Renvoyé, Alberto El Patron manque le titre d’Impact Wrestling

12
Alberto El Patron rate le titre de champion d'Impact Wrestling.

Hier soir, le main-event d’Impact Wrestling devait voir Alberto El Patron affronter Austin Aries pour le titre de champion d’Impact Wrestling. Renvoyé durant le Wrestlemania week-end, le mexicain était dans les premiers plans concernant le show d’hier soir, Redemption.

Selon le PWInsider, il était prévu qu’il remporte le titre majeur en battant Austin Aries. Suite à son départ, la compagnie avait dû modifier tous les plans au sujet du main-event. Ce sont finalement Fénix et Pentagon Jr. qui ont affronté Aries lors du show. C’est l’actuel champion de la Lucha Underground, Pentagon Jr, qui remportera la (nouvelle) ceinture en faisant le tombé sur le champion.

 

  • Ergogan

    J’ai pensé “bien fait pour sa gueule, il faut toujours frapper les prétentieux à l’égo”, c’est grave, docteur ?

  • Emma Meunier

    On a échappés au pire !
    Aurevoire et ne revient pas !

    • Killjoy

      Problème réglé à mon avis ^^

  • Killjoy

    Cero Miedo!
    Pour une fois qu’Alberto me donne satisfaction!

  • Phenomenal Boss

    Je préfère largement Pentagon champion que El Patron champion, personnellement

    • BillHsi2

      Peut êtres mes niveau exposition mondial il est pas autant connue que Alberto El Patron si tu regarde pas la Lucha Underground chui désoler mes tu c’est pas qui ses moi personnellement je s’avais pas qui c’est je regarde un peut la Cmll et le AA au mexique mes c’est touts les gens qui connaissent pas le champion vont pas êtres hyper curieux pour aller le voir . Alors que Alberto y’en à beaucoup qui le suivent.

      • Phenomenal Boss

        La Lucha Underground ne m’intéresse pas, moi ce qui m’intéresse pour être un bon champion est le niveau in-ring du catcheur, et Pentagon est bien meilleur.

        • BillHsi2

          Chui bien d’accord avec toi mes d’êtres hyper bon in-ring sa suffit pas parce que aussi non des catcheur comme Dolph Zigler ou fin Balor seraient champion de la wwe touts le temps . Sa suffit pas surtout quand pour une féderation comme impact en Galère c’est plus avantage d’avoir un champion comme Alberto qui est connue mondialement parce qu’il à gagner un titre mondial à la wwe qui est connue par tous . Mes après je doute pas du talent de Pentagon jr

          • Phenomenal Boss

            La WWE est aussi connue pour mal utilisé des talents, comme tu l’a dit ,Dolph ou Finn

          • BillHsi2

            Oui je suis d’accord avec toi mes bon ta vue quand Cody Rhodess à était champion de la Roh c’est pour quoi Parce qu’il à 770000 mille Abonné sur Twitter est qu’il est hyper connue je dit pas qu’il à pas de talent mes bon christophe daniels mérité de conserver sont titres .

          • Phenomenal Boss

            C’est sûr Daniels méritait plus le titre que Cody:-)

          • BillHsi2

            chui d’accord mes bon ta besoin de champion mondialement connue qui vont te faire venir un public qui regarder pas avant la fédération c’est pour sa que dans des fédération comme la Roh ou Impact tu te retrouve avec des champion comme Cody rohdess ou Alberto el patron il te raméne un nouveau Public parce qu’il sont hyper connue et sa c’est dommage parce que dans se genre de fédération ta quasiment jamais des arrivé de grand catcheur surprise parce que si ils sont pas annoncé à l’avance il vende pas de place .