WWE : Un futur dvd fait débat auprès des fans de catch

Un lutteur de la WWE revient sur l'origine de son finisher.

Depuis quelques années maintenant, la Women’s Revolution occupe une place importante à la WWE. Prochainement, la compagnie de Stamford va mettre en vente un dvd consacré à l’évolution de la division féminine. Cependant, la couverture a interpellé un bon nombre de fans de l’Univers de la WWE. La voici :

Comme vous pouvez le voir, on aperçoit des lutteuses très célèbres ayant eu un impact sur la lutte féminine à la WWE. Seulement, plusieurs fans ont noté qu’il manquait sur cette couverture deux lutteuses emblématiques de cette division, Chyna et AJ Lee. Cette dernière a fait beaucoup durant son passage à la WWE notamment en relançant activement le #GiveDivasAChance. AJ Lee était également à l’origine de la pipebomb dans la division féminine.

En ce qui concerne Chyna (décédée il y a maintenant deux ans), la lutteuse fut la première femme de l’histoire à avoir participé à un Royal Rumble match. Elle fut également la première a remporter le titre Intercontinental de la WWE en battant le nouveau membre du Hall of Fame, Jeff Jarrett. Titre qu’elle perdra deux mois plus tard contre Chris Jericho.

[themoneytizer id=”15950-28″]