SmackDown Live : Un très gros segment annoncé pour ce soir

20
Un changement de chaîne de télévision à venir pour SmackDown Live.

Ce soir, SmackDown Live verra le retour du Miz suite au Superstar Shake-up. Sa dernière apparition dans le show bleu remonte au mois de février 2017. Sur son compte Twitter, la WWE a annoncé que The Miz allait présenter un nouvel épisode du “Miz TV” durant SmackDown Live. Pour l’occasion, son invité sera Daniel Bryan.

Ce face à face, les fans de la WWE l’attendent depuis plusieurs mois suite à l’épisode de Talking Smack. Une rivalité qui va pouvoir se relancer étant donné que Daniel Bryan est de retour à l’action. Les deux hommes s’affronteront dans la tournée de la WWE au Royaume-Uni le mois prochain.

 
  • Emma Meunier

    Sa va être génial !

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Suis-je le seul à sentir venir un nouveau Miztourage composé de Big Cass tout seul en mode garde du corps (un peu comme Christian à l’époque avec Travis Tomko).

    • Jolan Zarka

      Ca serait tellement dommage. Alors que la on pourrait avoir une rivalité très intéressante !

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Je sais qu’ils veulent pusher Big Cass mais tu trouves vraiment intéressant un Bryan vs Big Cass? C’est juste le plus vieux cliché de l’histoire des vieux clichés (David contre Goliath).
        Moi je trouverais plus intéressant un Bryan vs Miz avec Big Cass qui tournerait autour pour au final s’allier à The Miz en disant que chaque star a besoin de sa guarde rapprochée, je trouve que ça collerait bien au personnage star du cinéma de The Miz.

        • BillHsi2

          Sa métonerais qui face un miztourage avec Big cass il vont peut êtres faire une rivalité à 3 ou Big cass va s’allier au Miz mes à la kevin owens et samy zayn

          • AxmanVDM Fils de Coul

            Je dis pas que ça va se faire je dis juste que je trouverais intéressant que ça se passe comme ça, après oui la rivalité à 3 c’est une solution aussi.

          • BillHsi2

            Ouais mes vue se qui est annoncé dans les journaux américain il veulent le mètrent au même niveaux qu’un main éventer donc sa seras pas le larbin du miz

        • Jolan Zarka

          Non. Car The Miz est un très bon catcheur. Et il serait temps qu’il ai une gimmick de mec SACHANT se demerder seul.
          Big Cass c’est du caca. MIZ/BRYAN c’est de l’or !! On aura du beau travail sur le ring, et du mic super bon d’un coté et présent de l’autre.

    • Banest

      Je préférerais largement ça plutôt qu’un push solo mais malheureusement je pense qu’il va avoir un rôle beaucoup plus important

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Oui je pense qu’ils vont répéter (pour la 1564564ème fois) la même erreur de lancer un gars trop vite, ils devraient attendre encore un peu, je dis pas qu’il sera jamais prêt mais je trouve que c’est encore trop tôt.

      • Killjoy

        Ca pue le Reigns numéro 2 ça à mon avis!

        • BillHsi2

          Franchement vous pouvez pas comparée Big Cass à Roman Regnes . Roman à beaucoup plus de talent et il à eu beaucoup de bon moment je suis d’accord du fait qu’il le push trop beaucoup trop mes après faut pas dire qu’il est mauvais parce que c’est pas vrai Parce que certes y’à beaucoup de gens qu’il l’aime pas mes y’ens à énormément qu’il l’aime moi je suis pas le plus grand fan de Regnes mes j’ai rien contre lui mes le comparée à big cass c’est n’importe quoi il méritent pas touts les push qu’il à eu mes il méritent d’avoir était champion du monde. Alors que Big Cass il est vraiment mauvais au micro et in-ring il est vraiment nul à chier

          • Killjoy

            Quand je dis Reigns numéro 2, je parle de son push sorti de nulle part uniquement parce qu’il correspond au physique recherché par Vince.
            Même si j’aime vraiment pas Reigns, il est pas mauvais du tout sur le ring et son micro est passable.
            Big Cass, c’est une catastrophe de partout…

          • BillHsi2

            Mes Regns sont push et pas sortie de nul part il à passer 2 ans avec le shield à tout casser c’était donc logique que lui est les autres membres du shield quand ils se sont séparer d’êtres mis en avant alors que Big cass avec Enzo Amore ils ont rien gagner ils ont rien prouvé il était apprécier parce qu’il avaient une entrée sympathique et un bon thème musicaux mes c’est tout.

          • Killjoy

            Attend, dans le Shield, ils étaient 3.
            Rollins a eu son push mérité puisque c’était l’aboutissement de tout un travail derrière.
            Ambrose a limite été abandonné au bord de la route
            Et Reigns a été pushé trop tôt, trop vite alors que c’est avec lui que ca aurait du prendre plus de temps.
            Le temps de construire sa gimmick, d’améliorer son micro, de lui donner une ou deux grosses victoires, ce genre de trucs.
            Au lieu de ça, ils ont fait le forcing pour lui.

            Pour Big Cass et Enzo, je suis d’accord.

          • BillHsi2

            Ouais Ambrose il l’ont un peut abandonnée jusqu’en 2016 ou il à était champion de la wwe est qu’il à battue roman regnes et seth rolins à batleground pour partir avec la ceinture à Sdlive mes c’est vrai que par rapport au deux autres c’est rien la seul choses de positive c’est qu’il à était le premier grand slam champion entre les 3

          • Killjoy

            Grave et encore, ca le mène pas loin tout ça…

    • Pitié non…

    • Phenomenal Boss

      Non, quand j’y pense ça serait vraiment possible

      • AxmanVDM Fils de Coul

        Réponse cette nuit.