Hier soir, Impact Wrestling tenait une nouvelle série d’enregistrements. Durant ces derniers, plusieurs titres ont changé de mains. Dans un premier temps, Su Yung est parvenue à battre Allie dans un Last Rights (Casket match) pour devenir la nouvelle Impact Wrestling Knockout champion. La femme de Rich Swann remporte son premier titre dans la compagnie.
Scoop #16: Su Yung defeats Allie in a Last Rights Match to win the Knockouts Title pic.twitter.com/fOTB6MzDrG
— Jacob Cohen (@MrJacobCohen) April 25, 2018
La division par équipes a également des nouveaux champions. Lors de Redemption, Eli Drake et Scott Steiner avaient remporté les ceintures tag team en battant L.A.X. Durant les enregistrements, les deux hommes ont perdu leurs ceintures contre le duo DJZ et Andrew Everett.
Scoop #22: Z & E defeat Eli Drake & Scott Steiner to win the Impact Tag Titles pic.twitter.com/lh6zFzDwaa
— Jacob Cohen (@MrJacobCohen) April 25, 2018
Le dernier titre à avoir changé de mains se trouve être le titre majeur de la compagnie. Pentagon Jr. a effet perdu sa ceinture remportée récemment. Son tombeur ? “The Greatest Man That Ever Lived”, Austin Aries. L’ancien lutteur de la WWE remporte une fois de plus le titre majeur d’Impact Wrestling lui qui a déjà sur ses épaules la ceinture de Grand Champion. Il s’agit de son troisième titre poids lourd au sein de la fédération.
Scoop #6: Austin Aries defeats Pentagon Jr to win the Impact World Title pic.twitter.com/HgOpWpWqCf
— Jacob Cohen (@MrJacobCohen) April 24, 2018