Neville : Mise à jour sur son statut avec la compagnie de Stamford

8
Neville n'est toujours pas revenu combattre à la WWE.

Absent des rings depuis octobre 2017, le contrat de Neville a été gelé par la WWE. La compagnie attend que le britannique revienne combattre s’il désire toucher son salaire. Seulement, ce dernier désire toujours quitter la fédération de Vince McMahon.

Dans une émission de radio du PWInsider, Mike Johnson a dévoilé la situation actuelle entre Neville et la WWE :

“Oui il est toujours à la maison, il attend de trouver un moyen pour mettre un terme à son contrat avec la WWE. Il réfléchit également à un éventuel retour dans la compagnie. Nous verrons bien si cela arrive un jour.”

Le double champion Cruiserweight avait fait savoir qu’il n’était pas satisfait de son utilisation. Neville avait donc “quitté” la compagnie suite à son programme contre Enzo Amore.

 

  • AxmanVDM Fils de Coul

    C’est bête de sa part de ne pas honorer la fin de son contrat sachant qu’il n’a aucune autre solution il perd du temps pour rien.

  • Fumeur de chicha goût frambois

    Il faut tranché pour un avis c’est plus possible la ! Depuis Octobre que ça dure c’est beaucoup trop.
    Si il reste youpi, si il part : un talent gâché.

  • Emma Meunier

    Il faut que la wwe le laisse partir ! Parceque là, il ne lutte pas et c du gachis de talent

    • Kirua

      Et pourquoi elle le ferait?
      Celui qui s’est mis dans cette situation, c’est Neville, pas la WWE…

      Sauf si c’était indiqué comme quoi il devait rester champion toute la durée de son contrat, Neville n’avait pas à faire du chantage juste parce que son patron voulait l’utiliser autrement!
      Surtout que c’est un catcheur “moyen” (financièrement parlant).
      Il n’a pas le même statut qu’un Lesnar, Reigns ou Rusev qui eux ont des arguments à faire valoir et la compagnie sait qu’elle perdrait beaucoup s’ils partaient.

      Puis je devine que Neville sait qu’il est en tort car sinon juridiquement, cela aurait été vite réglé au tribunal et serait libre d’aller ou il veut!.

      La, il a eu le melon, a joué et il a perdu.
      Que la WWE gèle son salaire parce qu’il ne vient pas bosser alors qu’il est toujours sous contrat est tout à fait logique.

  • RainMaker Bestintheworld

    Free Neville

  • BlablaPaige

    Hmm je l’avais oublié

  • Walden

    Un programme avec .Jeff hardy pour le titre us me fais légèrement rêver

  • TheArchitect

    C’est long, trop long ! Le pire c’est qu’on ne sait même pas se qu’il va faire. Retour à la WWE ou sur le circuit indy ? J’espère qu’on sera vite fixé, histoire de savoir à quoi s’en tenir. Pour l’instant c’est vraiment très flou, ce serait bête qu’un gars aussi talentueux reste sur la touche encore longtemps.

    En tout cas, peu importe sa décision, j’ai hâte de le revoir !