Jinder Mahal parle de sa transformation physique depuis son retour

17
Jinder Mahal revient sur sa transformation physique.

Lorsqu’il est revenu à la WWE, Jinder Mahal a impressionné les fans par son changement physique. Bien plus affûté que durant son premier run au sein de la compagnie, l’indien a déclaré que sa transformation l’avait beaucoup aidé ces dernières années :

“Mon élévation au sein de la WWE a été relancée par ma transformation physique. Cette transformation représente plus que ce que l’on peut voir, cela représente ma motivation ainsi que ma volonté de toujours m’améliorer. Pour Wrestlemania 34, j’ai fait une diète et des exercices de bodybuilding pendant huit semaines. C’est quelque chose d’extrêmement difficile à faire au quotidien à cause de tous les trajets. J’ai pris un coach personnel, mes plats étaient placés dans des sacs isothermes, je me levais très tôt et je me couchais tard afin de ne manquer aucun repas ni aucun entraînement.”

 

  • IdontaMark

    C’est bizarre, mais dans les commentaires aucune personne ne semble croire à son régime ni à son programme de musculation ?

  • Emma Meunier

    Jinder Mahal à Raw il va couler !

  • Cobra_OL

    Un catcheur qui compte au sein de la WWE, très charismatique ! Il commence enfin à se faire un palmarès et prendre du poids dans le shiow (même si beaucoup ne l’aiment pas, c’est un des meilleurs heel qu’on a eu ces dernières années).

    Il a sans doute eu recours à des produits mais il a également dû travailler et faire beaucoup de sacrifice derrière. On sent qu’il a faim et que son premier passage raté à la WWE lui a fait mal (il le dit souvent d’ailleurs). Il veut être meilleur et son catch même si je le trouve un peu old-school est meilleur.

    Vive Jinder Mahal !!

  • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

    C’est plus qu’évident qu’il a pris des produits pour en arriver à ce stade (qui, je pense, est plutôt accessible comme physique), mais il ne faut pas limiter et résumer son travail simplement aux piqûres.
    Sans faire le fin connaisseur (mais j’ai des connaissances assez solides et une légère expérience sur le sujet), sans de la volonté, de la méthodologie et une bonne hygiène de vie (repos, alimentation et entraînement, ce qui a l’air de rien comme ça mais est très pesant au quotidien), il n’aurait rien de tout ça. Il a du faire des efforts et des sacrifices considérables, malgré ce que les gens laissent sous-entendre, et “rien” que pour ça, je tiens à le complimenter.

    • Dayne

      Justement c’est pas garanti du tout qu’il a une bonne hygiène de vie etc…

      C’est justement un des effets des produits qu’il prend : il peut se permettre bien plus de souplesse qu’un gars qui fait sans et il avoir quand même des résultats énormes.

      Peut-être qu’il y a un travail acharné derrière, peut-être pas, il suffit d’y aller assez fort sur les doses et on peut se permettre énormément de choses, rien ne dit que son physique est le maximum qu’il peut atteindre avec les doses qu’il prend et qu’il se la coule pas douce dans son assiette et à la salle. Sans connaître les produits (je parle des molécules exactes, le type de produit c’est évident) et le dosage c’est impossible à dire, je parle d’expérience.

      Il y a déjà eu des cas (assez connus dans le milieu) de bodybuilders dans le top 10 mondial qui avaient une hygiène de vie déplorable (genre vraiment, à base de fastfood quotidien et d’entrainement loin d’être optimal), pourtant point de vue physique c’était à des années lumières de Mahal, ils y allaient juste assez fort sur les doses (et à long terme ça se paie cash évidemment). Moi j’ai rien contre le dopage c’est un adulte il fait ce qu’il veut j’en ai rien à cirer mais il ne faut pas être naïf ou idéaliser les choses (si je peux en aider qq uns à ouvrir les yeux par contre je dis pas non).

      Sur le physique qu’il a, non ce n’est pas atteignable. Point de vue volume pourquoi pas (mais pas pour lui il est bien trop maigrichon de base), mais point de vue densité musculaire + sèche permanente, hyper-vascularisation et surdéveloppement de la ceinture scapulaire, non, impossible sans dopage.

      Faut se rendre compte qu’à la télé ou en photo on a toujours l’air moins “big” qu’en vrai, le jour où tu seras à 1m de lui (avec un bonus s’il est en pleine congestion) tu auras pas le même discours sur le caractère atteignable naturellement de son physique si tu as quelques connaissances dans le domaine.

      • TROLOLOLQUOI=LERETOUR

        Il faut un minimum de connaissances en biomécanique pour savoir comment développer ses fibres musculaires de manière optimale et esthétique (car oui, les effets secondaires rendus par les produits anabolisants pris sont affreux, mais en dehors de ça, il a un physique assez harmonieux le Jinder). De plus, il se serait déjà blessé à l’entraînement s’il n’avait pas un minimum d’acquis, au moins les notions de base qui nécessitent beaucoup de temps, de concentration et de curiosité.

        Il se fait aussi beaucoup encenser par ses collègues (notamment Sheamus qui n’est clairement pas complaisant comme employé, les deux sont d’ailleurs de très bons partenaires de salle à ce que j’ai pu comprendre), et malgré tout le professionnalisme qu’il y a aujourd’hui au sein de cette discipline, je pense que si c’était vraiment un branleur, certains n’ayant plus grand chose à perdre (concrètement je pense à Ziggler déjà) ne se gêneraient pas pour cracher leur frustration et donner leur avis sur le sujet, si jamais évoqué en interview ou en Q&A.
        Et je ne pense pas non plus qu’une promotion de catch aussi emblématique miserait autant sur un type qui ne s’investirait pas un minimum sportivement parlant. Des athlètes indiens, y en a un bon paquet dans le monde, si Jinder n’avait rien de particulier pour se démarquer des autres, je suis même pas sûr qu’il aurait été réintégré chez WWE.
        Oui je me rends bien compte de la différence de gabarit à l’écran et en vrai, mais selon les mesures indiquées et ce qui peut en découler (car celles annoncées sont parfois revues à la hausse pour donner de l’attrait à un catcheur, mais ça se fait moins depuis quelques années), Mahal n’est pas non plus énorme : je crois qu’il se situe dans les 1m90 et il est pas non plus super massif (je parlais d’ailleurs en terme de volume musculaire dans mon premier commentaire, évidemment qu’en terme d’hyper-vascularisation et niveau de sèche aussi constant, c’est quasiment impossible à réaliser à moins d’une très grosse génétique et d’une implication totale, ce qui n’est pas facile à gérer lorsqu’on emprunte les routes tous les jours comme lui).

        C’est clair, mais rien ne va sans rien dans mon idée et encore plus pour les noms que tu as cité. Ils se tuent clairement à l’entraînement, et Hunter a même une réputation de gros culturiste donc déjà ça va contre ton point (mais je vois ce que tu veux dire et Mahal a pas vraiment le même physique qu’un Cena, Tista ou Rock, EC3 est une sacrée bête aussi).

        J’ai déjà quelques notions et repères par rapport à ce domaine, mais tu m’as quand même l’air bien plus calé que moi sur le sujet alors oui, si tu pouvais m’enrichir davantage culturellement, ce serait avec plaisir !

  • Phenomenal Boss

    Mmh,Mmh… Dit surtout merci aux produits dopants,Jinder.

  • TeddY2Jericho

    Dommage que le talent n’ait pas suivi la transformation physique, car en matière de pire champion mondial de ces dernières années, on a rarement fait mieux ^^

  • Killjoy

    The king of piquouze…
    De l’exercice etc ok mais faut pas prendre les gens pour des cons non plus, y’avait aussi sans doute un petit peu de produit quelque part, sans doute. Sans doute…
    Roman, si tu me lis… ^^

  • Dayne

    On peut y ajouter deux mots pour les plus naïfs : acné + gynécomastie.

    • BillHsi2

      grave il à pleins de boutons dans le dos mes y’a certain produit dopant au etat unis qui sont légal .

      • Dayne

        Si c’est légal c’est pas dopant… x)

        Plus sérieusement c’est vrai que la liste de produits interdits est moins étendue qu’en Europe mais t’inquiète les dérivés de testostérone androgènes (surtout aux doses où il en consomme pour avoir des nichons pareils et autant de boutons) sont interdits là-bas aussi.

        • BillHsi2

          ouais mes certain produit sont légal ou c’est que en france on interdit vraiment tout

          • Dayne

            J’avais bien compris, c’était juste pour la blague. Mais encore une fois dans son cas ce qu’il prend est interdit partout dans le monde (même à faible dose) depuis plusieurs décennies.

            Après perso pour moi il fait ce qu’il veut c’est un grand garçon (et c’est loin d’être le seul à la WWE ou dans le catch à se piquer l’arrière-train), le seul problème c’est l’éternelle mauvaise foi derrière où il essaye de faire croire qu’il a obtenu ce physique en bouffant des épinards, des brocolis et du blanc de poulet alors qu’il affiche la panoplie complète des effets secondaires des stéroïdes anabolisants à fort taux d’androgènes.

          • BillHsi2

            c’est vrai c’est de l’hypocrisie de dire qu’il font des test anti-dopge et touts mes bon ta raison il va tout avouer le mec et partie 7 mois de la WWE il est revenue avec pleins de veine et 10 kilo en plus mdr

          • Dayne

            Ouai après faut pas jeter la pierre à la WWE non plus. Ils font dans le divertissement on peut pas leur demander d’avoir une réelle politique anti-dopage alors que même les associations sportives majeures internationales n’en ont pas (ou en tout cas pas efficace) et que leur politique se résume à du bullshit pour l’image publique ou a des sanctions politisées (coucou la Russie vs le CIO) plutôt qu’à une réelle lutte…

            Suffit de regarder la NBA, la NFL, les JO (hiver ou été), la CDM de Rugby, le Tour de France (ou pratiquement n’importe quelle compétition sportive de haut niveau où il y a de gros enjeux financiers en fait) pour y voir concourir des hommes et des femmes (encore plus facile à repérer que les hommes) dopés jusqu’au bout des ongles (parfois de manière institutionnelle) sans qu’il ne se passe rien (et je parle uniquement de ceux dont le dopage est “visuellement visible”, qui n’est que la partie visible de l’iceberg). C’est pas une promo de catch, aussi connue soit-elle, qui va mener une vraie bataille.

            La Wellness Policy c’est surtout pour éviter qu’ils prennent des drogues type canabis/cocaine/morphine (ou dérivés “antidouleurs”)/ amphétamines plutôt que pour lutter contre des cures de testostérone occasionnelles (ou fréquentes voire permanentes dépendant de quel lutteur on parle^^).

          • BillHsi2

            Ouais se qui ont vraiment du méritent c’est les lutteur qui prennent rien mes bon quand on voit des Roman Regnes des Brock lesnar se faire chopé entrain de consommait de gros produit dopant et qu’il sont juste suspendue et on fait de les images dominante de la wwe c’est triste.