Débat : Les lutteurs à suivre suite au Superstar Shake-up de la WWE

12
Drew McIntyre a obtenu une victoire majeure à la WWE cette semaine.

Le Superstar Shake-up étant terminé, plusieurs lutteurs et lutteuses ont changé de roster. Ces transferts devraient apporter un peu de fraîcheur au sein de Monday Night RAW et SmackDown Live. Pour certains talents de la compagnie, il va s’agir d’une réelle opportunité pour enfin briller dans un nouvel environnement.

Aujourd’hui, nous avons décidé de dresser une liste des lutteurs qu’il faudra suivre de très près dans les prochains mois à la WWE :

– Drew McIntyre :

L’Ecossais a enfin obtenu le feu vert pour revenir à l’action. Blessé suite à son match de championnat à NXT, le lutteur avait été écarté des rings pendant plusieurs mois. À l’occasion du Superstar Shake-up, le colosse s’est associé à Dolph Ziggler lui aussi transféré à RAW. Ensemble, ils forment une association plus qu’intéressante lorsqu’on connaît leur potentiel. Cela devrait permettre à Ziggler, même dans la division par équipe, de relancer enfin sa carrière. De l’autre côté, Drew McIntyre a pris énormément d’assurance ces derniers années. Son passage sur le circuit indépendant et à NXT n’aura  été que bénéfique pour lui (mis à part sa blessure). Sa dernière promo lors de RAW était plus que satisfaisante sachant que ce n’était pas son point fort lors de son dernier passage.

– Samoa Joe :

Transféré à SmackDown Live, le Samoan devrait beaucoup se plaire dans le show bleu. Dès sa première victoire, il a fait comprendre qu’il voulait les têtes de lutteurs tels que Randy Orton, Daniel Bryan ou encore AJ Styles. Des matchs qui sur le papier peuvent en faire rêver plus d’un. Joe n’aura pas eu la chance de s’exprimer au sein du roster de RAW. Sa rivalité avec Brock Lesnar était intéressante, mais l’ancien champion NXT peut faire beaucoup mieux. Quel meilleur endroit que SmackDown Live pour montrer de quoi il est réellement capable ?

– Kevin Owens :

Que ce soit à SmackDown Live ou bien à RAW, Kevin Owens est constamment dans le radar des autorités de chaque show. Son côté tête brûlée pourrait le conduire à se rebeller définitivement contre la WWE toute entière en formant un clan. Composé de plusieurs autres lutteurs frustrés par leur utilisation, Kevin Owens n’aurait aucun mal à trouver du renfort dans son combat. Ses capacités en tant que lutteur et orateur feraient de lui un excellent leader. Etant donné que Monday Night RAW est considéré comme le show principal de la compagnie, une feud de ce genre ne pourrait être que bénéfique pour lui. 

– Andrade ‘Cien’ Almas :

Tombeur de Drew McIntyre en novembre dernier, Almas a régné sur la division de NXT pendant plusieurs mois. Suite à la perte de son titre contre Aleister Black, le mexicain a été transféré à SmackDown Live. Même s’il n’a pas encore combattu dans son nouveau show, le lutteur possède un atout de taille à ses côtés, Zelina Vega. Cette dernière a permis à Andrade ‘Cien’ Almas de devenir l’un des Heels majeurs de NXT très rapidement. Alors évidemment, le main-roster et NXT sont deux mondes bien différents, mais il serait intéressant de voir si leurs efforts vont être enfin récompenser à SmackDown Live. En plus de ça, Almas est un lutteur vraiment très doué dans entre les cordes. De quoi augmenter un peu plus le niveau in-ring du show qui est déjà bien fourni.

– The Miz :

Comment évoquer le Superstar Shake-up sans parler du Miz. Contre sa volonté, le lutteur a été envoyé de force dans le show dirigé par Shane McMahon et Paige. Il y retrouvera l’un de ses plus grands rivaux à la WWE, Daniel Bryan. Une confrontation que les fans de la compagnie attendent depuis des mois voir des années. Même s’il est loin de rivaliser avec les compétences techniques de Daniel Bryan, The Miz pourrait utiliser sa meilleure carte, les promos. Bien tournée, cette rivalité peut devenir la plus importante de la fédération d’ici la fin de l’année 2018. De plus, l’ancien champion Intercontinental pourra multiplier ses chances de remporter un titre majeur avec le WWE Championship dans son roster. Comme il l’avait déclaré, peu de personnes l’avaient applaudi lors de son premier règne. Une chose qui pourrait fortement changer désormais.

Dans la division féminine :

Etant bien moins fournie que celle des hommes, cette division a connu beaucoup moins de transferts lors du Shake-up. Le plus important de RAW est sans nul doute celui d’Ember Moon en provenance de NXT. Pour ce qui est de SmackDown Live, la venue d’Asuka et de l’Iconic Duo va faire beaucoup de bien au roster dans les semaines à venir.

C’est désormais le moment pour vous de débattre au sujet de cette liste. Vous pouvez également donner la vôtre dans les commentaires prévus à cet effet. Comme d’habitude, nous vous demandons de respecter l’avis des autres. 

[themoneytizer id=”15950-28″]