The Rock est passé tout proche de combattre à Wrestlemania 34

12
The Rock durant une séance d'entraînement.

Actuellement en pleine promotion pour le film Rampage, The Rock a été interviewé par la radio KISS FM UK. Durant son entretien, le “Great One” est revenu sur sa discussion avec Vince McMahon pour combattre à Wrestlemania 34 :

“En réalité, Vince McMahon et moi nous avions discuté d’un match il y a de cela deux mois. Nous avions réfléchi pour savoir si je devais revenir combattre à Wrestlemania. Il m’a donc présenté l’idée du match mixte avec Ronda Rousey et je la trouvais excellente. J’avais très envie d’être à ses côtés dans un match car je la trouve très talentueuse et j’étais super fier d’elle. Malheureusement, nous n’avons pas pu mettre cette idée en place pour Wrestlemania car j’étais à Shanghai. Mais qui sait, peut-être que ça arrivera un autre jour.”

 

  • Emma Meunier

    J’préfère avoir eu Angle parceque le résultat du match n’était pas prévisible alors qu’avk the rock on se doutait qu’il allait gagner

    • Walden

      Tu penses vraiment qu’ils allaient faire débuter Ronda rousey sur une défaite à WrestleMania ?

      • Emma Meunier

        En y réflechissant bien : Non pas trop je la voyait mal arriver et perdre tt de suite

      • Jojojojojojojo

        Vu l’ego de Hunter, il aurait très bien pu faire le tombé sur Angle et ça n’aurait pas decredibilisé Rousey.
        Pour moi les streaks se servent à rien et sont plus un boulet qu’autre chose pour la WWE (Exemple de Asuka et Taker) alors pourquoi pas la faire perdre tout de suite ? L’impact aurait été monstrueux !

        • Walden

          Qui parle de streak là ? En plus de ça regarde les victoire de hhh ces dernières années, y’en a pas des masses encore moins à WrestleMania. Il fais parti des catcheurs ayant le pire ratio victoire/défaite à WM. On sait tous qu’il a un sacré ego mais il sais aussi se coucher quand il le faut. La victoire de rousey faisait aucun doute et heureusement qu’elle a gagné, même si elle ne prenait pas le pin ça aurait eu un impact négatif sur la suite..

          • Jojojojojojojo

            En tout cas moi j’avais quand même une petite incertitude car avec HHH tout est possible…
            Qui s’attendait à une victoire de sa part contre Sting ?
            Après me fait qu’il gagne était très peu probable mais il y avait une petite chance quand même……..

        • Alan Rey Zahoui

          Les streak sont chiantes parce qu’elle enlève le côté surprise du catch. Sauf quand elles sont brisées. En plus la personne qui bat une streak gagne en crédibilité

          • Jojojojojojojo

            Oui je suis d’accord mais il ne savent pas trop gérer les fins de streaks en général je trouve.
            Après ce n’est que mon avis perso …

  • Killjoy

    Dans un contexte de match mixte ca peut passer mais si ça avait été un un match du style Vs Rowan, c’était juste pas possible…

    Après je suis pas non plus fan des retours de types qui ont fait leur temps donc bon…

  • TeddY2Jericho

    A tous les coups il va revenir l’an prochain pour un match, peut-être même que Batista reviendra aussi^^
    Pour le coup, que ce partenaire fut lui ou d’Angle, ça revenait un peu au même car le but était surtout de rendre Rousey over face au couple HHH/McMahon, donc son partenaire importait peu je pense (hormis pour le côté nostalgique bien sûr)

    • bcmdmarie

      De ce point de vue justement Kurt, plus “effacé”, était un meilleur choix que Rock qui aurait forcément pris une part plus importante du spot, ce qui aurait desservi Ronda

      • TeddY2Jericho

        Oui effectivement je suis totalement d’accord