Samoa Joe : Pourquoi a-t-il été transféré à SmackDown Live ?

8
Raisons du transfert de samoa joe à Smackdown Live.

La semaine dernière, Samoa Joe a rejoint le roster de SmackDown Live. Nouveau venu dans le show bleu grâce au Shake-up, le lutteur a écrasé Sin Cara l’instant de le dire. Après son match, l’ancien champion NXT a dit qu’il était là pour s’occuper de gars comme Randy Orton, Daniel Bryan ou encore AJ Styles.

D’après le PWStream, la WWE l’aurait envoyé à SmackDown Live pour qu’il évite Roman Reigns. Dans quelques semaines, les deux lutteurs vont se retrouver en un contre un à Backlash. Les officiels comptent toujours faire de Roman Reigns le visage de RAW, ils ne voudraient pas que Samoa Joe soient l’un des lutteurs principaux de ce show. Cependant, la compagnie aurait des gros plans pour lui et ces derniers devraient avoir lieu du côté de SmackDown Live, d’où son transfert la semaine dernière.

 

  • Sabo from the Bullet Club

    C’est pas possible ils continuent de forcer avec Reigns ils voient pas que ça fonctionne pas ! Faites en un visage de la compagnie HEEL ou arrêtez le forcing ça ne sert à rien

  • DavidOM56

    L’envoyer à SD est une bonne idée, il sera moins bloqué qu’à RAW, à SD il a plus de chance de devenir champion du monde, et puis ça peut nous donner des feuds extrêmement intéressante

  • CM Panda

    Ça veut dire que personne ne peut être une grande star à Raw excepté Reigns ?

    C’est pas comme si le show durait 3h après tout…

    À la fin de la Ruthless ils arrivaient très bien à caser plusieurs top stars par show et à tous les utiliser correctement.
    Là à Raw t’as l’impression c’est juste Reigns et le reste on s’en balance.

  • The_Last_Outlaw

    Déjà Reigns en tant que Top Face de la compagnie, Papy McMahon et les autres officiels n’y croient presque plus une seconde après qu’il se soit fait démolir par Lesnar, meme le Steel Cage Match au GRR n’aura aucun sens pour lui (à moins qu’ils nous la fassent en mode HHH VS Lesnar à WM 29 avec une victoire du Game, et une défaite qques semaines plus à Extreme Rules 2013 dans un Steel Cage Match)
    Par contre Samoa Joe en tant que Top Heel et WWE Champion, c’est sur que ça aura de la gueule

  • Emma Meunier

    J’pense qu’il ferra mieu sa place à smackdown live et j’espere qu’il serra wwe champion !

  • Jolan Zarka

    Quand ton Heel va être plus intéressant que ton Face. Mais… Oh ? Comme Braun Strowman, donc on l’envoi en Heel à SD
    Et donc au lieu de faire un truc du genre DB-SJ, ils font un DB-Big Cass ??

  • BillHsi2

    il se sont rendu compte qu’il lui voler la vedettes.