre Intercontinental de la New Japan et le titre NXT (deux fois), Shinsuke Nakamura veut désormais marquer son nom dans les livres d’histoires en tant que champion de la WWE. Il deviendrait également le tout premier japonais de l’histoire à remporter cette ceinture.

La question pour ce débat du jours est donc la suivante : Shinsuke Nakamura ferait-il un bon champion de la WWE ? Vous pouvez débattre de ce sujet dans les commentaires (ceux du site étant vivement conseillés pour plus d’échanges). N’oubliez pas non plus de respecter l’avis des autres à propos de ce débat.

 

  • Pingback: Backlash : L'histoire va-t-elle se répéter ce week-end pour AJ Styles ?()

  • Killjoy

    Pour moi oui.
    Nakamura est bien plus à l’aise en heel. On a déjà fait le même constat au Japon.
    En face il était sans plus et est devenu méga over en faisant un heel turn.

    Et ça sera la même chose à la WWE surtout que ça a bien commencé à WM et le résultat au RR était pas si mal pour le storytelling.
    Si la WWE lui laisse sa chance et du temps, alors il fera un très bon champion.

    En plus il peut débuter son règne avec un gars qu’il connait très bien histoire de bien le lancer. Si on ajoute Anderson et Gallows, c’est au top!
    Et plus son nouveau theme…

    J’espère que c’est le retour du vrai King of Strong Style!

  • DarudeSandstorm

    Vu la faiblesse de son anglais, le Heel turn est compréhensible et c’est ce qui me fait dire qu’il ferait un très bon champion. L’autre point en sa faveur est la présence d’AJ Styles. Une rivalité qui dure depuis des années et AJ est actuellement le meilleur worker de la WWE. Leur segment lors du dernier SD est un modèle du genre. Pas besoin de 1000 interviews: Un coup bas répété, un ami attaqué, un thème non anglais histoire de frustrer le spectateur et un très bon jeu des 3 protagonistes.Vous pouvez d’ailleurs être sure que l’issue du match se jouera d’ailleurs sur la réussite ou non d’un low blow.

  • The_Last_Outlaw

    En général les meilleurs heels sont de meilleurs champions de la WWE, c’etait le cas avec Orton en 2009, The Miz en 2010, Rollins en 2015 ou meme Styles en 2016, donc pourquoi pas Nakamura ? Apres ca va etre un peu compliqué de détroner Styles vu la coté de popularité qu’il a, donc comme on le dit souvent, wait and see….

    • JassemSAVF1

      The Miz en 2010 c’était très bof je trouve :/

      La question que je me pose c’est : est ce que la WWE sait faire des faces ?

      • bcmdmarie

        Cena!! Mais à part lui ça fait un moment qu’elle n’a pas sorti un grand Face. Et on a l’impression que tous les catcheurs sont meilleurs en heel. Surement car elle met à ses Face beaucoup de barrières, leur demandant d’être juste “un gentil super héros respectueux et tout”, on est loin des faces de type Stone Cold, Rock ou même HBK, dès que l’un adopte ces comportements la WWE en fait un heel c’est dommage. Mais ce serait un beau débat “pourquoi la WWE ne sait plus faire de Face?”

      • The_Last_Outlaw

        Daniel Bryan en est la preuve vivante, tout simplement !

  • Haxe Windrunner

    Alors moi perso Nakamura en Heel j’ai entendu dire qu’à la NWJP il l’était un peu et apparemment c’était top mais la j’ai envie de le voir se développer encore un peu en tant que Heel et après on verra.
    Donc pour le Greatest Royal Rumble je penses que Styles conservera et qu’un match revanche aura lieu entre les 2 hommes à Backlash pour faire durer un feud qui regroupe quand même deux superstars légendaire et la je penses que Nakamura gagnera le titre.

    Franchement le Heel Turn de Nakamura pour le moment je le trouve top il provoque et est bien plus agressif que lorsqu’il était Face car en Face, j’avais l’impression qu’il était restreint au niveau des coups qu’il infligeait à ses adversaires et le fait de mettre 2 Kinshasa d’affiler à ses adversaires ça enlève un peu cette ” restriction ” qu’il avait au niveau des coups.
    De plus sa nouvelle musique répond bien à ce coté ” provocateur ” car le fait de mettre des paroles dans son thème d’entrée ça peut empêcher les fans de chanter sa musique originale et à ” énervé ” les fans qui adoraient chanter son thème dans l’arène.
    Bon le seul défaut les lows blows sur Styles ça commence à être trop répétitif xD

    Mais pour répondre au débat oui il pourrait faire un bon champion et je penses que ça serait mieux que lorsqu’il était face

  • Garbit

    Oui il fera sûrement un bon champion mais pas avant summerslam pour que le regne de Styles soit assez long.

  • sans problème

  • bcmdmarie

    Ca me semble évident qu’il sera champion un jour. Un bon champion? Oui probablement

  • Emma Meunier

    Oui je pense il peut faire un bon champion wwe mais si il reste en hell

    • Ember Moon

      Nakamura ok mais Asuka non.
      Bizarre sachant que Asuka a été déclaré comme son équivalent féminin.

      Après sa reste que mon avis.

      • BillHsi2

        elle seras champion si ta Carmella comme champion t’auras forcément asuka en plus avec touts se qu’ils ont misé sur elle sa m’étonnerais qui lui donne pas le titres un jours peut êtres pas un long règne mes elle le seras .

  • BillHsi2

    Oui mes je pense que si il est je le vois avec beaucoup de règnes mes pas des long règnes parce que niveau promo c’est pas le meilleurs. Mes si il à un bon manager heel sa serait top .

  • bethune

    jverrai bien heyman comme manager de naka en tant que champion heel

    • BillHsi2

      Je pense que sa serrais peut probable. Puis sa serrais cool que se soit une nouvelle tête non ?

      • Gaetan Scara

        Un du genre a la Zeb Colter. Lui etait super je trouve

        • BillHsi2

          Ouais mes c’est du dèjà vue il à fait Cesaro, Jack Swagger, Al berto del rio . Sa serait bien que sa change ou une jeune fille que on connait pas trop ou un ancien catcheur que ont à pas vue depuis longtemps.

    • Mehd-El-Ingobernable

      Bonne idée pour assurer les promos (bien qu’il n’en à même pas besoin avec sa gimmick “No Speak English”). Sinon le reste Nakamura est parfait.

      • BillHsi2

        Ouais mes sont no speak English au bout d’un moment sa va êtres chiant des promos c’est important.

        • Mehd-El-Ingobernable

          Je suis d’accord mais je pense que avec son personnage heel il peut s’en sortir tout seul. Il s’est vachement amélioré en Anglais.

          • BillHsi2

            Mais sa serrais vraiment bien qu’il soit leader d’un trio ou d’un clans. Parce que sont heel turn touts seul il est hyper bien

  • Chris Danger

    Personnellement, je pense que ce Heel turn à fait beaucoup de bien à Nakamura, ce côté psychopathe le rend plus divertissant (à mon gout ^^). Mais, je pense que Nakamura Heel, ferait un bon champion de la WWE, mais seulement s’il a un manager à ses côté, histoire de tenir les promos.

    • LunaticFringe

      genre un petit paul heyman 🙂

      • Chris Danger

        bah en vrai, les qualités aux micro de Paul Heyman pour les promos, et derrière Nakamura faisant des grimaces de dérangé ça peut avoir de la gueule pour rendre le faire devenir un Hell vraiment dangereux et lunatique ^^

  • Greil

    Oui.