Résultats SmackDown Live : Dernier show avant le Greatest Royal Rumble

19
La WWE confirme un match de championnat pour le prochain Smackdown Live.

WWE SmackDown Live
Louisville, Kentucky, USA
24 avril 2018

 

The Miz ouvre ce nouvel épisode de SmackDown Live avec son “Miz TV”. L’ancien champion Intercontinental attend son invité du soir, Daniel Bryan. Ce sera finalement Big Cass qui se présentera. Le lutteur dit que visiblement, il n’a pas d’invité ce soir, donc il peut l’interviewer à la place. Cassady dit que tout le monde parle de la blessure de Bryan, mais personne n’en avait rien à faire de la sienne. Il vit dans l’ombre d’un petit homme ordinaire. The Miz dit qu’il comprend mais qu’il n’a pas besoin de Cassady pour s’occuper de Daniel Bryan. Colin dit que ça ne tourne pas qu’autour du Miz. Ce dernier lui rappel tout ce qu’il a fait dans sa carrière. Colin Cassady veut renvoyer Daniel Bryan a sa place, celle de la retraite.

Asuka et Becky Lycnh marchent en coulisses et tombent sur Daniel Bryan. Ce dernier semble avoir été attaqué par quelqu’un. On annonce ensuite qu’il est examiné par des médecins.

Tag Team match
Billie Kay et Peyton Royce battent Asuka et Becky Lynch
Par tombé
Peyton a fait le tombé sur Becky Lynch après l’avoir envoyé dans le coin. L’Australienne avait les pieds sur les cordes pour le tombé.

Renee Young est devant le bureau de Shane McMahon. Alors qu’elle attendait une mise à jour sur la santé de Daniel Bryan, AJ Styles sort du bureau. Ce dernier dit être un homme heureux. Dans trois jours, il sera seul en un contre un contre Shinsuke Nakamura. Mais ce soir, il sera en face de lui avec Rusev et English. Young lui demande s’il a trouvé des partenaires pour ce soir. AJ Styles dit que ce sera “Too Sweet”.

Singles match
Jimmy Uso bat Erick Rowan
Par tombé

Après la pub, on retrouve Renee Young pour la signature du contrat entre Carmella et Charlotte Flair. La championne s’énerve contre Renne Young car cette dernière l’a annoncé en première. Carmella dit que ce n’est plus le royaume de Charlotte Flair désormais. C’est elle la championne et personne ne peut ressentir ce que ça fait. Elle dit que désormais, c’est elle qui impose les règles. Les fans devraient l’applaudir pour son accomplissement. Charlotte fait son entrée en coupant la vidéo de Carmella. La fille du “Nature Boy” s’assoie pour signer le contrat. La championne lève la ceinture devant ses yeux et Charlotte lui balance la table dessus.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 
Singles match
Shelton Benjamin bat Randy Orton
Par tombé
Orton a été distrait par Sunil Sigh qui portait un masque. La vipère lui a porté un RKO et Benjamin en a profité pour lui faire son Paydirt
 

 
Renne Young finit par retrouver Daniel Bryan dans les coulisses. Ce dernier porte un bandage et de la glace sur son épaule. Il dit qu’il sera apte pour combattre au Greatest Royal Rumble. Bryan annonce qu’il va avoir un match contre Colin Cassady à Backlash. Il dit qu’après avoir gagné le Rumble, il va montrer à Cassady qu’un petit homme peut faire abandonner un géant
 

 
Main-event
6-Man tag Team match
Shinsuke Nakamura, Rusev et Aiden English battent AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows
Par tombé
 

[themoneytizer id=”15950-28″]