Chris Jericho : “Je voulais envoyer une boule de feu sur Roman Reigns”

5
Chris Jericho revient sur la mise en avant de Roman Reigns et de ses idées.

Récemment, Chris Jericho était l’invité du WSVN-TV Entertainment Reporter. Durant son entretien, Y2J est revenu sur son idée concernant Roman Reigns et le fait que ce dernier n’était pas over.

Pourquoi Roman Reigns n’est-il pas over :

“Je pense qu’il est le John Cena des temps modernes. Pendant des années, les fans ont hué John Cena parce-qu’ils pensaient que c’était cool à faire. Ils ne portaient aucune attention à ce qu’il faisait et c’est la même chose avec Reigns actuellement. Ils voient juste Roman Reigns et commencent à le huer parce que pour eux, c’est plus simple que de se taire et de le regarder pour qui il est et ce qu’il fait, c’est-à-dire un excellent boulot. Mais ça viendra avec le temps. Evidemment, s’il faisait un Heel turn, il serait déjà over, mais en le faisant, tout ceux qui étaient contre lui à la base deviendrait fans de son travail. Je pense que c’est seulement une question de temps. Il a seulement besoin de travailler avec les bons Heels de la compagnie. Des gars qui veulent vraiment être Heels.”

L’idée qu’il a proposé à Vince McMahon :

“J’avais eu une idée le concernant et je voulais la proposer à Vince McMahon. Je voulais envoyer une boule de feu à Roman Reigns. Lui envoyer en plein visage afin de l’aveugler, un truc un peu old-school que l’on trouvait du côté de Memphis. Vince m’avait dit qu’il allait y réfléchir. Nous allions avoir ce segment, mais Vince l’a finalement modifié. Si j’avais eu un long programme avec Roman Reigns, je pense que j’aurais pu le mettre over.”

 

  • TeddY2Jericho

    Après si les fans huent Reigns c’est surtout car il est le Cena bis., soit celui dont la WWE lui donne tout alors que son talent peut paraître faible par rapport à d’autres gars très talentueux qui n’ont pas autant de lumière. Reigns a quand même eu 4 main évent de Wrestlemania, une victoire sur Taker et les titres mondiaux, alors qu’il parait bien en dessous des critères qui font qu’une Superstar sort du lot, à savoir le talent in-ring, le mic skill et le charisme hors norme. En gros il y a un sentiment d’injustice par rapport à d’autres gars comme Styles, Owens, Rollins ..

  • Cl em

    ça aurait été nul surtout

  • Emma Meunier

    Chris Jericho est tellement bon et doué , c’est un futur Hall of famer ! Son dernier règne de champion US était pas si mal en plus

    • La Ruff’

      The GOAT

  • Jolan Zarka

    Il n’y a que Chris Jericho pour reussir à mettre RR Over xD