Taz revient sur le depush de Sasha Banks à la WWE

8
Taz évoque le depush de Sasha Banks à RAW.

Durant le dernier épisode du “Taz Show”, l’ancien champion de la ECW a évoqué la perte d’intérêt des officiels concernant Sasha Banks :

“Quelqu’un comme Sasha Banks peut se perdre dans la mêlée. Ce n’est certainement pas la première. Je veux dire, il y a tellement de talents à la WWE, je ne dis pas pour autant qu’elle n’est pas talentueuse attention. Je ne remets pas en questions ses capacités dans un ring. Cela fait maintenant quelques années qu’elle est dans le roster principal. Les auteurs sont un peu coincés du genre “Comment allons nous préparer le terrain une fois que Shayna Baszler sera dans le roster principal ? C’est la championne NXT, mais qu’est-ce que ce qu’on va faire d’elle une fois à RAW ou à SmackDown ?” Pour Sasha Banks c’est un peu la même chose, certains talents vont être mis en avant à sa place. Des femmes comme Ember Moon, Ronda Rousey, Asuka, etc…”

 
  • BretauJo

    La roue tourne

  • Emma Meunier

    Je n’ai jamais apprécié Sasha Banks . Pi on a d’autre women qui peuvent mieux faire qu’elle actuellement …

    • Ember Moon

      Dommage c’est une personne très sympathique

  • Phenomenal Boss

    Normal, à la NXT t’es une star montante au roster principal c’est le néant pour toi

  • Jimmy

    Et oui normal depuis qu’il y a nxt il y a trop de monde et il faut faire de la place soit tu t’adapte soit petit t’a petit tu vire

  • Killjoy

    Comme pour beaucoup de talents de NXT qui viennent dans le MR, elle a perdu sa hype et en plus elle n’a rien fait pour arranger ça donc ça me dérange pas vraiment…

  • c’est très logique, il en faut pour tout le monde, elle a eu son tour et n’a pas cassé la baraque, comme l’avait fait paige à son arrivée ou plus récemment charlotte ou asuka. de plus elle n’est pas tant à plaindre que ça, demandez à bayley, becky lynch ou natalya ce qu’elles en pensent

    • Exactement. Du talent il y en a, il faut le petit plus pour que ça explose et que le public suive.