Débat : Le roster actuel est-il un frein pour la WWE ?

22
Le roster de la WWE, le débat du jour sur CAQ.

Actuellement, le roster de la WWE (NXT inclus) est vraiment très impressionnant. La compagnie de Stamford a déjà eu des rosters avec beaucoup de lutteurs dans le passé. Cependant, aucun d’eux n’a jamais compté autant de véritables talents que celui en 2018. Rien qu’en faisant un rapide tour des troupes, on notera la présence de Superstars comme Seth Rollins, Daniel Bryan, AJ Styles, Kevin Owens, Rusev, Roman Reigns, Finn Balor, Braun Strownman, The Miz, Cesaro, Bray Wyatt, Jeff Hardy, Samoa Joe, Shinsuke Nakamura, et l’on pourrait en rajouter d’autres

Avoir un roster riche en talents c’est une bonne chose, encore faut-il être capable de le gérer convenablement. C’est ce que tente de faire la WWE au quotidien. Organiser les bookings de dizaines de lutteurs 365 jours par an, ça ne doit pas être si évident que ça. Dès qu’une erreur apparaît ou que le booking ne convient pas, les fans font savoir leur mécontentement en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. En revanche, ils se font plus discrets lorsqu’une bonne chose arrive. Evidemment, nous aimerions tous voir notre lutteur favoris à la tête de la WWE, seulement, il n’y a que deux ceintures mondiales. Tout le monde ne peut donc pas avoir cette chance. Dans la liste précédemment citée, tous les lutteurs méritent d’être au sommet de la compagnie. Que ce soit pour leurs compétences dans le ring, leurs aptitudes au micro, leur simple popularité et parfois même tous ces éléments réunis, tous devraient être champions (sauf AJ Styles qui l’est actuellement). Les talents sont nombreux, mais les places sont extrêmement chers. Il faut donc bien que les officiels fassent des choix quitte à mettre de côté d’autres lutteurs tout aussi méritant. Ces derniers doivent donc se contenter de la mid-card et dans le meilleur des cas, un titre de champion Intercontinental ou US.

La question de ce débat sera donc la suivante : Le roster actuel est-il un frein pour la WWE ? Nous vous invitons à débattre sur le sujet dans les commentaires ci-dessous. Comme à chaque fois, respectez l’avis des autres concernant le sujet évoqué dans ce débat.

[themoneytizer id=”15950-28″]