Roman Reigns dévoile son adversaire de rêve à Wrestlemania 35

25
Roman Reigns réfléchit à son adversaire pour le prochain Wrestlemania.

Dans une interview pour le compte de la WWE en Espagne, Roman Reigns a dévoilé le nom de son adversaire de rêve à Wrestlemania 35 :

“C’est difficile. Les dernières années pour moi à Wrestlemania étaient fortes en émotions. Des moments vraiment uniques. Mais je pense que je choisirais Daniel Bryan comme adversaire l’an prochain. Je ne vois pas vraiment un autre talent de son calibre à SmackDown Live et je sais qu’il a un énorme suivi médical. Donc si jamais son corps est à 100%, j’aimerais bien l’affronter de nouveau, ce serait vraiment très sympa. Dans le cas contraire, j’aimerais faire face au reste du Shield, Seth Rollins et Dean Ambrose. Je pense que ce serait génial aussi.”

 

  • Pingback: Greatest Royal Rumble : Une personnalité importante devrait être absente()

  • jojokut26

    Daniel Bryan en tant que face VS Roman Reigns en tant que heel est le plus gros match que la WWE pourrait faire niveau storyline (l’homme adulé par les fans VS celui qui est rejeté par les fans, le top guy légitime VS celui choisi par Vince)

  • V2M

    tiens,il devient quoi Ambrose?

    • Neptune Lutonda

      Toujours blessé.

  • romain

    Pour moi ce serait (35 voir plus) un title vs career I Quit match contre John Cena quand Cena voudra prendre sa retraite. Avec un build-up du fait que Reigns peut le faire abandonner et Cena ne trouve pas que Reigns soit prêt pour le remplacer. Avec pas forcement un vrai heel-turn pour Cena mais jouant plus le heel avec à la fin du match une poignée de mains et un discours le lendemain

  • Emma Meunier

    Sa pourrais être pas mal mais je préfère Miz VS Daniel Bryan pour le moment

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    Exactement les affiches auxquelles je m’attendais, et sans être un franc supporter de Reigns, je dois avouer que les deux hypothèses me donnent bien envie. Son match face à Bryan en 2015 était, et de loin sur un 1 vs 1 classique, mon préféré sur toute sa carrière, alors avec un peu plus de profondeur et d’importance, avec forcément une rivalité derrière, ça ne peut qu’être meilleur j’imagine, et plus intense. Puis Bryan pour un nouveau Main-Event lors de WM donnerait tout sans en douter la moindre seconde. Ca créerait une belle histoire en +, lui qui il y a encore 1 an n’était même pas sûr de remonter sur les rings de WWE, opposé à la plus grosse vedette de ces 5 dernières années conçue par la machine. Beau contraste, belle alchimie, beau récit, j’approuve !

    Face à ses deux frères du Shield, rien de plus symbolique j’imagine, mais j’aimerais qu’ils attendent encore un peu avant de leur donner ce moment, ça m’a l’air un peu prématuré sur le coup. Dans 4/5 ans lorsque les 3 se seront clairement démarqués du roster et auront CHACUN écrits les plus belles pages de ces dernières années, là oui, déterminer lequel est le meilleur des trois serait super.

    J’ai bon espoir en tout cas pour les prochains matchs de Roman à WM, il s’est déjà fait les dents sur les plus grosses stars du passé, place au présent maintenant. Et j’imagine qu’il a l’influence et la notoriété escomptées auprès de Vince pour pouvoir proposer ses propres affrontements.

  • Phenomenal Boss

    Sa serait un beau match face à Daniel, mais bon mon dream match, moi, c’est The Shield vs Bullet Club vs The Club.

    • BillHsi2

      tu veut plus-tot dire vs Elite non ? sa se feras jamais Kenny omega à dit qu’il iras pas à la wwe

      • Phenomenal Boss

        Oui plutôt l’Elite, il ne faut jamais dire jamais.

        • BillHsi2

          Ouais mes sa serais trop compliqué déjà il faudrait reformé le shield puis faudrait que the elite se remettent ensembles aussi faudrait que the club se remettent aussi ensembles puis faudrait que les young bucks et keny omega viennent à la wwe puis faudrais un feud mes encore que sa se passe à sumerslam peut êtres et encore mes je pense pas que la wwe laisserait roman regnes ne pas combattre dans un match single à wrestlemania.

          • Jamais dire jamais dans une interview en 2014 AJ Styles disais qu’il ira jamais a la wwe c’est trop PG et que le produit wwe n’est pas fais pour lui .. 2 ans plus tard il a signer
            Sting disais pareil
            Roode egalement il disais que la wwe ne privilégier pas le in ring et que le produit wwe tuer les superstars et finallement il a signer !
            Jamais dire jamais un gros cash et tu va filer ton slip et courir les live event de tout les patelin du monde et te faire piner part Roman Reigns

          • BillHsi2

            Ouais c’est vrai mes franchement on verras quand sa arriveras.

  • TeddY2Jericho

    Non non ! On laisse Bryan au Miz please ! En espérant ne pas avoir la belle entre Reigns et Lesnar à Wrestlemania…

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Ca ferait un programme trop long, pour Summerslam c’est déjà très bien.

      Y a pas de belle à avoir puisque Reigns a pas consolidé une seule victoire face à Lesnar.

  • Killjoy

    Un match Shield vs Bullet Club pourquoi pas…
    Sinon contre Bryan pourquoi pas, c’est le genre d’adversaire qu’il lui faut

    • BillHsi2

      je pense que sa se feras jamais

      • Killjoy

        Moi non plus mais bon j’aime bien rêver parfois… ^^

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      Le Shield face à toute sorte de Club, ça se fera au SSlam ou aux SSeries à la limite, sinon sur un PPV mineur pour le faire vendre mais jamais à WM, les 3 du Shield sont de bien trop grosses vedettes pour les caser en équipe dans un simple 6-Men-Tag sur leur plus gros show annuel. Ca se fera lorsqu’une nouvelle génération débarquera et qu’ils auront tous + de 40 piges, pour faire appel à la nostalgie des fans, mais tant qu’ils pourront user de la notoriété, de la fraîcheur et de la jeunesse des trois, ils ne vont pas hésiter et ils ont bien raison (avec un Ambrose un peu plus en retrait, je conçois).

      • BillHsi2

        Tout à fait d’accord Mes bon Ambrose il manque vraiment sont retour va faire du bien après c’est vrai que sa vaut pas le coup de mètres les 3 à wm ensemble pour un 6 man tag team mes sa vaut le coup de les confronter.

      • Killjoy

        C’est sur que dans quelques années, ça sera super vendeur surtout dans un PPV genre Fastlane, qui n’attire pas vraiment…

        Maintenant, à WM en ce moment, ça serait possible si la WWE n’avait pas de plans pour eux en solo. Rollins et Ambrose je les verrais bien de nouveau au sommet mais Reigns, pour le moment, il serait mieux en équipe.

        Ambrose en retrait… Pour finir on sait plus trop quoi avec ce mec ^^

  • BillHsi2

    Mes je trouve qu’il aurait pue nous surprendre en nous disant Keny Omega ou Kazuchika Okada ils aurait pue nous surprendre franchement.

    • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

      En aucun intérêt de les promouvoir, ils font tous partis de la brand de développement de WWE ou hors-compagnie.
      Il y a tellement de grosses stars dans le roster principal actuel qui pourraient lui donner un gros match qu’il n’y a rien de plus logique qu’ils les citent, surtout avec le retour de Bryan qui fait jaser. Par contre je l’aurais bien vu sortir un petit AJ Styles, même si j’imagine que ses apparitions à WM vont se faire de plus en plus rares.

      • BillHsi2

        tout l’intérêt de dire un concurrent de rêves un adversaire qui parait improbable puis je pense que Adam cole et Aleister black d’ici wm35 seront dans le roster principal Je pense que Cole ou Black va arriver juste après takeover brooklyne 4

  • BillHsi2

    Un triple treat match avec tout les membre du shield c’est du déjà vue mes bon je trouve que sa reste de très beau match.