ROH : Plus d’informations sur la bagarre dans les coulisses

4
La Ring of Honor va ouvrir une école.

Il y a un peu plus d’une semaine, la ROH a connu une bagarre dans les coulisses. Les athlètes de la fédération indépendante se trouvaient dans la ville de Pittsburgh pour un show. Des lutteurs de la compagnie avaient réagi sur les réseaux sociaux en indiquant qu’une bagarre avait eu lieu en coulisses.

Dans une récente édition du Wrestling Observer, il a été rapporté que Flip Gordon était impliqué dans cette bagarre. Une personne aurait fait venir un “extra” dans les coulisses du show. Ce dernier ce serait assis sur la chaise réservé à l’ancien champion de la ROH, Christopher Daniels. Flip Gordon lui aurait demandé de se retirer car il n’avait rien à faire là. La personne aurait refusé et le ton serait monté avec le lutteur. L’extra n’avait pratiquement aucune chance de sortir vainqueur de cette bagarre. En effet, Flip Gordon est un adepte du MMA et également un ancien garde de l’armée nationale américaine.

L’incident n’aurait fait aucun blessé, mis à part Cody Rhodes. En effet, ce dernier n’aurait pas apprécié qu’on lui écrase son dîner lors de la bagarre.

[themoneytizer id=”15950-28″]