Samoa Joe se dit “mitigé” du retour dans le ring de Daniel Bryan

2
Samoa Joe parle des signatures de lutteurs indépendants à la WWE.

Samoa Joe était récemment l’invité du Wrestling Compadres Podcast. Le lutteur est revenu sur le retour de Daniel Bryan et les différents progrès médicaux :

Son avis sur le retour dans le ring de Daniel Bryan :

“Je suis un peu mitigé, il y a du bon et du moins bon. Evidemment, je trouve que c’est formidable qu’il soit de retour dans un ring. C’est une chose que je dis souvent sur lui, Daniel Bryan est vraiment un mec très motivé. Il s’est battu pendant des années pour obtenir l’autorisation des médecins, et je sais qu’il ne l’aurait pas fait s’il ne s’était pas senti capable de le faire.”

Les progrès médicaux en liens avec Daniel Bryan :

“Ce que je ressens actuellement, c’est que nous faisons un énorme pas en avant avec l’oxygénothérapie. C’est clairement une méthode de soin qui est favorisée dans les processus de guérison et de réadaptation. Je donne beaucoup de crédit à nos médecins qui travaillent énormément pour qu’on puisse lutter dans les meilleures conditions. Ils sont constamment en train de chercher des nouvelles techniques de récupération pour que l’on soit de retour dans le ring en meilleure forme et le plus rapidement possible.”

[themoneytizer id=”15950-28″]