Jinder Mahal dévoile sa rivalité de rêve au sein de la WWE

1
Jinder Mahal dévoile son adversaire de rêve actuellement.

Jinder Mahal a eu une récente discussion avec Natalya. Cette dernière lui avait demandé qu’elle était sa rivalité de rêve à la WWE actuellement. Voici ce qu’a répondu l’ancien champion US :

“Seth Rollins. Le tout premier match de championnat pour le titre NXT était un affrontement entre nous deux. Malheureusement pour moi, c’est Seth qui a remporté ce match et sera reconnu éternellement comme LE premier champion NXT de l’histoire. Il est ensuite passé au niveau supérieur en devenant champion de la WWE. Il a également remporté plusieurs autres ceintures dans la compagnie. Je me suis dit que moi aussi je voulais devenir champion de la WWE.”

Natalya a ensuite commenté le parcours de Jinder Mahal durant ces dernières années :

“Il est clair que Jinder a connu des hauts des bas dans sa carrière récemment. Aussi bien à la WWE qu’en dehors. Mais son éthique de travail, son attitude et sa détermination lui ont permis d’atteindre les sommets, une place méritée. Certaines personnes sont découragées quand une mauvaise chose arrive, Jinder s’en est servi comme une motivation pour travailler plus dur et devenir meilleur. Pour moi, cela résume parfaitement l’esprit de la WWE. Jinder Mahal est une force sur laquelle on peut compter dans cette compagnie. Je suis très fier de mon ami.”

[themoneytizer id=”15950-28″]