Samoa Joe : “Je n’en ai pas terminé avec Brock Lesnar, il le sait”

4
Samoa Joe contre Brock Lesnar lors de RAW.

Pour la promotion du Greatest Royal Rumble, Samoa Joe s’est entretenu avec The National. Le Samoan a parlé de son premier match en Arabie Saoudite ainsi que de Brock Lesnar. Voici ce qu’il a déclaré sur ces sujets :

Son premier match en Arabie Saoudite :

“Ce sera mon tout premier combat en Arabie Saoudite, je suis très impatient et excité. Avoir la chance de pouvoir lutter dans un nouvel endroit avec une autre culture c’est vraiment une opportunité unique.”

Sa rivalité avec Brock Lesnar l’an passé :

“J’ai vu des adultes “danser” autour de Brock Lesnar seulement parce qu’ils avaient peur de lui. Il y a se sentiment au sein de la compagnie que Lesnar est la chose dont vous devez avoir peur à n’importe quel moment. Je n’ai peur d’aucun homme. Vous savez, Brock Lesnar est comme tout le monde sur Terre. Vous sortez, vous lui mettez une raclée et vous imposez vos règles. Vous devez vous approcher de lui au maximum. Si vous devez combattre un monstre, vous allez devoir en être un aussi. Vous allez avoir besoin d’une rage énorme pour battre ce mec. Je n’en ai pas terminé avec Brock Lesnar, il le sait. Brock Lesnar ne me fera jamais peur.”

[themoneytizer id=”15950-28″]