Débat : Les futures stars du catch dans le monde

50
Les stars UK de la WWE vont avoir plusieurs restrictions.

Aujourd’hui un débat un peu particulier sur Catch au Quotidien. Hier, nous évoquions la carrière de l’Undertaker et de son envie de poursuivre son métier. Seulement, le “Deadman” finira bien par raccrocher les bottes. Il en sera de même pour des lutteurs comme John Cena, Chris Jericho, Triple H ou encore Jeff Hardy. Actuellement, des athlètes comme Seth Rollins, Samoa Joe, AJ Styles, Roman Reigns ou bien Finn Balor occupent les places les plus importantes du roster.

Nous avons décidé de dresser deux listes qui comprendront les noms de lutteuses et lutteurs (relativement jeunes) qui seront selon nous, des stars mondiales du catch.

Division féminine

Toni Storm : L’une des lutteuses les plus douées de sa génération. La Néo-Zélandaise est très populaire sur le circuit indépendant alors qu’elle n’a que 22 ans. Elle fait partie des têtes d’affiche de la lutte féminine en dehors de la WWE.
Nixon Newell : Récemment revenue de blessure, la Galloise va poursuivre son développement du côté de NXT. Malheureusement pour elle, sa blessure l’aura empêché de montrer tout son talent lors du Mae Young Classic. Chose qu’elle finira par faire dans les années à venir.
Kay Lee Ray : Tout comme Toni Storm, Kay Lee Ray est une l’une des figures majeures de la scène indépendante. Son dynamisme et son talent font d’elle une compétitrice redoutable.
Tessa Blanchard : Fille du légendaire Tully Blanchard, Tessa est aussi talentueuse que jeune. Egalement âgée de 22 ans, la petite amie de Ricochet sait marquer les esprits partout où elle catch. Malgré sa petite taille, elle n’a peur de combattre contre des poids lourd du circuit indépendant comme par exemple Brian Cage.

Division masculine

Sanada : Membre des Los Ingobernables de Japon, le japonais ne restera pas éternellement dans l’ombre de Tetsuya Naito. Tout comme Kazuchika Okada, Sanada a passé plusieurs mois à Impact Wrestling, il a tout ce qu’il faut pour devenir le futur visage de la New Japan à la place du Rainmaker.
Pete Dunne : Electron libre du circuit indépendant, Pete Dunne pourrait déjà prétendre à une place de main-eventer à la WWE. À seulement 24 ans, le britannique est l’un des lutteurs les plus appréciés sur le circuit indépendant tout comme à NXT. Un brillant avenir s’annonce pour lui.
Will Ospreay : Restons dans la même tranche d’âge et dans le même pays avec Will Ospreay. Le jeune high-flyer domine sa discipline et beaucoup le considère déjà comme l’un des meilleurs poids légers de l’histoire. 
Velveteen Dream : Le plus jeune de cette liste chez les hommes. En l’espace de quelques mois, Velveteen Dream est devenu l’une des attractions majeures du côté de NXT. Tout comme Pete Dunne, son avenir s’annonce très brillant au sein de la WWE.

Vous pouvez réagir à ces deux listes dans les commentaires tout en donnant les votre également. Bien entendu, il ne s’agit ici que d’une simple sélection de quelques lutteurs et lutteuses. Des dizaines de jeunes athlètes parcourent le monde, il est donc difficile de tous les cités. Comme d’habitude, nous vous demandons de respecter l’avis des autres vis-à-vis de ce nouveau débat.

[themoneytizer id=”15950-28″]