WWE : Un futur dvd fait débat auprès des fans de catch

9
Un lutteur de la WWE revient sur l'origine de son finisher.

Depuis quelques années maintenant, la Women’s Revolution occupe une place importante à la WWE. Prochainement, la compagnie de Stamford va mettre en vente un dvd consacré à l’évolution de la division féminine. Cependant, la couverture a interpellé un bon nombre de fans de l’Univers de la WWE. La voici :

Comme vous pouvez le voir, on aperçoit des lutteuses très célèbres ayant eu un impact sur la lutte féminine à la WWE. Seulement, plusieurs fans ont noté qu’il manquait sur cette couverture deux lutteuses emblématiques de cette division, Chyna et AJ Lee. Cette dernière a fait beaucoup durant son passage à la WWE notamment en relançant activement le #GiveDivasAChance. AJ Lee était également à l’origine de la pipebomb dans la division féminine.

En ce qui concerne Chyna (décédée il y a maintenant deux ans), la lutteuse fut la première femme de l’histoire à avoir participé à un Royal Rumble match. Elle fut également la première a remporter le titre Intercontinental de la WWE en battant le nouveau membre du Hall of Fame, Jeff Jarrett. Titre qu’elle perdra deux mois plus tard contre Chris Jericho.

[themoneytizer id=”15950-28″]