Braun Strowman mérite un titre majeur selon certains officiels

8
Braun Strowman devrait être champion d'après certains officiels.

Dans la dernière édition du Wrestling Observer, Braun Strowman était l’un des sujets principaux. Dave Meltzer a parlé de la situation actuelle pour le lutteur de RAW :

“Eh bien, je pense qu’ils savent très bien que Braun Strowman est le lutteur le plus populaire actuellement et je pense que certaines personnes au sein de la compagnie estiment que Braun devrait être champion du monde. Certains pensent même qu’il devrait être l’homme qui battrait Brock Lesnar. Cela serait surement mieux selon moi. Peut-être qu’au final c’est ce qu’ils décideront de faire.”

Meltzer poursuit :

“Mais Roman Reigns a besoin d’être un Heel, peu importe qu’il gagne ou qu’il perde ses matchs. Vous savez, il est loin d’être le nouveau John Cena, il ne vend clairement pas autant que lui. Enfin, ses ventes sont très bonnes, mais si vous avez Braun Strowman en face, il sera bien plus acclamé que Roman Reigns. Il faudrait donc qu’il fasse un turn.”

 
  • La Ruff’

    Et plus les jours vont avancés et plus il sera meilleur sur le ring . Il a déjà dit qu’il pouvait faire bien plus mais qu’il voulait pas tout balancer d’un coup

  • OuarYor

    Oui enfin on sait bien pourquoi il a été écarté du ME et que son booking actuel est désastreux, hein.

    Les mecs te pondent un booking aux petits oignons pour un géant sorti de nulle part. Le mec devient over rapidement malgré qu’il soit Heel et devient l’attraction principal de la compagnie (je suis sûr que beaucoup ici attendaient RAW chaque semaine pour voir Braun).
    Et là, arrive la RTW avec en premier lieu le Rumble. Braun envoie le match qu’il faut dans son TT pour le titre, l’overness grimpe de ouf. Arrive l’EC et les officiels se rendent compte que le seul mec crédible pour remporter le match, bah c’est leur géant, le mec que tout le monde veut voir en tête d’affiche.
    Je pense que là, ils se sont “Oh putain merde, comment on va faire? Tout le monde veut Strowman mais le titre est promis à Reigns? Bon bah, pas le choix, on lui sort un booking foireux et on l’occupe comme on peut pour WM”

    Voilà, les mecs sont tellement obnubilés par certains plans prévus un an à l’avance qu’ils ne sont plus capables de surfer sur la vague du moment pour créer des WrestleMania Moment énormes.

    • Lionel Brunet

      j’avoue, j’attendais raw pour Strowman et complêtement déçu de ce qu’ils ont fait après le super booking qu’il a eu avec Reigns, mais je pense que ça va revenir…

  • Emma Meunier

    Il serra champion d’ici maximum les Survivor Series

  • Sabo from the Bullet Club

    Ils attendent quoi pour le faire ?

  • Dayne

    Ben clairement vu la tournure de la feud Reigns/Lesnar et le match abominable qu’ils nous ont servi à WM, on ne peut que regretter encore plus qu’avant que Strowman ait pas gagné le titre à No Mercy et/ou qu’il ait été ajouté au Lesnar vs Reigns de WM pour en faire un 3-way…

    Espérons qu’il arrête de faire le clown (même s’il est bon aussi là-dedans) quand le nouveau roster sera bien en place et que les rivalités post-WM seront cloturées après le Rumble & Backlash pour qu’il reprenne du service dans les grosses feud du main-event, si possible autour du titre et avec celui-ci à clé.

  • BillHsi2

    Je suis tout à fait d’accord Jhon Cena c’est de la trempe de Hogan ou Ric Flair c’est un mec qui à vraiment marquer l’histoire je mes pas en doute le talent de roman mes il est très loins de lui.

  • Geckhardy

    On en douterait parfois …