Tessa Blanchard fait ses débuts à Impact Wrestling

6
Tessa Blanchard a rejoint Impact Wrestling récemment.

La semaine dernière, nous vous rapportions que Tessa Blanchard était dans le radar des officiels de la WWE. Ces derniers étaient venus l’observer durant un show de la Shimmer. Alors que beaucoup espéraient la voir rejoindre NXT aux côtés de Ricochet, Tessa Blanchard a finalement opté pour Impact Wrestling.

Hier soir, la compagnie tenait son show Redemption (dont les résultats complets se trouvent ici). À l’occasion du show, la fille de Tully Blanchard est venue se joindre à la table des commentateurs pendant le match qui opposait Kiera Hogan à Taya Valkyrie. Tessa Blanchard a été claire, elle est ici pour le titre des Knockout. Elle s’est justifiée en disant qu’Impact Wrestling avait besoin de son pedigree.

 

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    On peut critiquer autant qu’on veut la gestion catastrophique d’Impact, ils parviennent toujours à recruter de bons coups.
    Tessa va leur faire du bien sur le moyen-terme, et ça remettra leur division féminine un poil en avant.

    • DarudeSandstorm

      Ils ont totalement changer de moyen de gestion des lutteurs justement en réponse aux dernières années ou effectivement le programme était une purge et leur coutait les yeux de la tête.

  • Emma Meunier

    Elle va peut être aller à NXT par la suite

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      J’aimerais terriblement.

      Puis qu’on se le dise, pour la plupart des catcheurs, Impact n’est pas l’objectif ultime dans le monde du catch. Cette fédé’ sert plus de plateforme de lancement pour les propulser plus haut dans leur carrière. C’est pas pour rien que Drew est revenu chez WWE, idem pour Mahal, idem pour Jeff, idem pour EC3, et ainsi de suite…

    • DarudeSandstorm

      Elle est nooké pour All in début septembre donc peut être après. De toute manière elle y sera cette année ou la prochaine mais elle y sera.

      • Emma Meunier

        Oui c certain qu’elle y viendra