Résultats SmackDown Live : Dernier show avant le Greatest Royal Rumble

19
Le show SmackDown Live devrait rester à 2h de diffusion.

WWE SmackDown Live
Louisville, Kentucky, USA
24 avril 2018

 

The Miz ouvre ce nouvel épisode de SmackDown Live avec son “Miz TV”. L’ancien champion Intercontinental attend son invité du soir, Daniel Bryan. Ce sera finalement Big Cass qui se présentera. Le lutteur dit que visiblement, il n’a pas d’invité ce soir, donc il peut l’interviewer à la place. Cassady dit que tout le monde parle de la blessure de Bryan, mais personne n’en avait rien à faire de la sienne. Il vit dans l’ombre d’un petit homme ordinaire. The Miz dit qu’il comprend mais qu’il n’a pas besoin de Cassady pour s’occuper de Daniel Bryan. Colin dit que ça ne tourne pas qu’autour du Miz. Ce dernier lui rappel tout ce qu’il a fait dans sa carrière. Colin Cassady veut renvoyer Daniel Bryan a sa place, celle de la retraite.

Asuka et Becky Lycnh marchent en coulisses et tombent sur Daniel Bryan. Ce dernier semble avoir été attaqué par quelqu’un. On annonce ensuite qu’il est examiné par des médecins.

Tag Team match
Billie Kay et Peyton Royce battent Asuka et Becky Lynch
Par tombé
Peyton a fait le tombé sur Becky Lynch après l’avoir envoyé dans le coin. L’Australienne avait les pieds sur les cordes pour le tombé.

Renee Young est devant le bureau de Shane McMahon. Alors qu’elle attendait une mise à jour sur la santé de Daniel Bryan, AJ Styles sort du bureau. Ce dernier dit être un homme heureux. Dans trois jours, il sera seul en un contre un contre Shinsuke Nakamura. Mais ce soir, il sera en face de lui avec Rusev et English. Young lui demande s’il a trouvé des partenaires pour ce soir. AJ Styles dit que ce sera “Too Sweet”.

Singles match
Jimmy Uso bat Erick Rowan
Par tombé

Après la pub, on retrouve Renee Young pour la signature du contrat entre Carmella et Charlotte Flair. La championne s’énerve contre Renne Young car cette dernière l’a annoncé en première. Carmella dit que ce n’est plus le royaume de Charlotte Flair désormais. C’est elle la championne et personne ne peut ressentir ce que ça fait. Elle dit que désormais, c’est elle qui impose les règles. Les fans devraient l’applaudir pour son accomplissement. Charlotte fait son entrée en coupant la vidéo de Carmella. La fille du “Nature Boy” s’assoie pour signer le contrat. La championne lève la ceinture devant ses yeux et Charlotte lui balance la table dessus.

 
Singles match
Shelton Benjamin bat Randy Orton
Par tombé
Orton a été distrait par Sunil Sigh qui portait un masque. La vipère lui a porté un RKO et Benjamin en a profité pour lui faire son Paydirt
 

 
Renne Young finit par retrouver Daniel Bryan dans les coulisses. Ce dernier porte un bandage et de la glace sur son épaule. Il dit qu’il sera apte pour combattre au Greatest Royal Rumble. Bryan annonce qu’il va avoir un match contre Colin Cassady à Backlash. Il dit qu’après avoir gagné le Rumble, il va montrer à Cassady qu’un petit homme peut faire abandonner un géant
 

 
Main-event
6-Man tag Team match
Shinsuke Nakamura, Rusev et Aiden English battent AJ Styles, Karl Anderson et Luke Gallows
Par tombé
 

 

  • Pingback: Luke Harper raconte qu'il failli quitter le monde du catch()

  • Pingback: Shinsuke Nakamura : Son nouveau thème est disponible()

  • OuarYor

    Si complètement, l’acting fait partie intégrante du mic skill et là c’est proche de zéro ^^

    Je disais juste que par rapport à avant, c’était mieux dans la prise de parole et le ton donné. Mais clairement, ça vole pas haut. La preuve avec la réaction du Miz.
    Sinon, en voyant Big Cass comme ça, j’ai eu l’impression de voir un Diesel bis et ben… comment dire… je vois pas l’intérêt.

  • OuarYor

    Un très très bon Smackdonw pour moi. Bordel que je vais attendre SD avec impatience chaque semaine.

    The IIconics font du très bon taff et entendre une bonne petite Heat lors de leur victoire fait vraiment plaisir.
    Le segment entre Carmella et Charlotte c’était de l’or. Charlotte est tellement au dessus qu’elle n’a même plus besoin de parler. Et Carmella était tellement au top avec ses gimmicks et tout. Petit bémol, j’aurais laissé la vidéo tourner jusqu’au bout la deuxième fois, histoire d’avoir une bonne grosse Heat contre Carmella et une énorme pop à l’entrée de Charlotte.
    Le Theme Song de Nakamura est bad-ass. Le Main Event est good et revoir The Club avec Styles, ça fait vraiment plaisir.

  • Lionel Brunet

    bon ba là, ça recommence, les mecs ils ont oublié que smackdown est plus court que raw, et vas y que ça parle, ça parle, HO ! SHUT UP AND FIGHT bordel !!

  • Banest

    Big Echasses: ” nobody was talking about Big Cass” MAIS PARCE QUE T’ES MAUVAIS MEC, tout le monde s’en carre de toi. Quand il s’énerve il est pas crédible pour un sou, faut que quelqu’un lui dise avant qu’on a enlevé toute sa famille ou je sais pas mais faut faire quelque chose.

    • OuarYor

      Bon, il était pas mauvais au micro mais son acting était à chier franchement. Même le Miz se retenait de rire en arrière plan x)

    • WrestlingDay

      Je ne comprend vraiment pas cette mauvaise foi envers Big Cass :
      Il n’a pour l’instant encore rien fait depuis son retour mais tu t’acharne sur lui depuis la semaine dernière et n’attend Smackdown que pour émettre des critiques contre lui…
      Surtout que sa promo durant ce show a été vraiment bonne et contrairement à ce que tu dis je l’ai trouvé crédible dans son rôle.
      Plutôt que de t’obstiner à dire qu’il est mauvais et l’enterrer chaque semaine il ne serait pas préférable d’analyser ses prestations pendant au moins 1 mois avant de tirer des conclusion hâtives ?

      • Banest

        Non mais c’est plus fort que moi, on a tous une personne dont sa gueule nous revient pas, qu’on ne peu pas encadrer, bah moi c’est Big Cass.
        J’ai pas dit que c’était horrible non plus et c’était certainement sa meilleur promo, mais c’était loin d’être incroyable aussi et perso j’accroche pas à son attitude, à sa dégaine, à sa gueule. Et rien que le fait que ce mec ait l’un des segments principaux du show, avec les talents qu’il y a à coté, me frustre beaucoup trop pour que je puisse avoir une quelconque objectivité.

        • PSGGRANDHUITHEXAGONE

          Je te comprends ^^

  • Emma Meunier

    C’était un bon smackdown, bien construit

  • ORIGINAL PRNKSTR

    C’est moi ou The New Day commence vraiment à être lourdingue ?

    • BillHsi2

      Ben en même temps ils ont touts prouvé dans la division tag team c’est 4 dernier année ils ont fait de très bonne rivalité de beau match franchement je vois pas se que l’ont peut faire d’eux

      • ORIGINAL PRNKSTR

        Ils tournent en rond en tant que tag team, qu’ils lancent des rivalités internes individuelles ou alors un peu de vacances pour revenir avec quelques nuances dans leur gimmick (:

        • BillHsi2

          D’un cotée je suis d’accord avec toi mes c’est un clan tellement mythique et qui à beaucoup apporter à la division tag team de la wwe que sa paraitrer triste qu’il se séparer une rivalité avec sanity sa serais cool.

          • ORIGINAL PRNKSTR

            En tout cas qu’ils arrêtent de jouer avec la bouffe, ça en devient ridicule et irrespectueux … ça va 2 minutes ces conneries …

    • RainMaker Bestintheworld

      Ça fait depuis l’année derniere pour moi , mais certains de leur matchs ont été excellent , ça sauve les meubles

  • BillHsi2

    Le Nouveau Thème de Nakamura is Good !!

  • Pingback: Backlash : Un nouveau match annoncé pendant Smackdown Live()