WWE : Disney serait toujours intéressé pour racheter la compagnie

13
La WWE intéresse toujours le groupe Disney.

En février dernier, Stéphanie McMahon avait indiqué que la WWE pourrait être vendue au groupe Disney. Ce dernier avait également racheté la Fox il y a de cela quelques mois. Durant son propre podcast, Jim Ross a indiqué que la WWE intéresserait toujours la Fox et donc bien évidemment, le groupe Disney. Voici ce qu’il a déclaré à ce sujet :

“Allons nous rester sur USA Network ? Allons nous changer de plate-forme de diffusion? Beaucoup parlent de la Fox et de son intérêt pour la WWE. J’ai dîner avec des dirigeants de la Fox jeudi dernier à Los Angeles et je peux vous dire qu’ils sont extrêmement intéressé pour racheter la compagnie qu’est la WWE.”

 

  • RainMaker Bestintheworld

    Mort x)

  • DavidOM56

    Je ne suis pas pour, honnêtement ça pourrait donner lieu a des choses très gênantes

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    D’ailleurs, ça a sûrement rien à voir mais je me demande quand même si le thème de WM34 n’était pas en quelque sorte un clin d’oeil à cette future coopérative avec Disney.

    Quand on voit certaines entrées cartoonesques comme celles du New Day ou de The Bar, y a de quoi se poser des questions.

    • Banest

      C’était juste pour coller avec le thème du carnaval c’est tout

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Oui ça je sais bien, mais je me demande si le projet de produire leur show à la Nouvelle-Orléans pour WM34, seulement 4 ans après WM30, n’a pas été pré-destiné et réfléchi au préalable d’un point de vue commercial, WWE tournant autour de Disney depuis quelques années (ces rumeurs profilent depuis 2015 ou 2016 je crois), aussi dans un but d’expérimenter un show bien plus centré sur le divertissement (ça a toujours été le but de WWE et leur événement principal, certes, mais cette édition-ci encore plus poussée je trouve) et observer ensuite les réactions et les avis qui en sortent, pour essayer d’anticiper comment un tel bouleversement serait perçu par leurs fans.

        Bon, je place tout ça sous d’énormes guillemets et je pense que c’est moi qui pousse mon analyse trop loin et qui cherche à trouver des explications à tout, mais la coïncidence me semble bien trop frappante quand même.

        • Banest

          Non mais ouais je vois ce que tu veux dire, c’est vrai que c’était vraiment un WM particulier, assez différents des autres, et puis bon le segment avec Nicholas c’était clairement pour ciblé un certain public, ça dépassait le contexte du catch.

          Mais j’ai quand même beaucoup de mal à croire que Vince ai envie de vendre à quiconque son bébé, ce à quoi il a consacré toute sa vie, l’empire qu’il a battit brique par brique depuis tant d’année.

  • AxmanVDM Fils de Coul

    Du coup ils abandonneraient le WWE Network (qui au passage leurs coûte un bras) pour diffuser le contenu sur la plateforme Disney c’est pas idiot.

    Ils sont pires que les Qataris chez Disney, ils achètent tout, bientôt ils vont acheter la terre pour en faire un immense parc d’attractions…

  • The_Last_Outlaw

    Je n’imagine meme pas les lieux des PPV si il y aurait une signature entre les deux parties
    WrestleMania à Disneyworld, c’est beau de rever mais bon….

  • Pingback: Greatest Royal Rumble : Un lutteur va bientôt rejoindre le match()

  • Emma Meunier

    Ouais pk pas … Sa peut donner qqch …

  • Greil

    La compagnie étant déjà PG, je pense que ça ne changerait pas grand chose sur le produit en lui-même, mais en terme de coût de production et autres joyeusetés ça pourrait être une bonne chose pour la WWE !

  • Lyroy62

    Oui ! Oui ! Oui ! Drax en tant que catcheur ! :3

    • Axl_2baz

      Techniquement c’est déjà le cas ^^