Billie Kay : “On ne s’aimait pas vraiment avec Peyton Royce”

3
Billie Kay et Peyton Royce à Smackdown Live.

La semaine dernière à Smackdown Live, Billie Kay et Peyton Royce ont fait leurs débuts dans le show bleu. Les deux jeunes femmes en provenance d’Australie étaient venues coûter le titre de championne à Charlotte Flair en l’agressant. La fille du “Nature Boy” a donc subi le cash-in de Carmella peu de temps après.

Récemment, Billie Kay était l’invitée du podcast de Lilian Garcia. Durant son entrevue, l’ancien lutteuse de NXT a évoqué son passé aux côtés de Peyton Royce :

“Nous nous sommes entraîner dans la même école elle et moi. Nous avons même été dans le même lycée. Nous étions très populaires. On a également eu une mini rivalité. Avec Peyton Royce on ne s’aimait pas vraiment au départ, nous étions les deux seules fans de catch dans notre école, du coup on a fait une compétition pour déterminer la meilleure fan entre nous deux. Dès que les Superstars de la WWE venaient en Australie, on faisait des heures de queue pour prouver qui était la plus grande fan de catch. J’étais du genre “elle pense vraiment être une meilleure fan que moi ?”. Elle a ensuite commencé son entraînement dans la même école que moi et rapidement on a réussi à s’entendre à merveille. Nous avons une sorte de connexion indescriptible.”

 

  • Alan Rey Zahoui

    On dirait un nekestu. J’ai hâte d’entendre leur prochaine promo à SmackDown 🙂

  • Killjoy

    Ca me fait un peu penser à KO et Sami tout ça…

  • Emma Meunier

    Belle histoire d’amitié !