Résultats RAW : L’après Superstar Shake-up

20
RAW

WWE RAW
Saint Louis, Missouri, USA
23 avril 2018

 

Le show de cette semaine démarre avec un hommage à Bruno Sammartino décédé la semaine dernière. Les membres du roster de RAW sont sur le stage pour les dix coups de cloche.

Paul Heyman et Brock Lesnar ouvre l’épisode de cette semaine. Le manager du champion Universel dit que Roman Reigns ne sera clairement pas avantagé vendredi au Greatest Royal Rumble. Heyman dit que Reigns va finir dans une boîte pour son retour aux USA tellement il aura été détruit par Brock Lesnar. Le challenger fait son entrée et coupe la promo de Paul Heyman. Les deux lutteurs se font face dans le ring et Lesnar rigole. Reigns dit qu’il ne sait pas dans quel état il va revenir d’Arabie Saoudite, mais il certains qu’il reviendra avec un titre. Roman Reigns quitte ensuite le ring sans toucher au champion.

Singles match
Elias bat Bobby Roode
Par tombé
L’ancien champion des Etats-Unis avait coupé Elias avant ce celui-ci fasse son introduction habituelle.

Tag Team match
Matt Hardy et Bray Wyatt battent The Ascension
Par tombé

C’est maintenant l’heure du Sami et Kevin Show. Les deux lutteurs prennent place dans le ring et Sami Zayn prend la parole après que Kevin Owens nous ait accueilli. Sami dit que ce nouveau show sera le plus important de toute la WWE avec notamment des interviews. Ils parlent du Greatest Royal Rumble et de comment ils comptent le remporter. Le premier invité du show sera Kurt Angle qui arrive dans le ring. Les deux canadiens lui parlent de ses problèmes avec Stéphanie McMahon. Ils se moquent de toute son histoire avec Jason Jordan (qui fera pas mal réagir la foule). Kurt Angle dit qu’ils seront tous dans le même ring au Greatest Royal Rumble, mais que ce soir c’est RAW. Il tient à “rembourser” Kevin Owens et Sami Zayn pour avoir été si gentils avec lui. Angle annonce qu’ils vont affronter Braun Strowman et Bobby Lashley ce soir. Owens et Zayn ne semblent pas heureux du tout.

Tag Team match
Dolph Ziggler et Drew McIntyre battent Titus Worldwide
Par tombé
Après le match, Ziggler est interviewé et parle de Drew McIntyre. Dolph dit que Drew est dangereux et ce dernier confirme. Il dit que le roster de RAW se la cool douce en ce moment. Il ne voit absolument aucune ambition dans les vestiaires, juste des gars se faisant des checks. Mais désormais tout ça va changer.

Single match
Chad Gable bat Jinder Mahal
Par tombé
Avant le match, Chad Gable a dit à Jinder Mahal qu’il devait apprendre le respect, mais ce dernier ne respecte pas Gable. Kurt Angle a donc officialisé le match peu de temps après.

[themoneytizer id=”15950-28″]
 

On a ensuite une courte promo de Samoa Joe en backstage. Le Samoan s’inquiète de ne pas avoir d’adversaire à Backlash. Il dit que Roman Reigns  va se faire enterrer dans le désert en Arabie Saoudite par Brock Lesnar.

Tag Team match
Braun Strowman et Bobby Lashley battent Sami Zayn et Kevin Owens
Par tombé
Les deux lutteurs célèbrent leur victoire dans le ring après avoir écrasé les deux canadiens.

Baron Corbin devait avoir un match contre No Way Jose pour ses débuts à RAW. Le lutteur refuse d’affronter l’ancien membre de NXT. Jose dit que ça ne l’empêchera pas de faire la fête. No Way Jose se fera détruire sur le stage par Corbin revenu quelque temps après. Le Lone Wolf lui porte un Chokeslam Backbreaker. Baron Coribn se fait huer après ça.

On nous diffuse ensuite une vidéo d’Alexa Bliss pour “A Moment of Bliss”. L’ancienne championne de RAW dit qu’elle est contre le harcèlement et accuse Nia Jax d’avoir intimidé une femme sans-abris affamée une fois lorsqu’elle était toute les deux. Elle va prouver à Backlash que se ne sont pas toujours les plus intimidants qui gagnent et ça va commencer ce soir à l’occasion du main-event et le 10-woman tag team match.

Tag Team match
Seth Rollins et Finn Balor battent Bo Dallas et Curtis Axel
Par tombé
Les deux anciens co-équipiers du Miz ont tenté avant le match de reformer le Shield avec Seth Rollins, sans succès. Ils ont donc essayé de faire de même avec Finn Balor pour reformer The Club suite au départ de Gallows et Anderson, nouvel échec.

Main-event
10-Woman Tag Team match
Mickie James, Alexa Bliss, Ruby Riott, Sarah Logan et Liv Morgan battent Bayley, Sasha Banks, Natalya, Ember Moon et Nia Jax
Par disqualification
Vers la fin du match, Ronda Rousey vient aider Natalya en mauvaise posture contre Mickie James. Cette dernière se fera attaquer par Rousey qui lui portera un armbar. L’arbitre est contraint d’arrêter le match.

[themoneytizer id=”15950-28″]