Chris Jericho : “Elias a vraiment un super personnage”

1
Chris Jericho réclamé par les fans d'Impact Wrestling.

Cette semaine, Chris Jericho était en interview pour ESPN. Le premier champion Undisputed de l’histoire est revenu sur son passage lors des 25 ans de RAW ainsi que sur son futur match au Greatest Royal Rumble. Voici ce qu’il a déclaré :

Son segment avec Elias au 25 ans de RAW :

“Une fois encore j’y suis allé, j’ai suivi le mouvement. C’était vraiment cool, je me suis bien amusé. La foule était incroyable ce soir là. Elias a vraiment un super personnage. Ce n’était pas un segment prévu avec trois heures d’avance… c’est comme ça que ça marche. Il faut passer à l’étape d’après. C’est la meilleure chose à faire dans ce business pour rester au top. Il est important de toujours se diversifier et parfois suivre son instinct. Peu importe ce que l’on vous donnera, faites le.”

Être dans le Greatest Royal Rumble :

“C’est l’une de ces choses où… j’aurais préféré apparaître comme un lutteur surprise dans ce match, mais je pense que la WWE a voulu montrer tout son potentiel en amenant des lutteurs comme moi. Quand ils m’ont appelé pour ça, j’étais du genre ‘Ça ne sera plus grand que ça’. C’est bien plus important que toutes les fois où nous sommes venus au Madison Square Garde. Mais le faire en Arabie Saoudite c’est très majestueux et mystérieux. Ce sera vraiment une aventure très particulière.”

[themoneytizer id=”15950-28″]