All In : Deux nouveaux lutteurs annoncés pour le show

9
Quelques soucis avec la vente des billets pour All In.

Hier, nous vous faisions un point sur le show All In et ses participants. Sur Twitter, deux lutteurs du circuit indépendant ont indiqué qu’ils seront également présent lors du show organisé par les Young Bucks et Cody Rhodes. Il s’agit du lutteur de la ROH, Jay Lethal ainsi que de la lutteuse Britt Baker. Cette dernière, en plus d’être la petite d’Adam Cole, est une lutteuse très populaire du circuit indy.

En ce qui concerne Jay Lethal, l’américain de 32 ans est l’un des piliers du circuit indépendant. Il est l’un des lutteurs majeurs actuellement en activité au sein de la Ring of Honor.

Voici donc la liste des athlètes mise à jour après les dernières annonces :

Cody Rhodes
The Young Bucks
Marty Scurll
Adam Page
Kenny Omega
Stephen Amell
Tessa Blanchard
Deonna Purrazzo
Fenix, Pentagon Jr.
Kazuchika Okada
Chelsea Green
Joey Janela
Penelope Ford
Britt Baker
Jay Lethal

 
  • Pingback: Cody Rhodes révèle pourquoi Kenny Omega sera 'All In"()

  • Pingback: Cody Rhodes aimerait-il revenir à la WWE dans le futur ?()

  • RK27ZERO93

    Les mecs ont déjà bookés les meilleurs dans toutes les catégories humaines et sur-humaines du catch moderne pour leur premier show en totale indépendance.

    Qu’est ce que ce sera quand ils vont vraiment péter un plomb et prendre le Madison Square Garden pour All In 2 en 2019.

    • RosaRosa

      Reste à voir ce qu’ils vont faire pour la carte, et comment monter les rivalités.
      Et est ce que CM Punk lol

      • RK27ZERO93

        Quand c’est bien fait et/ou que tu as des vraies attentes dès le départ, tu n’as pas forcément envie d’anticiper mais surtout attendre de voir.

        Surtout qu’à part Cody qui devrait sans doute être dans le Main Event, on n’a pas vraiment d’indication sur un quelconque match jusque là. Puis quand tu as le meilleur champion ever ou limite ever sur ta carte, et des catcheurs incroyables comme Omega, Lethal ou Pentagon, en sachant que c’est un show hors WWE, avec une line-up pareil tu ne peux pas avoir d’inquiétude.

        Et CM Punk ils n’ont pas besoin de lui pour remplir l’arène donc même si il sera là, il ne sera pas annoncé et ce sera une surprise.

        • BillHsi2

          de tout façon même si il est la ils risque pas de catcher et encore pire si il gagne sont combat de ufc en Juin il risque encore moins de catcher après ils ont une bonne cartes mes avoir le Madison Square Garden dèja c’est une salle très cher et avec auto-financement sa va êtres très rude à l’avoir.

          • RainMaker Bestintheworld

            Évidemment qu’il ne catchera pas , mais une apparition en fin de show j’y crois à 100%

          • BillHsi2

            pas à 100 % Ils lui ont proposée une 100 fois de faire des apparition que se soit dans being the elite ou à la roh ou à la njpw je sais que c’est leurs show et qu’il sont pote mes c’est du 50 à 50 .

  • RainMaker Bestintheworld

    5 étoiles.