Preview RAW : Dernier show avant le Greatest Royal Rumble

6
Brock Lesnar sera de retour à RAW ce soir.

Ce soir les Superstars de Monday Night RAW seront dans la ville de Saint Louis dans le Missouri. Il s’agira du dernier épisode avant le Greatest Royal Rumble qui se déroulera vendredi prochain en Arabie Saoudite. Voici le programme officiel du show de ce soir :

  • La bête est de retour !
    Absent des écrans depuis sa victoire à Wrestlemania 34, Brock Lesnar sera présent ce soir à RAW. Le champion Universel va répondre aux provocations de Roman Reigns durant les deux dernières semaines. Les lutteurs ont rendez-vous dans un Steel Cage match vendredi au Greatest Royal Rumble.
  • La suite après le Superstar Shake-up
    Durant le dernier épisode de RAW, plusieurs lutteurs de Smackdown Live ont été transférés dans le show rouge. En provenance de NXT, Drew McIntyre a également fait son retour dans le roster principal après quatre ans d’absence. L’Écossais a formé une équipe avec Dolph Ziggler.
  • Stéphanie McMahon va t-elle accepter les décisions de Kurt Angle ?
    Lors du Superstar Shake-up, Kurt Angle a pris seul la décision de faire venir Sami Zayn et Kevin Owens. La femme de Triple H a déclaré que le médaillé Olympique avait réagi sous le coup de l’émotion. 
  • Allons nous avoir des champions par équipes “Woken” à RAW ?
    La semaine dernière, Matt Hardy et Bray Wyatt sont ressortis vainqueurs du Tag Team Eliminator. Les deux lutteurs ont donc gagné leurs places pour le Greatest Royal Rumble. Ils affronteront The Bar, récemment transférés à Smackdown Live, pour déterminer les prochains champions par équipes de RAW.

     

     

  • The_Last_Outlaw

    Sans vouloir etre méchant, ce roster de RAW c’est du chamboule-tout, on s’y perd meme avec le Superstar Shake Up, entre The Bar qui va a SD Live et qui affronte The Wokens au GRR pour les titres par équipe, et les autres changements (parce qu’on a eu la quasi-totalité des jobbers venant de SD Live) je m’y perds un peu, un coup ça part a SD Live, un coup ça part a RAW pour affronter le champion de son choix, décidemment….

  • Pingback: Braun Strowman : "Vince McMahon est un génie"()

  • ChaoticPilot

    C’est Stéphanie qui a fait venir Owens et Zayn à Raw pas l’inverse
    La WWE aurait elle perdu le fil de son histoire?

  • Haxe Windrunner

    en revenant au match tag team de raw au Greatest Royal Rumble il est pas UN PEU sans suspens sachant que la Bar est à Smackdown mtn ? x)

  • Pingback: WWE Paris : Découvrez la carte du live-event en France()

  • Greil

    Pour le dernier point, Raw ne va pas du tout répondre à la question vu que le match est vendredi … Donc bon, quelle utilité de le mettre ? Pour le Raw suivant, là indiquer ce qu’il va se passer maintenant pour eux sera intéressant. Mais pour ce show, c’est bien une des questions qu’on ne peut pas se poser justement.