Preview SmackDown Live : Face à face entre The Miz et Daniel Bryan

9
The Miz accueillera Daniel Bryan durant l'épisode de Miz Tv à SmackDown Live.

Ce soir aura lieu le tout dernier épisode de SmackDown Live avant le Greatest Royal Rumble. Le commissionnaire du show, Shane McMahon a été annoncé comme l’un des participants du Royal Rumble avec cinquante lutteurs. Voici le programme officiel pour le show de ce soir :

  • Daniel Bryan sera l’invité du “Miz TV”.
    Annoncé hier durant l’épisode de RAW, Daniel Bryan sera l’invité du Miz ce soir à SmackDown Live. Depuis qu’il est médicalement apte à lutter, l’ancien général manager du show ne rêve que d’une chose, frapper The Miz en plein visage.
  • Signature de contrat ce soir !
    La nouvelle championne de SmackDown, Carmella, sera présente afin de signer le contrat pour Backlash. La lutteuse défendra son titre contre la fille du “Nature Boy”, Charlotte Flair.
  • Jimmy Uso veut sa vengeance.
    La semaine dernière, Jimmy Uso avait été attaqué par les Bludgeon Brothers. Les champions par équipes allaient pour le détruire définitivement avant que Naomi ne vienne entre son mari et le duo Harper/Rowan. Ce soir, Jimmy Uso sera face à Rowan dans un match simple.
  • Asuka va effectuer son premier combat à SmackDown Live.
    Une semaine après ses débuts officiels dans le show bleu, Asuka sera associée à Becky Lycnh pour faire face au duo composé de Billie Kay et Peyton Royce.
[themoneytizer id=”15950-28″]