Chris Jericho : “Je voulais envoyer une boule de feu sur Roman Reigns”

5
Chris Jericho revient sur la mise en avant de Roman Reigns et de ses idées.

Récemment, Chris Jericho était l’invité du WSVN-TV Entertainment Reporter. Durant son entretien, Y2J est revenu sur son idée concernant Roman Reigns et le fait que ce dernier n’était pas over.

Pourquoi Roman Reigns n’est-il pas over :

“Je pense qu’il est le John Cena des temps modernes. Pendant des années, les fans ont hué John Cena parce-qu’ils pensaient que c’était cool à faire. Ils ne portaient aucune attention à ce qu’il faisait et c’est la même chose avec Reigns actuellement. Ils voient juste Roman Reigns et commencent à le huer parce que pour eux, c’est plus simple que de se taire et de le regarder pour qui il est et ce qu’il fait, c’est-à-dire un excellent boulot. Mais ça viendra avec le temps. Evidemment, s’il faisait un Heel turn, il serait déjà over, mais en le faisant, tout ceux qui étaient contre lui à la base deviendrait fans de son travail. Je pense que c’est seulement une question de temps. Il a seulement besoin de travailler avec les bons Heels de la compagnie. Des gars qui veulent vraiment être Heels.”

L’idée qu’il a proposé à Vince McMahon :

“J’avais eu une idée le concernant et je voulais la proposer à Vince McMahon. Je voulais envoyer une boule de feu à Roman Reigns. Lui envoyer en plein visage afin de l’aveugler, un truc un peu old-school que l’on trouvait du côté de Memphis. Vince m’avait dit qu’il allait y réfléchir. Nous allions avoir ce segment, mais Vince l’a finalement modifié. Si j’avais eu un long programme avec Roman Reigns, je pense que j’aurais pu le mettre over.”

[themoneytizer id=”15950-28″]