Brock Lesnar : Plus d’informations sur son nouveau salaire

17
Le nouveau salaire de Brock Lesnar dévoilé.

Le lendemain de Wrestlemania 34, la WWE annonçait que Brock Lesnar avait signé un nouveau contrat. Quelques temps après, nous vous rapportions que le lutteur serait payé au nombre de match. Ce contrat a été mis en place pour lui permettre de retourner combattre au sein de l’UFC.

Hier, Fox Sports a révélé que Brock Lesnar allait toucher 637 000$ pour chacun de ses combats à la WWE. De plus, il a été précisé qu’il toucherait 127 000$ pour chaque apparition à la TV, ainsi que 6% sur la vente de produits dérivés. Le prochain combat de Brock Lesnar aura lieu la semaine prochaine lors du Greatest Royal Rumble. Il défendra son titre de champion Universel contre Roman Reigns dans un Steel Cage match. 

 

  • Pingback: Preview RAW : Dernier show avant le Greatest Royal Rumble()

  • Jimmy

    Son chèque lui est pratiquement donner vu comment il éclate ses adversaires HERE COMES THE PAIN !!!

  • Killjoy

    Je trouve que ce nouveau contrat est pas plus mal, même si j’aurais préféré qu’il ne prolonge pas…
    Pour moi c’est un signe de son départ sous peu, être payé au match et/ou à l’apparition c’est qu’il sera encore moins présent que maintenant (eh oui c’est possible ça) et que petit à petit, on se dirige vers sa retraite des rings.

    De toute façon, c’est plus le Lesnar d’avant avec une vraie aura de killer, là c’est juste devenu un touriste bedonnant venu ramasser son chèque… Et dire que Paul Heyman pourrait s’associer à quelqu’un d’autre…

  • RainMaker Bestintheworld

    Dommage de pas avoir un bareme pour voir la comparaison de ce qu’il coute et rapporte pour se faire une idée

  • Payne

    Qu’ils remettent plutôt les génériques de début, la pyro et les stages

    • La Ruff’

      Pour ça faudra attendre le départ de Lesnar et Vince je pense

  • MisterPhenomenal

    Tellement dommage d’exploiter un gars avec un talent pareil comme ça.

    Entre 2012 et 2015, Brock Lesnar était la superstar la plus intéréssante à la WWE.
    Cette intensité, cette crédibilité, les frissons à chacune de ses entrées, MAGIQUE !

    Son règne en tant que WWE WHC entre Summerslam 2014 et WM 31, je l’ai trouvé très bon. Un monster heel incroyable ! Il inspirait la peur chez tout le monde, quand il n’était pas là, son ombre planait au-dessus. Il était réellement, au dessus des autres, à un autre niveau. Le squash face à Cena, le 3-way exceptionnel du Rumble 2015 et la magnifique conclusion à WM 31 !

    Mais je pense vraiment qu’aujourd’hui Brock doit perdre clean pour mettre over une futur star. Je l’apprécie énormément, il reste un combattant incroyable et un grand lutteur mais il n’est plus que l’ombre de lui même actuellement.
    Investir autant sur lui aujourd’hui, je ne pense pas que ce soit une bonne idée.

    • La Ruff’

      Il va perdre clean pour mettre over qqn . Sauf que ce qqn c’est reigns

      • MisterPhenomenal

        Ce serait logique mais pas forcément le meilleur choix possible.
        Si c’est pour faire perdre Reigns à WM 34, autant donner le titre à Braun à No Mercy 2017 et lui donner LE plus gros push des années 2010.

        Strowman peut vraiment être une mégastar. Je ne sais pas si Vince se rend compte qu’il a plus qu’un Big Show bis entre les mains.
        Il peut être un monster heel terrible, detruisant/renversant TOUT sur son passage, sans la moindre pitié pour personne, pour atteindre ses objectifs personnels. Mais il peut aussi, comme il l’est actuellement, être un excellent babyface aimé par pratiquement tout l’univers de la WWE ( que ce soit les enfants ou le public plus mature, les casual fans et les smarts ), agir comme il le fait lorsqu’il est heel mais contre des heels et pour l’Univers WWE.

        T’en a pas 3000 des géants super poids lourds comme lui qui peuvent être des main eventers crédibles. Vince en a cherché un depuis plus d’une décénnie et a enfin trouvé la perle rare, à lui de capitaliser dessus.

        Reigns a déjà énormément d’accomplissements à son actif ( 4 ME de WM d’affilée, a battu des légendes comme HHH et Taker consécutivement à WM, a battu Cena, est invaincue en hell in a cell match , est Grand Slam Champion et a beaucoup de matchs noté plus de 4* et j’en passe probablement ).
        Ce n’est pas un problème s’il ne bat pas Lesnar.

  • TheArchitect

    Est-ce qu’on peut reprocher à Brock Lesnar son salaire ?
    C’est la WWE qui lui donne tout cet argent, s’il faut pointer quelqu’un du doigt c’est la compagnie.
    Finalement, Lesnar fait ce qu’il y a de mieux pour lui en négociant très bien son contrat, on ne va pas lui reprocher.

    C’est pareil quand on dit qu’il ne se bouge pas les fesses sur le ring. Je suis d’accord qu’un gars aussi payé devrait fournir plus. Cependant là encore, c’est à la WWE de lui mettre une tape derrière l’oreille s’il ne se defonce pas assez.
    J’imagine également que ce n’est pas lui qui a pondu ce booking de merde pour son match à Mania contre Reigns.

    Le gars fait globalement ce qu’on lui dit de faire. La WWE reste le patron dans l’histoire. S’ils ne sont pas contents, c’est à eux d’y remédier.

    • TeddY2Jericho

      Oui c’est sûr que la compagnie est entièrement responsable dans cette affaire et c’est ce que je disais, on peut comprendre qu’elle ait misé sur lui dans les premières années de son retour en mettant beaucoup d’argent, mais maintenant, il serait peut-être temps qu’elle s’en sépare vu que son temps est passé. C’est vrai que Lesnar fait ce qu’on lui dit de faire, il bosse et encaisse son chèque, mais ce choix de la WWE nous reste quand même au travers de la gorge parfois.
      Et c’est vrai aussi que le booking des matchs est merdique en ce qui le concerne, après reste à savoir si c’est un choix qui relève entièrement des bookers, ou est-ce que Lesnar les sollicite lui-même à faire ce booking car il ne veut/peut plus se forcer sur le ring ?

      • La Ruff’

        Pour la fin de ton com je pense c’est un peu des 2

      • TheArchitect

        Exactement, son temps est sûrement passé, ce n’est plus la même saveur qu’auparavant. Il suffit de comparer son règne de champion en 2015 et l’actuel, ça n’a rien à voir en terme de qualité.
        Honnêtement, toute cette situation me soûl cependant la WWE en ait grandement responsable.

        Par rapport à ta dernière question, je pense que c’est les deux. Lesnar veut moins se bouger les fesses et encaisser son chèque. Mais encore une fois, c’est qui le patron ? C’est la WWE qui le paye et qui doit faire quelque chose. Sinon c’est qu’elle en a un peu rien à foutre.
        Le plus problèmatique, c’est que le gars soit champion. Ça ne serait pas le cas, il y aurait beaucoup moins de problèmes.

    • Killjoy

      Très très bon résumé 😉

  • TeddY2Jericho

    Au moins cette nouvelle formule de salaire a l’air beaucoup plus appropriée, car je suis sûr que Lesnar générait plus de perte que de profits. Encore en 2012 on pouvait comprendre son gros salaire (quoique^^) car ça annonçait le retour de la bête qui a tout conquis entre 2001 et 2003, surtout dans une époque où la WWE avait perdu – rien qu’en l’espace de 3 ans et à temps plein – Jeff Hardy, Shawn Michaels, Triple H, Batista, Chris Jericho, Edge et Undertaker
    Mais maintenant, l’effet Lesnar est passé et son retour a largement été comblé (squash sur Cena, fin de la Streak, titres mondiaux), sans compter qu’une nouvelle génération complète et gonflée à bloc a mûrit entre temps (Owens, Rollins, Reigns, Ambrose, Zayn, Strowman et j’en passe) et que Lesnar lui-même semble régresser dans son style de lutte et son aura.
    Ainsi, je préférerai récupérer son salaire et pourquoi pas le réinvestir dans la pyrotechnie ou dans la construction d’arènes beaucoup plus originales, comme la WWE savait le faire comme avant par le passé. Believe that !

    • La Ruff’

      Des pyros a tout les shows ( sauf en live Event ) et des stages différents pour les ppv . Voilà mon rêve retourner dans le passe

  • Emma Meunier

    Il ne m’interesse mème plus … J’attend l’article :
    Breaking News : Brock Lesnar quitte la WWE