Edge et Christian reviennent sur la disparition de Bruno Sammartino

4
Le duo Edge et Christian était présent en coulisses de Backlash.

Durant leur podcast, Edge et Christian ont évoqué la disparition de l’ancien champion de la WWE, Bruno Sammartino. Voici ce qu’ils ont raconté à son sujet :

Edge :

“C’est comme si c’était la fin, la fin d’une ère dans laquelle nous avions la plus grande star de tous les temps à la WWF/WWE. Je veux dire, vous pouvez parler de Stone Cold et vous pouvez parler de Hulk Hogan, mais si vous regardez le nombre fois où le Madison Square Garden était sold-out, si vous regardez ça… je veux dire, Bruno, les mecs, ses deux règnes combinés doivent atteindre les onze ans, c’est une chose qui n’arrivera plus jamais de nos jours.”

“Bruno Sammartino a découvert que j’étais en ville après m’être fait opéré à la nuque. Il a réussi à obtenir mon numéro de téléphone et trouver l’adresse de mon hôtel, et il m’a appelé après mon opération pour savoir si je me sentais bien. Mon cerveau n’avait pas réalisé sur le coup. Je pense que pour moi, c’est le meilleur exemple pour montrer quel genre de personne il était.”

Christian :

“Être capable de rester à cette place aussi longtemps n’arriverait pas si vous ne faisiez pas d’argent nous sommes d’accord ? Cela vous montre quelle genre de star il était. Remplir autant de fois le Madison Square Garden à lui tout seul c’est incroyable. Il est probablement le tout premier athlète de l’histoire à avoir transcendé le monde du divertissement sportif.” 

 

  • Pingback: Résultats RAW : L'après Superstar Shake-up()

  • CM Panda

    D’ailleurs en parlant de blessure à la nuque je me souviens que Stan Hansen avait dit lors d’une interview qu’après avoir brisé la nuque de Sammartino il est allé le voir en étant paniqué et en s’excusant et que l’italien lui aurait répondu “c’est rien t’excuse pas, je vais revenir”.

    Il avait vraiment l’air d’un type bien.

  • easy ryder by jomo

    merci a eux pour ses paroles et reposer en paix mr SAMMARTINO

  • Emma Meunier

    RIP Bruno Sammartino